La Guilde d'Hésindé Qui Fait Tout Péter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde d'Hésindé Qui Fait Tout Péter

Voici mes biens chers frères et mes biens chères soeurs le forum de notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les mondes d'Amaria

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fidelia

Fidelia


Messages : 247
Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : Sur une planete étrange entre la vie et la mort

Les mondes d'Amaria Empty
MessageSujet: Les mondes d'Amaria   Les mondes d'Amaria EmptyJeu 6 Nov - 1:21

Il existe une veille légende qui dit que l'univers d'Amaria conte presque 30 mondes qui sont tous tres différent mais qui se resemble aussi étrangement. On dit que un jour des créatures mis-hommes, mis-animaux avait choisi chaqu'un une planete différente a la recherche d'hommes et de femmes. Chaque créature avait un protéger et devait le trouver le plus rapidement possible pour etre sur qu'il lui arrive rien car le mal planait sur eux. On raconte aussi qu'il aurait plusieur de ses créatures qu'ils aurait périe a leur mission et ne serait pas arriver a temps pour sauver leur protéger. Et que avec le peu d'hommes et de femmes qu'il restait, ils ne pouvais pas accomplir leurs destinées. Alors apres toute ses années écouler ses créatures reviendrons surment parmis nous a la recherche d'hommes et de femmes capable de défendre l'univers d'Amaria contre le mal. Ils devront délaissé leurs familles pour ne peut-etre plus revenir, ils devront s'unir avec les autre protéger qui viennent peut-etre de d'autre époques, ils devront accomplir leur destins qui est pourtant tracés depuis lontemps et qui remonte a leurs ancetres, ils devront se montré fort meme si il on perdu un ami durant un combat, ils ne devront en aucun cas se montré faible face a leur ennemis et meme parmis eux car on sait jamais se qui peu se cacher.

Pour tout dire j'espere que cette légendes ne se réalisera pas encore une fois mais, si nous voulons etre libre comme il a bien lontemp cette legende devra avoir lieux.

Alors a tous faite attention ou que vous aite.





Vous en pensez quoi???
Revenir en haut Aller en bas
oce4

oce4


Messages : 145
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 28
Localisation : quelque part dans un futur tragique sur un planète étrange

Les mondes d'Amaria Empty
MessageSujet: Re: Les mondes d'Amaria   Les mondes d'Amaria EmptySam 8 Nov - 20:10

c'est génial faut vite commencer bounce bounce cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://oce-chan.skyrock.com
lucario78

lucario78


Messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2008

Les mondes d'Amaria Empty
MessageSujet: Re: Les mondes d'Amaria   Les mondes d'Amaria EmptyDim 9 Nov - 17:21

j'ai rien compris a la légende tu peut éxipliquer sinplement
Revenir en haut Aller en bas
Maltheia

Maltheia


Messages : 412
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : Out si plou

Les mondes d'Amaria Empty
MessageSujet: Bella, la serpentigresse.   Les mondes d'Amaria EmptyMer 12 Nov - 12:23

A l'origine Pdobri et Brianka étaient deux planètes qui se partageaient le même système solaire. Sur Pdobri vivait le peuple paisible des Nissidiens. De forme humaine, mais au sang froid et à la peau couverte d'écailles, il tenait beaucoup de caractéristiques du serpent. Sur la planète Brianka vivaient le peuple des Tigriliens. Tels des centaures, au buste humain sur corps de tigre, ils ont une très grande souplesse et sont de redoutables guerriers !!!
Notre planète a la forme d’un 8 couché. Les deux peuples y vivent en paix et certains métissages se font sans retenue de la nature. J’étais le fruit d’un de ses croisements. Corps de tigresse et buste humain à peau de serpent. Issue du peuple des guerriers de par mon père, je sais manier le sabre et l’arc court. Du peuple Nissidiens, j’ai en moi le sang du serpent et la magie qu’il contient. Sorcière de par ma mère, j’ai une aptitude important à manipuler l’esprit des gens. L’hypnose n’a aucun secret pour moi.
Notre technologie est modeste, mais notre pouvoir de sorcier et notre belle armée suffisent à garder un climat de paix et d’harmonie sur Pdobrianka, ma belle planète.
okay
Revenir en haut Aller en bas
oce4

oce4


Messages : 145
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 28
Localisation : quelque part dans un futur tragique sur un planète étrange

Les mondes d'Amaria Empty
MessageSujet: Re: Les mondes d'Amaria   Les mondes d'Amaria EmptyMer 12 Nov - 19:25

un jour comme un éclaire j'ai eu une vision deux planète qui se touche et qui fusione,le chaos et la destruction moi,qui suis mi démon par mon père qui lui meme en est le roi et magicienne par ma mère qui était maitre magicien du vent qui ma séparé de lui a la naissance pour qu'on ne me tue pas car les enfant qui naisse seulement a moitier démon sont tué ,je le sais je dois trouver mes compagnon qui sont fidel les un envers les autre a l'âme pur (et ouai tout les démon sont pas méchant) je les trouverai car je sais que eux aussi sont a ma recherche les âme pure on du toute avoir cette vision et une fois trouver la vérité saura peut être enfin lever mais si nous ne nous trouvons pas je ,ne donne pas chère de la peau de Pdobri et Briankacar si elle venais a se toucher comme dans ma vision l'univers disparaitrai dans le continuum espace-temps a éré entre les dimension sans cesse j'usqua se consumer et ma détermination est tel qu'en se jour je quitte ma chaumière du petit village de kazaki pour partir a la recherche de mes compagnons d'arme.Ma planète est au milieu des humain en bas des démon et en haut les anges mais les 3 race ne se côtoie pas voir se déteste.

chaumière de océ 4h50

oce:j'espère ne rien avoir oublier,mais yeux se fermai peu a peu mais je ne devais pas flanchir car je devais a tout pris partir avant le matin pour sauvez ma planète car la plupart des habitant de se village on peur de moi a cause de mon apparence alors il pourait me jeter des pierre ou un truc comme sa,alors éppé potion, filtre, je crois que j'ai tout! aller yume-chan (mon new familier) monte sur mon dos
alors en cette heure plus que matinal je partit vers la capital pour chercher mes compagnon je pense qu'il est de meme pour eux mais je ne le sais pas j espère ne pas m'être trompé.
Revenir en haut Aller en bas
http://oce-chan.skyrock.com
Maltheia

Maltheia


Messages : 412
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : Out si plou

Les mondes d'Amaria Empty
MessageSujet: Re: Les mondes d'Amaria   Les mondes d'Amaria EmptyJeu 13 Nov - 15:49

Heu petite rectification Oce, Les deux anciennes planètes qui forme Pdobrianka se sont déjà touché depuis des milliers d'années et maintenant ça forme comme un 8 couché..... Mais c'est pas grave, le reste me plait bien dans ton histoire, faudra voir l'avis de notre maitre de jeu okay
Revenir en haut Aller en bas
oce4

oce4


Messages : 145
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 28
Localisation : quelque part dans un futur tragique sur un planète étrange

Les mondes d'Amaria Empty
MessageSujet: Re: Les mondes d'Amaria   Les mondes d'Amaria EmptyJeu 13 Nov - 16:55

merci de me le dire maltheia il faudra trouver un nouvelle tragédie hum... et j'espère que sa plaira a tout le monde sourire2
Revenir en haut Aller en bas
http://oce-chan.skyrock.com
jument111

jument111


Messages : 211
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Ici !

Les mondes d'Amaria Empty
MessageSujet: Re: Les mondes d'Amaria   Les mondes d'Amaria EmptyVen 14 Nov - 19:28

Sur une planète non loin de Pdobrianka, une jeune fille observe les étoiles. C'est une sorcière. Elle se nomme Jukania. Jukania est une Bruja c'est à dire, une sorcière qui sait lancer naturellement des sorts feu.
Issue de d'un père Mago (eau donc contraire de Bruja) et d'une mère Bruja, Jukania a hérité du potentiel magique de sa mère.

A côté d'elle, un petite créature, son familier, Flammo, s'amuse à bruler des brindilles.

Jukania vit sur Fuego-Agua, une planète du feu et de l'eau. Les habitants de cette planète vivent en parfaite harmonie malgré leur opposition. Sur Fuego-Agua il y a beaucoup de forets, de lacs magnifiques, et avec de la chance vous pourrez voir quelques licornes dans la forets tôt le matin...


Alors qu'elle regarde les étoiles, la jeune sorcière voit une étoile filante et se dit qu'elle aussi aimerait voyager et explorer d'autres planètes, on disait dans la capitale que Pdobrianka était une très belle planète touristique...

Jukania se leva, prit Flammo dans ses bras car elle savait qu'elle n'avait pas le droit de rester tard dehors après le souper.
Revenir en haut Aller en bas
Fidelia

Fidelia


Messages : 247
Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : Sur une planete étrange entre la vie et la mort

Les mondes d'Amaria Empty
MessageSujet: Re: Les mondes d'Amaria   Les mondes d'Amaria EmptySam 15 Nov - 3:27

Les yeux lever vers les 2 soleil qui couronne le ciel de Esperos, une jeune femme contemple le vaste territoire qui lui tend la main. Cette jeune femme cest moi. Une femme a moitier aigle avec des pouvoirs tres puissant qui controle la pluie aussi bien que les ouragans. Je suis la princesse de Esperos. Malgré mon haut statu, je naccepte pas ma destiner qui est rester digne et fiere. Alors que moi jaime l'aventure et le danger. Je maitrise l'épé et l'arc et mais déguiser pour passer innapercu au yeux de tous. En compagnie de mon griffon et de mon famillier, je contemple cette vaste vallée qui semble s'etendre a perte de vue.

Si tellement je pourai méloigner de cette planete pour échaper a se mariage forcer par mon pere. Pourquois moi une etre si digne devrai-je m'abaisser si bas?
Revenir en haut Aller en bas
Fidelia

Fidelia


Messages : 247
Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : Sur une planete étrange entre la vie et la mort

Les mondes d'Amaria Empty
MessageSujet: Re: Les mondes d'Amaria   Les mondes d'Amaria EmptySam 15 Nov - 3:33

Hum... alors oce jai un peu réfléchie et nous pourions tous etre sur des planetes sur la limite de l'univers et il aurai 8 autre ligne comment sa tous autour dune planete (un peu comme notre soleil) qui est au millieu et la il a un magicien tres puissant et nous devrons l'eliminer si nous voulons etre libre comme avant. magie
Revenir en haut Aller en bas
oce4

oce4


Messages : 145
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 28
Localisation : quelque part dans un futur tragique sur un planète étrange

Les mondes d'Amaria Empty
MessageSujet: Re: Les mondes d'Amaria   Les mondes d'Amaria EmptyDim 16 Nov - 1:14

Fidelia a écrit:
Hum... alors oce jai un peu réfléchie et nous pourions tous etre sur des planetes sur la limite de l'univers et il aurai 8 autre ligne comment sa tous autour dune planete (un peu comme notre soleil) qui est au millieu et la il a un magicien tres puissant et nous devrons l'eliminer si nous voulons etre libre comme avant. magie

cool sa serai génial et super ta descrption bonne chance avec ton père
Revenir en haut Aller en bas
http://oce-chan.skyrock.com
lucario78

lucario78


Messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2008

Les mondes d'Amaria Empty
MessageSujet: Re: Les mondes d'Amaria   Les mondes d'Amaria EmptyDim 16 Nov - 1:35

moi naissent je n'sais pas comment sa parent ni foyer errant dans l'éspace devent les deux planetes décida de vivre sur l'un d'elle.
mi homme mi robot je me ne cacha pas je détrusait les pierre que l'on me lanca mais un jour j'araita de sortir mais un jour j'ai comme antendut un message qui me disait tes conpagnon ... mais elle fut intéronput j'en n'ai donc déduit que l'on me chercher mais pas pour me tuer donc je me m'apréter donc a ......

all:bon batrie des mes bras charger sac prés mon salaméche (nom de mon famillier) sur le dos donc je suis prés lest'go

bon j'ai fini ma description
Revenir en haut Aller en bas
Maltheia

Maltheia


Messages : 412
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : Out si plou

Les mondes d'Amaria Empty
MessageSujet: Re: Les mondes d'Amaria   Les mondes d'Amaria EmptyDim 16 Nov - 17:43

Bella était dans une période de sa vie, où elle devait partir dans la nature pendant trois mois, sans passer dans un village, pour prouver qu'elle peut survivre.
Cela faisait deux mois et demi quand sa route croisa celle d'un vieux chamane.
- Bella, arrête de tourner en rond pour cette tradition inutile, va à la ville et grimpe dans un des transports interstellaire. Une véritable épreuve t'attend sur une autre planète....
Revenir en haut Aller en bas
oce4

oce4


Messages : 145
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 28
Localisation : quelque part dans un futur tragique sur un planète étrange

Les mondes d'Amaria Empty
MessageSujet: Re: Les mondes d'Amaria   Les mondes d'Amaria EmptyDim 16 Nov - 23:10

peu de temps apres avoir entrpris mon voyage pour la planète principal ou je devais aller a sa capital (si j'ai tout compris) mais deja le doute m'envahissait.
oce:et si je ne les trouvaient pas???
yume-chan:n'est pas peur se sentiment n'a pas de place dans ton coeur.
oce:et si il avait peur de moi??
yume-chan:je ne pense pas tu est peut etre un peu bizzar mais dans d'autre planète il y a d'autre espèce et je te rapelle que tu ne saura pas la seule a être différente!
oce:oui tu dois avoir raison..."mais le doute était la"
mais tout d'un coup une énorme créature au griffes acéré tenta a ma vie
oce:aie mais c'est quois se truc?!?
yume-chan:fait très attention il est dangereux!(et oui mon familier préfère plus que moi étudier lol)
oce:patrius maledicul tornato,tornade de ténèbre!
la mystérieuse créature nullement impressionné s'avanca a ma poursuite moi qui était su mes pied fit un bont et fit apparaitre mes alle mais comme je m'était blessé je n'arrivait plus a volé
oce:!!!"la créature a deux pas de moi je voyais ma fin venire quand une mystérieuse personne apparu dans un flot de paillette écalate je ne saurait dire si c'était un homme ou une femme "
???:mystérias valius caras sanistéria "mais c'était la langue des dieu comment quelqun d'aussi important pouvait bien s'occupai ainsi de moi me sauver?,en quelque seconde le "monstre" fut carbonisé.comment vas tu??
oce:*qu'il ou elle est beau*euh...oui.
???:je te souhaite bonne chance pour ta quète sache que je suis ton gardien nous nous reveron jeune fille et chasse le doute il te cherche et son tous différent au revoir.
oce:au revoir /// et MERCI! yume-chan tu te rencompte ma vie a un sens et j'ai meme un gardien maintenant!
yume-chan:oui mais dépèche toi alors!
oce:oui tu a raison en route!
Revenir en haut Aller en bas
http://oce-chan.skyrock.com
Fidelia

Fidelia


Messages : 247
Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : Sur une planete étrange entre la vie et la mort

Les mondes d'Amaria Empty
MessageSujet: Re: Les mondes d'Amaria   Les mondes d'Amaria EmptyDim 16 Nov - 23:46

Un bruit se fie entendre d'un millieu de la foret. Mon griffon sélansa aussitot vers le chateau pour avertir mon pere. Jenttendit alors un grognement provenant de la foret et je mis élansa sur le coup. Une fois sur le lieu je vis un jaguar noir tacheter de jaune avec sur le dos une peau danimal jaune tacheter de jaune. Il etais prisonnier dans un piege de chasseur. Je mis approcha avec prudence.

???: Quel est ton nom jeune femme???

Moi: Je me nomme Tornade fille de ...

???: Tu na pas besoin de men dire plus ma belle la seule chose que je voudrais cest que tu me sorte de se piege.

Moi: Pourquoi vous aiderai-je vous aite un inconnu apres tous vous navez rien a faire ici!!!

???: Aller je ten suplie!!!

Moi: Daccord mais si vous me prométer de rien dire a qui que se soit que jai libéré un inconnu.

???: Je te le promet.

Je libéra létrange créature.

???: Merci princesse. A tu trouver la signification au reve que tu a fait la nuit derniere.

Moi: Comment savez vous cela???

???: Je suis en quelque sorte ta gardienne et se reve signifie que tu doit te faire allié avec dautre peuble pour libéré tous les mondes qui son prisonnier depuis lontemp.

Moi: Mais comment doi-je faire???

???: Toi seule devra trouver. Et je me nomme Lansia.

Ma gardienne disparu dans un flash aveuglant.

Moi: Que doi-je faire??? Par ou doi-je commencer???






Bravo a tous vos decription son vraiment génial et merci oce okay
Revenir en haut Aller en bas
oce4

oce4


Messages : 145
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 28
Localisation : quelque part dans un futur tragique sur un planète étrange

Les mondes d'Amaria Empty
MessageSujet: Re: Les mondes d'Amaria   Les mondes d'Amaria EmptyMar 18 Nov - 22:57

toujour sur ma route ,moi je ne savais que les chose simple mais l'histoire et l'astronomie j'aimais beaucoup sa car c'était génial donc arriver a la fin de ma planète ou le seul recour pour arriver a la planète principal était de prendre une capsule stélaire,oui bien sure j'aurit tres bien put vollé jusqu'a cette planète (l'oxygène ne m'étaint pas forcément vital) mais les vaiseau était beaucoup plus rapide je me présentit donc devant un agent

oce:bonjour puisje avoir un billet pour la planète principal.
agent:....
oce:"pas tres polie"euh...répondé moi au moin!
agent:ses yeux s'assombrir et il dit,seulement si tu réussi ton épreuve!
oce:pas possible veulent tous me tuer ma paroles.

la désolé j'avais pas trop de temps et super mais au juste c'est quoi le nom de la planète principal??? timide
Revenir en haut Aller en bas
http://oce-chan.skyrock.com
Fidelia

Fidelia


Messages : 247
Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : Sur une planete étrange entre la vie et la mort

Les mondes d'Amaria Empty
MessageSujet: Re: Les mondes d'Amaria   Les mondes d'Amaria EmptyMer 19 Nov - 5:13

la planete principal tu veu dire celle que se trouve au milleu de lunivers ou le puissant sorcier vit et le plus dangereux. Si oui alors elle se nomme Ygamon.
Revenir en haut Aller en bas
jument111

jument111


Messages : 211
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Ici !

Les mondes d'Amaria Empty
MessageSujet: Re: Les mondes d'Amaria   Les mondes d'Amaria EmptyJeu 20 Nov - 14:55

Jukania se promenait avec son familier dans la foret quand soudain, elle vit une licorne magnifique.Les mondes d'Amaria J9epeoup Elle semblait leur faire signe de venir l'approcher. Juka alla vers elle.

- Bonjour Jukania. Je ne te veux aucun mal.
- Comment connaisez vous mon nom ? qui etes vous ?
- Je suis ta gardienne,je ne nomme Pitka, je veille sur toi depuis ta naissance.
- Pourquoi ne vous êtes vous pas manifestée avant ?
- Avant tu n'avasi rien à craindre mais les temps changent...
- Que voulez-vous dire ?
- Quelque chose d'inattendu va se produire, reste sur tes gardes.

Et elle disparut
Revenir en haut Aller en bas
lucario78

lucario78


Messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2008

Les mondes d'Amaria Empty
MessageSujet: Re: Les mondes d'Amaria   Les mondes d'Amaria EmptyVen 21 Nov - 0:22

alors marchant sur une route d'un coup je me cognat sur quelque chose

moi:et toi pas autre chose a faire que rester plantait la hun.
???:a moi non je n'ai pas autre chose a faire que t'attendre pour te parler
moi:afouh je me trouve nez a nez avec un cin...
???:tu veut que je tire je ne suis pas un cinglé mais ton gardien
moi:quoi mais alors pourquoi je te rencontre pour la première fois
gardien:j'avais mieux a faire et pour l'info je suis un robot invoqueur appellent moi avec se signal sa te serat utile quand tu auras besoin d'aide bon a plus (et la il parta)
moi:et ben alors bon viens mager salaméche
salaméche:manger manger viande avec vermicelle dragoflaimaires
Revenir en haut Aller en bas
oce4

oce4


Messages : 145
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 28
Localisation : quelque part dans un futur tragique sur un planète étrange

Les mondes d'Amaria Empty
MessageSujet: Re: Les mondes d'Amaria   Les mondes d'Amaria EmptySam 22 Nov - 23:31

le mystérieux vendeur maléfique ou non je ne le sais pas en faite il m'imposait une épreuve mais et est ce pour me tester ou me tuer enfin bon je n'avais pas trop le choix de toute façon il avait figer le temps

oce:que me voulez vous???
mystérieux vendeur:je vais te faire passer une épreuve mais ne pense pas que je suis de ton coté!
oce:que voulez vous dire???
mystérieux vendeur:....
oce:j'attrapis ma potion de vérité dans mon sac l'ouvrit et attrapa le mystérieuse individu je réussi a l'attraper grâce a l'effet de surprise,révl moi le vérité secrète maintenant!!!
mystérieux vendeur:tsss je ... uis,je suis un serviteur de....,mais la potion n'était pas apparemment assez forte, j'était venu pour te tuer mais apparemment un aura te protège!l'effet de la potion disparru,un monstre sortit de lui en déchirant son apparence humaine.
oce:mais quesque c'est!!!
monstre:graaaaaa
oce:diluvinas kazis , tornade d'eau acéré! se sort toucha bien la monstre qui fit progété au sol,mistis tranchis,se sort fit apparaitre mon épée a la lame de vent,mais impossible.....,le monstre se reformait,et quesque que je fait maintenant,je fis apparaitre mes ailles et sotis et me mis a voler dans le sens inverse,quesque je vais bien pouvoir faire.
yume-chan:attention oce!réfléchis mais évité les griffes acéré de l'ennemi.mon familier avait raison l'enemies venais de planté ses griffes dans une de mes ailles,ahhhh je suis si nul que sa a chaque fois j'arrive pas a les battres.
....:j'entendis une voix dans ma tete,ici ton gardien jeune demoiselle n'est pas peur ses créature son concu selon tes peur et tes faiblesse alors difficille sera tache de les battre,mais j'arrive ne prend pas peur tient bon jusqua mon arrivé.
oce:euh.... d'accord,je lançais un coup d'épée en avant se qui fit reculer le monstre.tiends prend sa!
monstre:graaaaa,après avoir éliminé le premier ou plutot apres sont cris d'agonis une multitude monstre pareil au premier se ramena
oce:vite intervention céleste dépêche toi!!!!!

_________________________________________________________________________________________________________________

voila voila fini piouf je kiff trop les rp et vraiment belle la licorne okay
Revenir en haut Aller en bas
http://oce-chan.skyrock.com
Fidelia

Fidelia


Messages : 247
Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : Sur une planete étrange entre la vie et la mort

Les mondes d'Amaria Empty
MessageSujet: Re: Les mondes d'Amaria   Les mondes d'Amaria EmptyDim 23 Nov - 19:05



Apres que ma gardienne aille disparu dans un flash aveuglant, jentendit mon griffon et larmée de mon pere qui accourait.

Soldat 1: Que faite vous ici princesse retourner au chateau, cette foret est beaucoup trop dangereusse pour vous.

Moi: Comment oser vous me donner des ordres!!!

Soldat 2: Votre pere veux vous voir sur le champ princesse.

Moi:......

Je m'élansa vers le chateau suivit de mon famillier et de mon griffon. Une fois arrivé au chateau mon pere me prit dassaut.

Pere: Ou etai tu passer??? Comment a tu oser t'enfuir du chateau???

Moi : Mais pere....

Pere: Il na pas de mais et tu te marira dans 2 jours.

Moi : Je ne veux pas de lui comme époux pere.

Pere: Jai desider que tu saura marié a lui et tu le saura alors maintenant tu peu te retiré dans tes cartiers.

Une fois dans mes cartiers:

Comment a til oser prendre une date de mariage??? Je doit partir dai se soir. Esméralda va chercher mon sac nous parton en voyage. Et toi griffe de feu tu devra rester ici sinon on te repera.
Revenir en haut Aller en bas
oce4

oce4


Messages : 145
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 28
Localisation : quelque part dans un futur tragique sur un planète étrange

Les mondes d'Amaria Empty
MessageSujet: Re: Les mondes d'Amaria   Les mondes d'Amaria EmptyLun 24 Nov - 21:40

les monstre me pourchassait et je les éviter tant bien que mal avec mon alles blessé se n'était pas facile

oce:yume-chan utilise ton attaque pour les faire recullé.
yume-chan:oui je le fait tout de suite,on pu voir les grave de mon familier grandire et ses yeux devenir lumineuse il joignisses deux griffes et une décharge électrique en sortit avec une tornade.
oce:bravo;maintenant allons nous cacher.
mais le tarrain était en partit détruit et le ciel était noir il m'était dificile de trouver une bonne cachette dans une telle obscurité.
....:n'est plus peur je suis la.
oce:comme si j'avais peur de quelque chose,et je me rendi compte que c'était mon gardien qui venais d'apparaitre,a au juste C'est PAS TROP TOT!!!
gardien:mais il ne t'ai rien arriver.
oce:a non j'ai juste failli me faire tuer!!!
gardien:oh rien de bien garve si tu n'a que failli!
oce:euh...oui bon passons a part sa que vas t'on faire?!?
gardien:toi vas te cacher.
oce:a sa non je suis pas une misérable lache!!
gardien:et voila quand on m'avais dit qu'on m'avais refillé quelqun de tetu 'était plus que vrai.
oce:mais au juste c'est quoi votre nom???
gardien:a je ne me suis meme pas présenté je suis Peyers Angius.
oce:"a c'est tres répendu comme nom sa lol"moi c'est oce kisma.(bien fictif comme nom bien sure)
Peyers:bon alors laisse moi d'abord soigner ton aille.une lumière blanche j'ailli de sa main
oce:merci,battons nous contre eux maintenant!
Peyers:oui tu a raison en plus on est pas tres bien cacher.
oce:oui:je me mis sur mes ailles pour vollé il m'avais vraiment bien soigner,puis lui fit de meme.alons s-y!!
Peyers:au juste j'ai une question tu n'est pas un peu jeune pour se genre d'aventure???
oce:eyh mais j'ai 1200 ans!!!
Peyers:oui mais quand meme (l'age se compte parreil chez les anges que chez les humain 1ans humain=100ans démon ou ange) c'est jeune.
oce:et toi???
Peyers:1800 ans je suis plus agé que toi. langue
oce:a mais tien on arrive sur le champ de bataile,ramirus celcius tornafilo,vent du démon! mon attaque ne toucha que superficiellement les monste,mince quesqu'on vas faire!
Peyers:laisse moi faire ramisteriace angel mistyk, flash céleste!!! tout les monstre fut calciné,sa ira jeune demoiselle??
oce:"incroyable mais qui est vraiment cette personne???" a oui sa ira emplement merci.
Peyers:bon je te laisse ici sache que personne a part toi,ton familier et moi ne se souviendra de cette bataile tout redeviendra bon et tu sera a se guicher opu tu était a biientot.


__________________________________________________

voila fini a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://oce-chan.skyrock.com
Fidelia

Fidelia


Messages : 247
Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : Sur une planete étrange entre la vie et la mort

Les mondes d'Amaria Empty
MessageSujet: Re: Les mondes d'Amaria   Les mondes d'Amaria EmptyMar 25 Nov - 0:56

Une fois tous mon matériel mis en plce dans mon sac. Je pris soin denmenner mon épé.

Fidelia: Voila Esméralda je crois que nous avons tous se quils nous faut.
Esméralda: Oui jen suis sur.

Je dessendi par la fenetre sans me faire voir par les gardes qui rodaient autour du chateau. Je mélansa vers un buison pour ensuite disparaitre dans la noiceur de la nuit.

Esméralda: Par ou devons nous aller???
Fidelia: Je nen sais trop rien Esmé.
Esméralda: Et nous avons deja parcouru toute la planete plus jeune et nous avons jamais rien trouver qui pourait nous aider maintenant.

Étrangement une vision me parcouru. Celle-ci me montrait une caverne a plusieurs heures du chateau.

Fidelia: Je crois que je sais ou nous devons aller Esmé.
Revenir en haut Aller en bas
oce4

oce4


Messages : 145
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 28
Localisation : quelque part dans un futur tragique sur un planète étrange

Les mondes d'Amaria Empty
MessageSujet: Re: Les mondes d'Amaria   Les mondes d'Amaria EmptyMar 25 Nov - 21:38

Peyers mon gardien m'avait donc aider a battre tout les monstre et j'était bien revenu au guiché

oce:bonjour monsieur un billet pour la planète principal s'il vous plait.
agent de billetterie:a non jeune demoiselle nous ne pouvons pas vous en donner désolé.
oce:mais pourquoi pale
agent de billetterie:Car il y a queque jour l'espace qui rejoins toute les planète est en distorsion vous risqueriez de disparaitre dans une faille spacio temporelle,et en plus on ne vent pas au mineur non accompagner.
oce:mais c'est pas vrai pour vous faut avoir 18 ans pour acheter un billet et ba moi j'ai 1200 an !!!!
agent de billetterie:mademoiselle nous somme désolé,mais si vous voulez vraiment partir allez chercher vos parent et pour l'accident il y a une autre gare spacio pour voyager.
oce: QUOI!!!"mais mes parent attend je vais lui ramener une maitre magicienne et les roi de démon!!!,non je dois trouver un moyen"
agent de billetterie:au revoir mademoiselle. police

je marchai dans la gare quelque minute passa

oce:je regardi le ciel,le soleil se couchai,bon je vais plus tot chercher un endroit pour dormir.
....:je crois que tu a besoin de moi.
oce:a ba salut mais sa fait meme pas 1h que tu me laisse tu pense pas tu devrai toujour rester avec moi plutot???
Peyers:je crois aussi mais je suis parfois requis par ls anges supérieur.
oce:a d accord alors comment on fait pour qu'on puisse partir???
Peyers:officiellement j'ai plus de 18 ans en age humain.
oce:interaissant.

__________________________________________________________________________________________________________________

voila voila pour cette fois mais j'ai une question quand est que on se rencontre tous???? rollesyes rollesyes
Revenir en haut Aller en bas
http://oce-chan.skyrock.com
lucario78

lucario78


Messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2008

Les mondes d'Amaria Empty
MessageSujet: Re: Les mondes d'Amaria   Les mondes d'Amaria EmptyJeu 27 Nov - 1:08

moi qui suivait ma route un truc atira mon attention

moi:tiens un parchemin du hyodros
salamèche:tiens un autre familliers
???:maintenent
est la plein de monstre ariva et moi me préparent a me battre
moi:aquaus furis glacior
et la une explosion furieuse d'eau et de glace mais pas asser puissante
les monstre se jeta sur moi et la mon gardien arriva
gardien:time space invoque
et la une ivoquation aparaisa
invoquation:ahhhhhhhhhhh
et la il déchira quasimant tout les monstres
moi:fladros aquaus time
et la mon explosion détruisa un monstre
le chef des monstres:ombros sirit tenébros
gardien:fire invoque
et la un monstre de feu fesa un bouclier de feu qui nous protéga de l'attaque ennemi
le chef des monstres:destroy plantarius
moi:terros aquas fladros airdros
nos 2 sort se touchat et ont fait une grosse explosion
moi:unhhh salamèche boit la potion au coca cola
salamèche:OK
il but la potion et
moi:je vois double ou il y a 1000 salamèche
salamèche:eeeeeehhh
et il crachat des flames
gardien:time fire invoque
et la un grand monstre lanca des flames grise qui stopa les adversaires
gardien:achéve les
moi:ok fladros tracharius
et la les lame de feu vaincu laes monstres restan mais leur chef c'ets retiré
gardien:bon a plus
moi:merci

bon j'espaire que vous aimerais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mondes d'Amaria Empty
MessageSujet: Re: Les mondes d'Amaria   Les mondes d'Amaria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mondes d'Amaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde d'Hésindé Qui Fait Tout Péter :: Le Temple d'Hésindé :: les larmes d'Hésindé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser