La Guilde d'Hésindé Qui Fait Tout Péter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde d'Hésindé Qui Fait Tout Péter

Voici mes biens chers frères et mes biens chères soeurs le forum de notre guilde.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)

+3
Firenze2
jument111
Maltheia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jument111

jument111

Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 21:39

Maltheia a écrit:
Il vous faudra deux jours pour nous y rejoindre. Si vous y arrivez c'est que vous êtes bien les aventuriers qu'elle recherche."

Il a dit " SI vous arrivez ", a mon avis la route ne sera pas sans encombrements
Revenir en haut Aller en bas
Firenze2

Firenze2

MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 22:19

Oui mais on y arrivera !!! Maintenant qu'e je ne suis plus seule, je me sens pousser des ailes.

En route compagnons dis-je brandissant au dessus de ma tête l'épée fournie par Oce. (Mais c'est lourd ce machin lol !!! ça change de mon arc et mes fleches)
oce4

oce4

Localisation : quelque part dans un futur tragique sur un planète étrange

MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 15:30

légendius annonca donc notre départ pour le livre fixer demain.j'ai hâte d-il y aller.
dans ma chambre je prépare mon sac avec toute sorte de potion de soin et d'attaque et prend mon familier avec moi,le livre j'arrive!

le lendemain chez légendius

légendius:je vais vous donner une corde elle est magique quand vous aurez trouver vos ami tirer dessu et vous retrouverai votre chemin,mais attention si elle se rompe sa magie disparaitra et vous devrai rester dans le livre ou trouver un moyen de sortir du livre seule.

moi:(il essaye de nous stresser ou quoi) en route! :P
http://oce-chan.skyrock.com
Maltheia

Maltheia

MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 18:17

Oce et Beben plongèrent dans le livre et se retrouvèrent au pied d'un sombre chateau. Si les calculs de Légendius étaient exacte, le groupe les rejoindrait le lendemain. Cela leur laissa du temps pour faire un état des lieux. Le pont de chateau était levé, les douves très profondes et très sombres, un ricanement s'élevait de certaines tours et il faisait très froid et sec. Au pied du chateau se trouve une foret de laquel s'élève un petit nuage de fumée grise. L'odeur fit comprendre à nos exploratreurs qu'il y avait un feu pas très loin où on cuisinait quelque chose qu'ils connaissaient bien .... de la soupe à la chenille.

De leur coté, le groupe de dévoués serviteurs d'Hésindé avançait dans un marécage gris et vert foncé ......
"Ca pue" dit Malthéia "Faudrait faire un sort d'assèchement pour éviter de s'en foutre plein la robe" Mais les autres ne semblaient pas l'entendre.
C'était comme si ils étaient là sens être là.
(Vous êtes tous conscients, mais quand vous tentez de parler aux autres, ils ne répondent pas et on une apparence de zombi)
"HOUHOUUU z'êtes morts ????" MAltheia tenta de secouer Firenze et celle ci continua à marcher sans réagir. De son point de vue, Firenze ne vit pas Maltheia bouger vers elle, elle eu même la sensation qu'elle s'éloignait vers un autre coté du marais.
C'était la confusion totale ........
"Il faut continuer sans s'arrêter me semble t il et j'espère que les autres vont penser la même chose.
jument111

jument111

MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 19:10

Je continuais a avancer malgré la puanteur. Les autres avaient l'air d'etre ensorcellés .

Cela doit venir de la brume du marécage pensais-je.

- Eh !! Flammo, tu pourrais marcher quand meme ! Tu vas me bruler les cheveux ! criais je a mon familier qui etait assis sur ma tete.

- Fifili Pom Tra Jy ! ( traduction : je ne peux pas bruler mon magicien)

- Heuresement ...
Maltheia

Maltheia

MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 21:31

"Tiens, mais j'ai déjà vu cette grosse pierre !!! Et les gars .... mer..., j'avais oublié qu'on était pas sur la même longueur d'onde depuis qu'on est dans les marais....je suis certaine qu'on tourne en rond" :no: :?: :?: :?:
oce4

oce4

MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 21:37

moi et beben fesion donc l'état des lieu quand un monstre attaqua je pris mon sac et sorti une potion bizzard et la donna a mon familier qui eu une réaction bizzard il grandis et cracha du vent avec des lame,
moi:oups c'est la potion a base de red bulle il en a trop pris apparament (je suis vraiment pas doué) aller hitimi (le prénom de mon familier).

le montre était tres fort mais hitimi en vena a bout avec ma magie pour l'aider bien sur,j'espère qu'il arriveron vite car a deux magicien et deux familier on tiendra pas longtemps contre des monstre de se niveau.
jument111

jument111

MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 23:55

Pendant ce temps

- J'ai deja vu cet arbre , avec les racines en forme de coeur ...

- Lolp Modak Xoh !

- Eh ! Tu as raison ! Mon niveau me permet de lancer un sort d'envoutement ! Je vais guider les autres vers la sortie du marécage, en espérant que sortis ils redeviennent normaux...

Je guida tout le ptit groupe vers la sortie et le chemin de briques jaune se dressait devant nous...

- Ca va les gars ?

- Ca pourrait aller mieux , jai un peu mal au crane ! dit Firenze
- Continuons. dit Maltheia
Fidelia

Fidelia

MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 3:59

J'ouvri la porte de mon dortoir et tomba sans conaissance, ainsi que mon petit famillier.

J'ouvir les yeux le lendemain apres-midi, je regarda autour et tout ta coup une question me passa par l'esprit ou se trouvait mes compagons d'armes??? Je me releva en vitesse en oubliant la douleur de mes nombreuses entailles. Je fi le tour de tout les dortoires et je fini par tomber sur un livre etrange ou se trouvait mon famillier rempli de sueur. Je le pri dans mes bras couru juste kand ma chambre et lui donna un remontant que javait confectionner pendant un cour. Je lui donna, le place dans un bol rempli de glasse et une fois que jaii vu quil allait mieu, je suis repartie dans le chambre ou se trouvait le grimoire. Je le regarda attentivement sans l'ouvrir.

cloq cloq cloq.... quelqun etait entrin de monté les escaliers

Je pris le livre, retourna dans ma chambre prit mon sac et mis mon famillier dedant. Jouvi la fenetre et passa a lexterieur, dessendit sur le toit pour partir en courant vers la forest. Je me retourna.

Un jour, Délias je te vaicrerait et jamais tu noras se livre meme si tu mevois tes serviteurs incompétents.

Je repartie a courir jusqua une riviere. Je regarda mon reflet dans leau, mon visage rempli décorchur. Je regarda vers le ciel.

Hésindé si tu menten dit a mes compagons ou quil soit de ne pas sinquiete. Et veille sur eux laisse moi tombé met ta veillance sur eux ils en auront bien besoin. Ou quil soit. Ils on reussi a memprisonner une fois mais pas deux. Dit leur de rester entre les mur de lecole de ne pas en sortir cest le seul endroit ou Délais nira pas mais dit leurs de faire attention a ses serviteurs de malheureur.

Mon famillier vien me voir se tourna vers moi et dit dune voix triste:

Quest quon va devenir maintenant???

Je le regarda sans repondre sans vouloir lui faire peur.

Il faut dormir maintenant.

Une fois la nuit tombé et mon famillier endormi. Je pri le grimoire regarda les runes attentivement. Et apres quel que pages, je le referma et le remit dans mon sac.
Maltheia

Maltheia

MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 11:56

jument111 a écrit:
Pendant ce temps

- J'ai deja vu cet arbre , avec les racines en forme de coeur ...

- Lolp Modak Xoh !

- Eh ! Tu as raison ! Mon niveau me permet de lancer un sort d'envoutement ! Je vais guider les autres vers la sortie du marécage, en espérant que sortis ils redeviennent normaux...

Je guida tout le ptit groupe vers la sortie et le chemin de briques jaune se dressait devant nous...

- Ca va les gars ?

- Ca pourrait aller mieux , jai un peu mal au crane ! dit Firenze
- Continuons. dit Maltheia
...... Mais une fois "bien réveillée", Maltheia ainsi que tout le groupe se rendirent compte qu'ils étaient couché par terre, à l'entrée du marécage". Nous n'avons pas bougé .......... "Heureusement que tu nous a réveillés Juju, sinon nous serions resté endormi ici très longtemps"
En observant autour de nous on se rendit compte que les différents talus étaient des "dormeurs" sur lesquels poussaient des végétaux moussus et rocailleux.
"Ragardez, une statue là au bout, c'est comme si elle dégageait de la magie ...Elle a certainement un rapport avec ce qui nous est arrivé ..."
jument111

jument111

MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 13:58

J'examina la mousse qui recouvait les gens.
-On dirait que la végétation pousse sur eux, ils doivent etre la depuis longtemps. Vous croyez que on doit les réveiller ? Je pense que c'est la statue qui fait cela ...

Dernière édition par jument111 le Sam 30 Aoû - 17:28, édité 1 fois (Raison : Incorrect)
virioz

virioz

MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 18:15

Je n'avais pas remarqué cette statue tout à l'heure. Je pense que l'on était trop pressés pour regarder ailleurs.

Jument111, tu as parlé avec ton familier ! Cela veux dire qu'ils ne sont pas atteints par le zombisme général !

Si nous essayons de traverser le marécage sans se séparer de nos familiers ?
http://virioz.labrute.fr
jument111

jument111

MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 18:18

Je le répete appele moi Juju( jument111 ca fait cérémonie).

- Il est impossible de se repérer dans le marécage ! Comment savoir ou se situe le chemin qui nous menera au chateau ?
virioz

virioz

MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 18:21

O.K. Juju !

Eh ! Tout le monde a un balais ? Si oui on pourrait traverser comme ça !
jument111

jument111

MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 18:24

- Je pense que oui . Allez Flammo , re-grimpe sur ma tete et accroche toi !
virioz

virioz

MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 18:27

O.K. ! En route !

"J'ai Ni Halle ! Jade Or Mon Thé A Balle Et !" (C'est Grenouille qui parle)

Dernière édition par virioz le Sam 30 Aoû - 18:30, édité 1 fois
oce4

oce4

MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 18:29

au château je me posai une question es que vois ami vont bien en tout cas je l'espère,enfin bon hitimi (mon familier cuicuidou) est redevenu normal apparemment le red bulle et les cuicuidou sa fait pas bon ménage.
jument111

jument111

MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 20:35

Nous avons traversé le marécage sur nos balais. Une fois de l'autre coté, le fameux chemin de briques jaunes continuait et au loin on pouvait apercevoir un chateau.

- Notre destination ... Quelqu'un désire nous rencontrer là bas. fit Vivi
Maltheia

Maltheia

MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 23:51

"C'est bien les enfants, on avance, mais il semble être l'heure de faire une pause pour casser la graine. J'ai besoin de bois et de certaines plantes. Nous allons bivouaquer ici et repartiront demain, en espérant que la nuit sera calme ........"
La première partie de la nuit fut très reposante, mais à partir d'1h du matin un grondement se fit entendre et plus moyen de s'endomir.
"J'espère que vous savez vous battre, car là, il s'agit d'un gralours et ces bestioles là n'ont peur de rien, pas même du feu et la magie n'agit pas sur eux. A l'attaque les gars !!!"

De leur coté, OCe et Beben arrivère dans une petite clairière où se trouvait une jolie maisonette à quelques 200mètre du chateau .....
L'odeur qui s'en dégageait éveilla en eux une faim terrible ...
jument111

jument111

MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 12:08

Huresement Oce nous a donné des épées et des boucliers !
oce4

oce4

MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 16:23

nous virent donc une maison beben et moi on tapa a la porte cela ne répondais pas je retapa toujours aucun réponse,la porte s'ouvrit c'était calme mais tout d'un coup il y eu un fracas monstre c'était des goblins mangeur d'homme et je dis"mais pourquoi il y a t-il autant de monstre par ici?" je m'arme et sort une épée donner par légendius et comme par magie des vilotine apparraisse

flash back

légendiun donne des épée et baguette a beben et oce

fin du flash back

mais apparemment les épée était invocatrice de monstre protècteur (comme des gargoille) comme mon élément est le vent il en sort dons une dizaine de vilotine au griffe acéré qui chasse le monstre

moi:au lala la nuit vas etre longue.
Maltheia

Maltheia

MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 19:00

jument111 a écrit:
Huresement Oce nous a donné des épées et des boucliers !

Tu l'as dit Twisted Evil
La lutte fut rude mes je fus heureuse de voir que mes fidèles amis étaient non seulement de bons magiciens, mais aussi de très forts guerriers. Mais dans un moment d'admiration pour leur agilité je fus assomée par la queue du dragon qui passait par là. Ce qui se passa, je ne le sus qu'à mon réveil, quand on me le raconta, ...
Nous étions en piteux état, mais pour on ne sait quelle raison, le dragon s'était enfuit en entendant un sifflement dans le lointain.

"A mon avis, il reviendra, mais je ne sais pas si je vais savoir me battre avec ma blessure à la t^te qui m'empêche de tenir debout. Je vais faire la suite du voyage sur mon balet en razmote, il vaut mieux rester sous les arbres pour ne plus attirer ce genre de gros bestiau ..."
Maltheia

Maltheia

MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 19:06

oce4 a écrit:
nous virent donc une maison beben et moi on tapa a la porte cela ne répondais pas je retapa toujours aucun réponse,la porte s'ouvrit c'était calme mais tout d'un coup il y eu un fracas monstre c'était des goblins mangeur d'homme et je dis"mais pourquoi il y a t-il autant de monstre par ici?" je m'arme et sort une épée donner par légendius et comme par magie des vilotine apparraisse

flash back

légendiun donne des épée et baguette a beben et oce

fin du flash back

mais apparemment les épée était invocatrice de monstre protècteur (comme des gargoille) comme mon élément est le vent il en sort dons une dizaine de vilotine au griffe acéré qui chasse le monstre

moi:au lala la nuit vas etre longue.

Beben restait étrangement silencieux depuis quelques temps, mais Oce ne s'en tracassa pas d'avantage. LA soupe était chaude et sentait bon dans le chaudron et un drole de bruit se fit entendre de la réserve. Après avoir ouvert la porte, Oce trouva un vieux monsieur de très petite taille ligoté par une corde très serrée.

" Merci à vous gentils et jeunes magicien, ces sales bêtes voulaient m'ajouter à ma soupe". Je suis le vieux chmendrickus, je suis heureux de voir de nouveaux venus. Je devais avoir votre age quand Hésindé m'a mis en route vers ce livre, surement pour me tester. Depuis je suis coincé ici car il parait qu'il faut être 7 pour faire un heptagramme." Mais avec vous deux ça ne fait que 3, il en manque encore quatre ..... Vous avez faim ???"
jument111

jument111

MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 19:19

Nous nous sommes remis en route, survolants le chemin qui menait au chateau.

- J'espere qu'on arrive bientot !
virioz

virioz

MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 21:54

Je pense, la silhouette du château se rapproche.

Juju ! Dit à Flammo de ne pas coller Grenouille comme ça ! Il va le sécher !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 2 Empty

Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant