La Guilde d'Hésindé Qui Fait Tout Péter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde d'Hésindé Qui Fait Tout Péter

Voici mes biens chers frères et mes biens chères soeurs le forum de notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)

Aller en bas 
+3
Firenze2
jument111
Maltheia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
jument111

jument111


Messages : 211
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Ici !

Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 5 EmptyJeu 18 Sep - 19:23

Je crois que jai un philtre d'amour ! L'arme utilme contre Nahélia...

Je cherche dans mon sac : parchemins, eaux enchantés, friandises pour Flammo ah ! le philtre d'amour ... Tenez.
Revenir en haut Aller en bas
virioz

virioz


Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Actuellement, dans un livre...

Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 5 EmptyJeu 18 Sep - 20:17

Pour la quête St Valentin, je plaisantais, mais Juju t'es trop forte !

Voici une potion amplificatrice, elle décupleras les effets de la potion.
Revenir en haut Aller en bas
http://virioz.labrute.fr
oce4

oce4


Messages : 145
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 28
Localisation : quelque part dans un futur tragique sur un planète étrange

Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 5 EmptyVen 19 Sep - 15:22

yes merci a tous jespère que dans cette forteresse je vais pas me faire exploséla cervelle pas une feuille a dent ou un truc dans se genre mais bon je vais essayer de monter un peu plus haut pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://oce-chan.skyrock.com
virioz

virioz


Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Actuellement, dans un livre...

Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 5 EmptyVen 19 Sep - 18:18

Ou une gelée des sables, ou un gnome en gel....

Montons !
Revenir en haut Aller en bas
http://virioz.labrute.fr
jument111

jument111


Messages : 211
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Ici !

Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 5 EmptySam 20 Sep - 18:38

-Il faut délivrer Oce, détruire la colone d'ombre et Nahélia et sortir de puta*n de livre !!!
Revenir en haut Aller en bas
oce4

oce4


Messages : 145
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 28
Localisation : quelque part dans un futur tragique sur un planète étrange

Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 5 EmptyDim 21 Sep - 1:15

bien dit juju ah! mais je peut vous entendre parler dans ma tête on peut parler par télépathie c'est génial!

moi:bon aller je m'y mets sérieusement (je fouille dans mon sac et trouve une potion avec une tête de mort) hihi sa vas être drôle ma super préparation faite maison (je la bois et me transforme en oiseau) aller hitimi on y vas (hitimi étant mon familier)

hitimi:oui hiti hiti
Revenir en haut Aller en bas
http://oce-chan.skyrock.com
oce4

oce4


Messages : 145
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 28
Localisation : quelque part dans un futur tragique sur un planète étrange

Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 5 EmptyVen 26 Sep - 15:02

je montis donc dans la tour et au gré du vent je gravis les étage j'usqua entendre une voix dans un couloir et m'arrête a cette étage et redeviens moi c'était nahélia qui discutai avec sa mère se un écran.

nahélia:mère je l'ai.
moi:mais de qui parle t'elle?
nahélia:j'ai réussi je vous l'amène sans tarder,hésindé est fini elle ne pourra plus vous arreter.
oce:non impossible (a tout le monde) je me dépêche de fracasser le mur et venez vite sur vos balais!
brutusa hercule forcia,super force herculienne (je frape le mur),aieeeeeeeee ma main sa fait mal mais bon c'est pas grave venez vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://oce-chan.skyrock.com
jument111

jument111


Messages : 211
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Ici !

Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 5 EmptySam 27 Sep - 16:42

Allons y les gars !!!

Nous avions rejoind Oce, et on s'est retrouvés face à Nahélia.
Revenir en haut Aller en bas
Maltheia

Maltheia


Messages : 412
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : Out si plou

Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 5 EmptySam 27 Sep - 17:54

LA tourmente était de plus en plus importante, les pages du livres devenaient cassante, une pression fulgurante se faisait sentir, mais il fallait tenir et lutter.
Quand soudain, ce fut la libération, une déchirure se fit entendre, le vortex du rayon devint tel qu'il était impossible de résister.

"HAHAHA" fit une voie très fort "Je vous tiens tous, vous êtes en le pouvoir de Délia qui va vous retenir à jamais dans le monde entre deux monde !!! "
Il vous était possible de voir au dehors du livre. Les silhouettes de Lucario, Fidélia et Téthys étaient visibles ....
Revenir en haut Aller en bas
oce4

oce4


Messages : 145
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 28
Localisation : quelque part dans un futur tragique sur un planète étrange

Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 5 EmptyDim 28 Sep - 1:51

oce:a mais vraiment pourquois elle en veut tant a nous et notre déesse de mère en fille!

mais la déchirure devient plus grande aparaments on vas être projeté du livre ou rester la a jamais!

magie j'ai une idée pourquoi ne pas faire un sceau amplificateur de magie.mais tout d'un coup quelqu'un referma la livre et il y avait du boucan et le livre se secouai de plus en plus on dirai que quelqu'un courait avec le livre est qu'une âme généreuse nous aurait sauvez?
Revenir en haut Aller en bas
http://oce-chan.skyrock.com
Maltheia

Maltheia


Messages : 412
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : Out si plou

Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 5 EmptyLun 29 Sep - 9:54

Il ne s'agisssait pas exactement d'une course. Vous virent passer une énorme lame d'acier du plafond au sol de la pièce où vous étiez enfin rentré.
Une porte s'y dessina. Il s'agissait de la porte que vous aviez trouvé en première page. C'est à ce moment là que la fille de Délia et ces deux serviteurs firent éruption dans la pièce où vous étiez.
Ils se ruèrent dans la porte la laissant entre ouvèrte derrière eux.....
Revenir en haut Aller en bas
Maltheia

Maltheia


Messages : 412
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : Out si plou

Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 5 EmptyJeu 2 Oct - 15:01

"Allons y !!!" Dis je.
Et nous nous retrouvâmes de l'autre coté de la porte où nous attendaient les autres restés dehors du livre .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les mondes d'Amaria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde d'Hésindé Qui Fait Tout Péter :: Le Temple d'Hésindé :: les larmes d'Hésindé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser