La Guilde d'Hésindé Qui Fait Tout Péter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde d'Hésindé Qui Fait Tout Péter

Voici mes biens chers frères et mes biens chères soeurs le forum de notre guilde.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)

+3
Firenze2
jument111
Maltheia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
virioz

virioz

Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 21:49

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!

Elle est aspirée dans la colonne d'ombre !!!!

Il faut dresser un mur de lumière entre elle et la colonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://virioz.labrute.fr
oce4

oce4

Localisation : quelque part dans un futur tragique sur un planète étrange

MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 18:37

oui tu a raison virioz mais comment faire? scratch
http://oce-chan.skyrock.com
Maltheia

Maltheia

MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 21:57

"Dépêchez vous, j'ai peur" ...
virioz

virioz

MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 4 EmptyMar 9 Sep - 19:21

"J'ai jamais pris de cours de magie de la lumière, je ne sais pas comment faire..."

"Moi ! Moi ! Jeux Saie Comme Enfer !

1° Diviser les magiciens en deux groupes : les magiciens du feu et les autres.

2° Les "autres" se concentrent sur leur élément pour faire apparaître unes grande source lumineuse avec les trois autres magies.

3° Ils étirent la source lumineuse en mur.

4° Les magiciens du feu forment un mur de feu dans la source lumineuse.

5° Vous avez obtenu un mur de lumière.
"

Merci Grenouille, on va voir si ça marche.
Maltheia

Maltheia

MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 4 EmptyMar 9 Sep - 20:46

Balaise ta grenouille, :D en attendant, vous virent tomber la silhouette de Maltheia (HAAAaaaaaa) dans un fouré épineux, au pied du chateau, à deux mètres des douves ...... " ouf, aïe"

........

"Déposez vos baguettes, épées, dagues et tout ça par terre", dit une voie dans votre dos.
Une jeune fille accompagnée de ce qui avait l'air de deux profs se trouvait juste derrière vous avec un sourir diabolique.
virioz

virioz

MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 4 EmptyMar 9 Sep - 20:58

Virioz : Terry, fais moi le plaisir de déguerpire immédiatement !

La fille (en rougissant) : Je ne sui pas "Terry" ! Je suis Nahélia, la fille de Délia !

Virioz : Tu es la fille adoptive de Délia, et Nahélia est le nom qu'elle t'a donné lorsque tu es devenue sa fille.

La fille (entre ses dents) : Tu vas me le payer....

Virioz : Tu es sur le territoire des Magiciens d'Hésindé. Tu n'a pas plus de pouvoirs que moi. Et les deux déguisés en profs non plus.

La fille (en se jetant sur virioz) : Comment sais tu tout ça ?!?!?!?!?!
Maltheia

Maltheia

MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 4 EmptyMar 9 Sep - 22:24

Maltheia dans son buisson d'épine eu une révélation directement inspirée par la douleure provoquée par les épines qui lui rentrait dans le dos : "Virioz est l'arrière petit fils du grand devin Boitavin" !!! Ca ne faisait aucun doute, il était un des cinq élus d'Hésindé. Mais il fallait encore descendre de cette co.....rie d'arbre qui pique et déchire ma jolie robe :enerve :
virioz

virioz

MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 17:47

Les deux serviteurs de Délia restèrent pétrifiés pendant que leur jeune maîtresse s'acharnait à me cogner.

Le familier de Juju et le mien voulurent me porter secours car même si la fille était plus petite que moi et elle cognait fort. Mais le familier de Juju est un dragoflam, à peine s'était-il approché de Nahélia que la robe de celle-ci prit feu. Elle poussa un cri strident et les oiseaux de la forêt s'envolèrent effrarés.

Nahélia se jeta aussitôt dans les douves.
oce4

oce4

MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 4 EmptyJeu 11 Sep - 18:27

moi:mais au juste quesqu'elle fait la nahélia? scratch
virioz

virioz

MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 4 EmptyJeu 11 Sep - 19:32

La Nahélia, elle veut égaler sa mère adoptive et tenir tête à Hésindé. Délia avait déjà adopté une petite fille du nom de Télémaque, mais cette dernière a failli à sa mission. Elle a voulu garder le secret mais trois de ses serviteurs étaient des espions d'Hésindé.....

Les deux serviteurs se jetèrent dans les douves à la suite de leur maîtresse.

Bon on y va nous ! On va pas rester planter là jusqu'au solstice des onze lunes !
virioz

virioz

MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 4 EmptyVen 12 Sep - 17:27

Malthéia : Voici l'entrée du château !

Virioz : Quoi ! Cette grande porte !

Malthéia : Ben oui, tu comptes rentrer par où ?

Virioz : Ben par l'escalier ?

Malthéia : L'escalier monte directement au donjon. Or c'est à l'aile droite que nous nous rendons.

Virioz : Ah oui, c'est vrai.....
oce4

oce4

MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 4 EmptyVen 12 Sep - 23:12

oh oh boucher donc si je comprend tout nous alons devoir combattre nahélia pour défendre notre déesse mais bon au moin on a rettrouver maltheia
Maltheia

Maltheia

MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 4 EmptySam 13 Sep - 12:56

Oui, vous m'avez retrouvée, j'ai toujours une tonne d'épine dans la doublure de ma cape, mais je survivrais.
En attendant, j'ai lu une page plus loin que pour la combattre nous allions avoir recourt à notre force d'amour et mettre nos coeur en harmonie sur une vibration particulière.
Donc il faudra être emplis d'amour une fois face à notre ennemie. Ca va pas être simple à faire avec mon envie de lui exploser la tête. Mais si c'est la seule façon de la réduire en poussière.

Pendant ce temps, la colonne semblait déchirer le plafond nuageux du dessin de cette page. Et une étrange luminosité se dégageait du trou ainsi fait.
oce4

oce4

MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 4 EmptySam 13 Sep - 15:23

nous devrions envoyer nos familier espionné nahélia et puis en se qui s'agit de lui péter la cervelle a coup de magie et d'épée moi je la trouve simpa cette longueur d'onde medieval siffle
virioz

virioz

MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 4 EmptySam 13 Sep - 18:10

Désolé Malthéia mais j'ai pas encore de potion de soin du mage... En revanche il me reste un peu d'eau enchantée, tu en veux ?

Pour l'histoire d'être remplis d'amour, c'est une vielle légende. En vérité, il faut penser tous à la même chose.... Donc si on pense tous à lui exploser la tête ça devrait marcher !
Maltheia

Maltheia

MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 4 EmptySam 13 Sep - 22:06

Merci pour l'eau, ça aide déjà, mais je suis désolée pour la vieille légende, il faut avoir le coeur vide de toute haine pour combattre les êtres de haine. Donc il va falloir éviter de penser à nos envies macabres, quitte à en parler entre nous pour nous vider.....
Moi, je lui arracherait bien les ongles et puis j'y mettrait du miel pour que les fourmis aillent dessus héhéhéhé non, je déconne, désolée, c'est la fatigue
virioz

virioz

MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 4 EmptyDim 14 Sep - 21:05

En fait, t'as raison Malthéia, mon grand-père me racontait ça quand j'avais 3 ans....il ne disait pas beaucoup de choses pour ne pas m'effrayer^^. Il me disait que quand je serais à l'école, je pourrais entendre la vraie histoire. Hélas il est devenu gâteau heu non gâteux avant !

Pour en revenir à l'immolation de Nahélia (puis ensuite de sa mère, mais on verra ça plus tard), il faut avoir le cœur vide de toute haine, n'exagérons pas, il ne faut pas être remplis d'amour. Il faut, je crois, avoir également le visage impassible....
Maltheia

Maltheia

MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 11:37

Etre Zen quoi, Tel le Bouddha, sans envies, sans haine, sans émotions dualitaire.
Woua, avant qu'on y arrive, on peut bien pratiquer du yoga pendant quelques années........ Heu, on aura pas vraiment le temps .... regardez, le livre se déchire.... On voit ce qu'il y a dehors à travers le trou que fait le rayon .... Va falloir se dépêcher si on veut éviter le pire ....
oce4

oce4

MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 16:35

oui mais bon entre bisounours et gros brute quoi mais maintenant il faut s'occuper de la colone d'ombre sinon c'est notre déesse adoré qui sera toucher :no:
Maltheia

Maltheia

MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 4 EmptyMer 17 Sep - 17:25

Tu as trouvé l'expression exacte, il faut envoyer de nos coeurs (comme les bisounours) du calme et de la compréhension.
Ca va déstabiliser notre ennemie et c'est à ce moment là qu'il faudra frapper pour éteindre le rayon.
En parlant de ça, nous sommes juste devant la porte qui ouvre sur la pièce d'où part le rayon et vous entendez ???? On entend ..... rien, c'est trop calme pour ce que nous avions vu de dehors ...
oce4

oce4

MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 4 EmptyMer 17 Sep - 18:16

nous avension vers la porte nous l'ouvrons et tout d'un coup nahélia et ses garde nous saute dessus

"attention!"

nahélia:ahahahaha je vous est eu!

oce:pas si sure.vas-y (je lui envoi mon familier que tenais des cœur d'hurutu)

nahélia:ahh! (elle s'enfuit)vous me retrouverai je ne m'envairai pas de se livre sans accomplir ma mission.
Maltheia

Maltheia

MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 4 EmptyMer 17 Sep - 18:23

Pour Oce, elle était rentrée seule dans la pièce et se retrouvait prisonnière de notre ennemie .....
MAIS QUE FAIRE ????????
virioz

virioz

MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 4 EmptyMer 17 Sep - 18:31

Faudra réaliser la quête St Valentin !!!
Maltheia

Maltheia

MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 4 EmptyMer 17 Sep - 18:40

..... tu croix qu'on aura le temps ?????
oce4

oce4

MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 16:34

a ba tant que j'y suis je peut toujour essayer de sortir ou meme explorer le chateau enfin on dirai plustot une forteresse. :o
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 4 Empty

Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant