La Guilde d'Hésindé Qui Fait Tout Péter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde d'Hésindé Qui Fait Tout Péter

Voici mes biens chers frères et mes biens chères soeurs le forum de notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)

Aller en bas 
+3
Firenze2
jument111
Maltheia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jument111

jument111


Messages : 211
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Ici !

Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 12:40

- Eh ! Viens la toi ! Le feu et l'eau ne font pas bons ménage !

- Kij sois daz Grenoui lo !

- Il dit qu'il faisait un calin a Grenouille car c'est son ami .
Revenir en haut Aller en bas
oce4

oce4


Messages : 145
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 28
Localisation : quelque part dans un futur tragique sur un planète étrange

Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 16:27

après avoir détacher chmendrickus je lui posa des question sur cette endroit (euh maltheia tu aurai pu trouver un nom un peu plus facile quand meme lol)

moi:m.chmendrickus pouvais vous me dire depuis combien de temp vous etes la?
chmendrickus:je ne sais ici le temp est comme suspendu et on ne peut pas vraiment distinguer le nuit et le jour a en devenir ffou et seule j'ai était séparer de mes compagnon il y a de cela ua moin 10ans.
moi:n'avez vous jamais essayer de sortir d'ici?
chmendrickus:si mais comme vous je suis un loyal partisan de hésindé je l'ai attendu mais je pense maintenant savoir pourquois elle pleure...(tout d'un coup) m.chmendrickus tomba par terre je regardi son cou et c'était une mouche tsétsé magique qui anile du poison a la victime apparament quelqun d'assez puissant ne voulais pas que l'on cannaisse la vérité sur les larme de notre déesse mais qui et comment le combatre si occasion s'en suis?
Revenir en haut Aller en bas
http://oce-chan.skyrock.com
virioz

virioz


Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Actuellement, dans un livre...

Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 16:57

Je commence à avoir faim, pas vous ?
Il y a u pommier là-bas, si on cueillait quelques pommes pour les manger sur le chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://virioz.labrute.fr
jument111

jument111


Messages : 211
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Ici !

Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 19:48

OK !
Revenir en haut Aller en bas
jument111

jument111


Messages : 211
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Ici !

Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 21:46

Apres notre petit casse-croute , nous sommes remontés sur nos balais et nous avons continués à voler vers notre destination.

- Je me demande si Fidélia et les autres vont bien ...
Revenir en haut Aller en bas
oce4

oce4


Messages : 145
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 28
Localisation : quelque part dans un futur tragique sur un planète étrange

Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 22:14

au moment ou je vis chmendrickus écroulé je l'emena dans le salon de la petite chaumière ou nous étions moi et bebengl en train de préparé une potion de soin.la préparation était fini il ne restait que peu de temps j'allie sur le toit pour vois si il n'y avait pas des ennemies en vue et je vis 4 silouette plustot famillière on dirai des magicien.

moi:oh génial si c'était les autre sa serai sympa je vais utiliser un sort pour mieu voir (la formule) valsis bucus voitus uranus que ma vue soit décupler en un instant ma vue fut décupler je vis donc mieu ces4 silouette c'était mailtheia firenze virioz juju piouf je suis rassurer il on l'aire d'aller bien,et en route pour le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://oce-chan.skyrock.com
Maltheia

Maltheia


Messages : 412
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : Out si plou

Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 9:21

Tout à coup, Virioz fut pris d'une douleur violente au ventre.

Vivii: Ce sont les pommes, j'en suis certains.

Maltheia : C'est pas possible on en a mangé aussi et on a rien.

La douleur devenait insoutenable. Comme Maltheia avait quelques compétence en médecine naturelle, elle lui donna un remède qui se mis a agir rapidement. Redresse toi lentement.
Virioz, du aller vomir et à sa grande surprise un vers sorti de sa bouche.

Le vers : Non, mais, que tu manges ma maison, passe encore, mais évite de me dévorer, je suis pas du genre à me laisser faire ...
Je suis un vers luciole, pas un vers luisant c'est pas pareil. Vous voulez aller au chateau ?? Je connais un racoucci, venez par là. Tu me portes, mangeurs de vers ??? Tenez la maisonnette du vieux fou de magicien, il a du monde dirait on ...
Revenir en haut Aller en bas
virioz

virioz


Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Actuellement, dans un livre...

Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 18:01

"-Grenouille, tu veux bien porter le ver pour que je dirige le balai ?

-Bis Un Survie Vie, Mont Te Le Verre !"

Nous prîmes alors la direction du château (en suivant le raccourcis indiqué par le ver).

Vivi : Eh stop ! Je vais chercher un truc !

Juju : Quoi ?

Vivi : Une maison !

Maltheia : Une maison, mais t'es fou !

Le ver : Merci le dévoreur !

Vivi : Elle te convient ?

Le ver : Oh oui ! Mieux que la première ! Tu pourrais graver mon nom dessus ?

Vivi : Euh, oui, tu t'appelles comment ?

Le ver : Rondimbert.

Vivi : ???????????? ! Ça s'écrit comment ???

Rondimbert : R-O-N-D-I-M-B-E-R-T.

Vivi : Ouf ! Tiens Grenouille, fais le monter.

Grenouille : Où I, Mont te.

Maltheia : C'est pas Oce là-bas ?

Juju : Où ?

Maltheia : Sur le toit.

Firenze : Ah ouais !

Vivi : Tu te réveilles !

Juju : Bon on décolle !
Revenir en haut Aller en bas
http://virioz.labrute.fr
Maltheia

Maltheia


Messages : 412
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : Out si plou

Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 21:20

"Donne moi un peu d'ail et le pilon qui est dans mon sac s'il te plait Oce, je vais faire revenir ce vieux magicien du pays des morts où il se trouve depuis trop peu de temps pour l'y laisser. Je pense que cet homme a beaucoup de choses à nous révèler.
Il se fait tard, demain sera une journée très importante. Comme je suppose que vous avez beaucoup de choses à vous raconter, je vais vous laisser ici devant le feu. Vivi, veux tu bien m'aider à monter ce monsieur Chmendricus ou je sais pas quoi dans sa chambre, il ira mieux demain et à midi nous pourront reprendre notre aventure."

La soirée fut calme et réconfortante. La chaumière offrait de quoi loger tout le monde. C'est impeccable, nous voilà tous réuni pour ceux qui sont dans le livre. En espérant qu'au dehors rien de grave ne se passe ....
Revenir en haut Aller en bas
oce4

oce4


Messages : 145
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 28
Localisation : quelque part dans un futur tragique sur un planète étrange

Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 22:25

j'espère que le petit homme ira mieux d'ici peu.
maltheia:bon maintenant on vas mangé des tartine.
moi: insomniac merci maltheia.
Revenir en haut Aller en bas
http://oce-chan.skyrock.com
Firenze2

Firenze2


Messages : 25
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 39
Localisation : Au plus profond de la forêt de Brocéliande

Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 13:18

Malthéia volait à droite de Firenze et lui demandé : Tu ne dit pas grand chose ces temps ci, ça va, tu es toute pâle"

- Oui ça va, c'est juste que, .... enfin, j'ia un peu honte de vous dire ça, mais euh, ... c'est mes premiers vols à balais, j'ai jamais pris de cours de vol encore moi alors je ne suis pas trop rassurée."
Revenir en haut Aller en bas
Maltheia

Maltheia


Messages : 412
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : Out si plou

Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 13:19

Finalement Firenze s'en sortait pas mal du tout sur son balai et nous arrivâmes donc à la chaumière où nous tentâmes de ramener le vieux mage à la vie.

Le lendemain matin, le petit mage se réveilla en sursaut, comme si il avait fait un mauvais rêve.

"Qui êtes vous ??? Que faites vous dans ma somptueuse villa ??? Mais qui suis je ???"

Avec sa patience d'ange, Oce expliqua à messire Chmendricus ce que nous faisions là et ce qui lui était arrivé. Pendant ce temps là avec l'aide de Virioz je concoctai un remède pour lui remettre les idées en place"

Après avoir bu notre potion, le vieux mage repris ces esprits et nous expliqua :

" Il faut que nous soyons regroupés tout les sept dans trois jours maximum pour pouvoir sortir de ce livre. Si Hésindé vous a envoyé vers moi c'est pour m'aider à détruire la colonne d'ombre que Délia à invoqué en ce chateau. D'autant plus que celle ci augmente d'année en année et comme je pense être là depuis 15 ans la puissance de cette colonne à du augmenter sévèrement et risque de déborder petit à petit dans le monde réel. Toi (dit il en montrant Oce du doigt) va voir à la cave, tu y trouveras une armoire dans laquelle je range de fiole, l'une d'elle est totalement noire fermée avec de la cire rouge et verte, prends là, cela nous sera utile pour éteindre le feu d'ombre qui est provoqué par cette colonne démoniaque. Vous êtes tous prêt ?? Nous en avons pour une grosse heure de marche avant d'arriver au chateau et d'ici là nous risquons de tomber sur des personnes qui tenteront de nous éloigner de notre but.
Revenir en haut Aller en bas
Maltheia

Maltheia


Messages : 412
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : Out si plou

Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 13:31

En sortant de la chaumière, le paysage avait changé, comme déteind il manquait une partie de la foret, et le chateau avait été déformé sur l'aile nord. Cela peut s'avèrer être un atout majeur pour s'y introduire.....
Revenir en haut Aller en bas
oce4

oce4


Messages : 145
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 28
Localisation : quelque part dans un futur tragique sur un planète étrange

Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 14:14

nous montions chacun sur nos balais pour pouvoire aller au chateau
Revenir en haut Aller en bas
http://oce-chan.skyrock.com
virioz

virioz


Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Actuellement, dans un livre...

Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 20:14

Vivi : Euh, monsieur Chmendricus, dans quelle partie du château se trouve la colonne d'ombre ?

Chmendricus : Elle se trouve, d'après mes souvenirs, dans l'aile droite du château.

Vivi : Mais c'est celle qui est déformée !

Maltheia : Elle doit être extrêmement grosse maintenant... Je commence à mieux comprendre les dires de notre déesse....

Chmendricus : Avant de pénétrer dans le château, il nous faut faire une récolte de Kilipiliridzidzi.

Vivi : ??????????????? C'est quoi ???

Chmendricus : Une plante de lumière, jeune magicien. Ces fleurs ont des pouvoirs puissants qui nous aideront à vaincre l'ombre.

Vivi : Ah.
Revenir en haut Aller en bas
http://virioz.labrute.fr
Maltheia

Maltheia


Messages : 412
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : Out si plou

Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 21:36

Maltheia : Ne faut il pas approcher cette plante de dos sinon il se referme sur elle même ??? Si c'est le cas, ce ne sera pas facile d'en récolter...
Chmendr.: En effet mon enfant, j'ai mis trois jours à en récolter la première fois, mais rassurez vous, cette plante si est apprivoisée, c'est un de mes derniers familiers.
Revenir en haut Aller en bas
Firenze2

Firenze2


Messages : 25
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 39
Localisation : Au plus profond de la forêt de Brocéliande

Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 11:58

Et par où peut-on la trouver ?

Combien nous en faut-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Maltheia

Maltheia


Messages : 412
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : Out si plou

Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 14:48

Chmen : Petit petit petit .... Viens ma belle, papa va te faire une coiffure de pop star ....

A ce moment là, quelle ne fut pas notre surprise de voir un petit buisson doré se mettre en mouvement et aller se frotter au vieux mage.
Comme un petit chien, elle se mit à tourner autour de lui en faisant la fofolle

Chmen : Du calme, vient là, voilà ne bouge pas ainsi, tu vas te faire mal.

comme si elle venait de se rendre compte du groupe elle se cacha tout à coup dans les manches larges du manteau de Chmendricus ...

MAlth : Bon, si nous y allions, j'ai comme l'impression que nous allons encore avoir quelques surprises avant d'atteindre le chateau.

Je ne croyais pas si bien dire quand tout à coup le sentier sur lequel nous avancions n'existait plus. Ce n'était pas un trou, ce n'était pas un obstacle, mais tout simplement le néant, le vide, le rien sur une dizaine de mètres ...

Malth : REgardez, on dirait du papier tout au bout, vous croyez que les dessins du livre sont entrain de s'éffacer ????
Revenir en haut Aller en bas
virioz

virioz


Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Actuellement, dans un livre...

Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 15:59

C'est possible, on dirait de l'eau.... **Je mis un doigt dans le vide** C'est mouillé !! Il faut sécher le chemin pour passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://virioz.labrute.fr
jument111

jument111


Messages : 211
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Ici !

Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 21:21

Je crois que le livre est mouillé ! Il pleut au Jardin d'Ibis en cette saison ! J'espere que le livre ( et nous par la meme ocasion) nest pas entre de mauvaises mains...
Revenir en haut Aller en bas
virioz

virioz


Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Actuellement, dans un livre...

Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 3 EmptySam 6 Sep - 15:49

Bon, je pense qu'il faut attendre que le livre sèche. On va en profiter pour s'entraîner à max, récolter des ingrédients et fabriquer des potions.

La nuit va tomber, trouvons un abri. Et un grand, on est nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
http://virioz.labrute.fr
Maltheia

Maltheia


Messages : 412
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : Out si plou

Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 3 EmptySam 6 Sep - 18:59

"Vous faites ce que vous voulez, mais je vais pas rester là à attendre le printemps de l'année prochaine...."
Je pris mon balai et tenté un vol au dessus du "vide". Une fois de l'autre coté, je me retournai et ne vis plus les autres.
De votre coté, vous me virent passer le néant et disparaitre totalement........

"Fait chier, on aurait du passer en même temps, c'est encore bien de la faute à mon impatience"
"Houhou, vous m'entendez???"
"oui, nous t'entendons, dit Vivi"
"Alors qu'est ce que vous aaAAAAAa ......"

Quand vous arriverez de l'autre coté, vous ne trouverez qu'un morceau de mon balai et rien d'autre ............ MOUAAAHAHAHAHAHA entendez vous au loin dans les airs ....... ET une grande ombre s'élança vers le chateau ...
Revenir en haut Aller en bas
virioz

virioz


Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Actuellement, dans un livre...

Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 3 EmptySam 6 Sep - 20:03

Nous prîmes alors la dirrection du château en 9° vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://virioz.labrute.fr
oce4

oce4


Messages : 145
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 28
Localisation : quelque part dans un futur tragique sur un planète étrange

Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 3 EmptySam 6 Sep - 21:20

après que maltheia ai disparu partir a sa recherche nous l'entendions mais ne la voyons pas et si elle était passer dans une autre dimension?
oce:et si maltheia était la mais pas la en meme temps?
tous:?????
oce:ce que je veut dire c'est que dans un livre de magie ancienne et interdite de manipulation des esprits c'est un sort qui consiste a séparé une ame de sa comment dire de sa consistance matériel c'est technique extrêmement dangereuse pour la victime nous devon vite rompre le sort.
maltheia:et comment je fais moi maintenant?
oce:j'ai une idée si on lance un sort assez puissant contre la paroi humide peut etre que maltheia et derrière comme un pasage entre deux moinde,je sais c'est bizzar mais bon on est bien assez dans un livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://oce-chan.skyrock.com
Maltheia

Maltheia


Messages : 412
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : Out si plou

Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 3 EmptySam 6 Sep - 22:25

LE raisonement d'Oce aurait été très plausible dans une autre situation, mais les hurlement de MAltheia se fit entendre dans le ciel, comme accrochée à l'ombre qui s'envolait vers le chateau ce qui signifiait qu'elle était toujours bien dans la même dimension de livre que vous et à la même page, juste quelques lignes plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mondes d'Amaria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde d'Hésindé Qui Fait Tout Péter :: Le Temple d'Hésindé :: les larmes d'Hésindé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser