La Guilde d'Hésindé Qui Fait Tout Péter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde d'Hésindé Qui Fait Tout Péter

Voici mes biens chers frères et mes biens chères soeurs le forum de notre guilde.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)

+3
Firenze2
jument111
Maltheia
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maltheia

Maltheia

Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) Empty
MessageSujet: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) EmptyMar 26 Aoû - 9:34

A notre arrivée au temple nous trouvâmes le livre par terre et quelques plumes de Eolino. "Firenze ???" Pas de réponses .....
Revenir en haut Aller en bas
jument111

jument111

MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) EmptyMar 26 Aoû - 15:45

On dirait que Eolino a disparu ... Mais pourquoi le livre est toujours la alors ?
Maltheia

Maltheia

MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) EmptyMar 26 Aoû - 16:20

Comme prévu, les plus motivés d'entre nous se retrouvèrent au temple de suite après les cours. Mais où sont Firenze et son cuicui ????? bounce
Firenze2

Firenze2

MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) EmptyMar 26 Aoû - 18:44

On est là !!! on est là !!! (dit Firenze mais son cri n'apparaissait que comme un murmure à travers le livre)

Ba quoi, vous ne nous entendez pas ???

On s'est fait aspirer par le livre !!! C'est quand je l'ai ouvert. Le livre a été enchanté, il faut réunir 4 magiciens et/ou magiciennes et leurs familiers réunis pour ouvrir le livre sans qu'il n'aspire les curieux. Parmi ces 4 magiciens, il faut un représentant de chaque élément donc un familier feu, un eau, un terre et un air !!! Eo et moi ne pourront sortir que si les 3 autres magiciens et familiers ouvrent le livre ensemble.

S'il vous plait, aidez nous !!!!

Vous m'entendez ?????
virioz

virioz

MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) EmptyMar 26 Aoû - 18:53

Oui oui on t'entends !

Moi j'ai mon petit aquamule qui s'amuse dans la marre devant le temple, je l'appelle !

"-Grenouille ! Grenouille ! Viens vite ! (Oui bon je sais Grenouille c'est pas terrible mais c'est son nom)

-Oui Qui Atte Île

-Reste tranquille pendant que je t'explique : blablablabbla.

-Adde Daque Ore"

Mathleia, appelle ton arbronx et Fidélia ton dragoflam !
http://virioz.labrute.fr
Firenze2

Firenze2

MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) EmptyMar 26 Aoû - 19:03

Oufff !!!

Merci Virioz, j'ai cru que vous ne m'entendriez jamais. On est plutôt à l'étroit ici. Et si ça ne marchait pas ???
virioz

virioz

MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) EmptyMar 26 Aoû - 19:13

Si ça ne marche pas, nous lanceront une puissante incantation à quatre, de l'intérieur du livre.

Et au fait, pourquoi ça ne marcherait pas :confused:

En plus, si tu dis que tu es as l'étroit, on ne rentrera jamais tous les quatre !
jument111

jument111

MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) EmptyMar 26 Aoû - 20:22

J'ai un Dragoflam !!

Viens Flammo (comme virioz son nom est pas terrible ^^)

Dernière édition par jument111 le Mer 27 Aoû - 12:42, édité 1 fois
jument111

jument111

MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) EmptyMer 27 Aoû - 12:41

Maltheia et son arbronx, virioz et son aquamule, moi et mon dragonflam, nous avons ouvert le livre tous les 6 ensemble et Firenze et son cuicui ont pu enfin sortir du livre !
Maltheia

Maltheia

MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) EmptyMer 27 Aoû - 14:22

Une fois que les quatres éléments furent rassemblés et que le pentacle fut tracé à la poussière d'aile de fée il n'y eu plus qu'à espérer que notre condisciple s'en sortirait !!! Il était question d'ouvrir le livre en le touchant tout les quatre et en disant chaqu'un une réplique élémentaire !!! Tout ce passa bien jusqu'au moment où nous arrivâmes sur la page où se trouvait Firenze. A ce moment là, un vortex s'ouvrit, et au lieu d'en voir sortir notre amie, nous fûmes aspiré à notre tour en ce monde de papier et d'encre.
Il y faisait obscur, mais grâce à la lumière dégagée par le dracoflam de Juju, nous pûmes situer Firenze et nous retrouver tous les 5 pour faire le point.

"Pas trop de mal ??? Prenons les présences :
Firenze????
Virioz ????
Juju ????
Mais en fait, il manquait un élément !!! Aïe et Beben n'est pas avec nous ??? J'espère qu'il va penser ouvrir le livre !!!
Vous vous sentez bien, vous n'avez rien perdu ???
Comme on n'y voit rien malgré mon sort de lumière, je propose qu'on reste groupé autour de Juju et de son Draco. Avec un peu de chance, nous allons trouver un mot ou un texte qui nous dira où aller et que faire ....... Vous entendez ??? Quelqu'un chante quelque part ...."
virioz

virioz

MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) EmptyMer 27 Aoû - 19:10

Oh ! Voila une porte ! Allons-y ! Nous n'avons rien à perdre et cette porte est peut-être celle de l'entre-deux mondes !
jument111

jument111

MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) EmptyMer 27 Aoû - 20:10

Je pris la tete du groupe avec Flammo pour éclairer mon parcours.
Nous arrivames a la porte .

- On l'ouvre ? dis-je
- On a rien à perdre. C'est peux etre la voie de l'entre- deux mondes !
Firenze2

Firenze2

MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) EmptyMer 27 Aoû - 22:18

Oh là là, je suis désolée les amis. Dans quel pétrin je vous ai fourré ???
jument111

jument111

MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) EmptyMer 27 Aoû - 23:13

Tu pouvais pas savoir ...

C'est bizarre non, une porte dans un livre ?
Maltheia

Maltheia

MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) EmptyMer 27 Aoû - 23:15

Malheureusement, pas moyen d'ouvrir cette porte. C'est comme si il s'agissait d'un dessin fait sur ..... une feuille de papier.

"regardez, il y a un coin de page plié, prenons le comme point de repère et tournons la page ...."

Bruit de page qu'on tourne .....

"Tout est étrange dans cette page drunken , c'est comme ........"

ATTENTION, UN DRAGON !!!!!!! affraid affraid
jument111

jument111

MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) EmptyMer 27 Aoû - 23:19

- BEBEN !!! Ouvre le livre ou on se fais bouffler par un dragon !! Allons nous cacher quelque part !!! Vite les amis ou Hésindé devra se passer de nous !
bebenlg

bebenlg

MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) EmptyJeu 28 Aoû - 17:23

Bében arriva dans la pièce et remarqua un livre par terre

*Où es ce qu'il sont passés?Bon on va essayer de comprendre le fameux livre*

Bében s'assit a une table et ouvrit le livre
jument111

jument111

MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) EmptyJeu 28 Aoû - 17:30

- Esperons qu'il va regarder la page ou il y a le dragon et que cela va nous faire sortir !
bebenlg

bebenlg

MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) EmptyJeu 28 Aoû - 17:36

Bében feuilleta les pages

*J'ai jamais rien compris aux runes*

a un moment il s'arrêta sur une page avec une grande illustration. Elle représentait quatre personnes entrain de combattre un dragon noir

*Jolie image*

Dernière édition par bebenlg le Jeu 28 Aoû - 17:39, édité 1 fois
jument111

jument111

MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) EmptyJeu 28 Aoû - 17:38

- Regardez, c'est quoi ce gros truc ? Oh c'est le visage de Beben !! Pourquoi on ne sort pas ??
Maltheia

Maltheia

MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) EmptyJeu 28 Aoû - 17:56

En ouvrant le livre Beben sentit une odeur de brulé. Sur la page au coin écorné, il y avait une porte de descinée. Sur l'écriteau à coté de celle ci était indiqué : "le passage". Beben tourna la page et vit un groupe de quatre personne face à un dragon rose.
Le texte de cette page disait "Beben, fais nous sortir !!!" Mais comment faire ??? Un petit bout de papier tomba et Beben pu y lire un nom : "légendius"

Dans le livre, les aventuriers entendire : "héhéhéhéhéhéhéhé" le dragon se posa et un être de petite taille sauta bas de son dos. "Bienvenu dans mon monde les enfants, vous allez rester ici jusqu'à la fin des temps. Je vous invite dans le chateau de ma maitresse pour qu'elle vous explique votre rôle dans ses projets. Je ne vous propose pas de grimper sur le dos d'Ernest, mais si vous suivez le chemin pavé de brique jaune que vous voyez là, vous arriverez au chateau. Il vous faudra deux jours pour nous y rejoindre. Si vous y arrivez c'est que vous êtes bien les aventuriers qu'elle recherche."
Puis il regrimpa sur sa monture infernale.
Maltheia dit : "Mais qui est ta maitresse ???"

"Vous le saurez en temps voulu, mais ne manquez pas le rendez vous dans deux jours."
oce4

oce4

Localisation : quelque part dans un futur tragique sur un planète étrange

MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) EmptyJeu 28 Aoû - 18:39

je me balladais dans l'école quand dans une pièce je vis bebengl avec le livre en train de se demander comment sortir toute le clic du livre.
sur le papier tombé sur le sol il y avait marquée légendius il dois savoir quois faire il faut aller le voir avec se livre j'espère qu'il tiendrons jusque la.

arrivé chez légendius.

moi:monsieur légendius l'heure est grave nos ami sont bloqué dans ce livre aidez nous.

légendius ne fit pas surpris par notre requête

légendius:je savait que se jour arriverai,le jour ou hésindé soumetrai ces être a l'épreuse pour prouver leur loyauté,elle savait que vous essayerai de volé le livre et que vous ferieztout pour l'aidez.voici l'épreuve vos ami doivent tout faire pour sortir mais iln'y arriverons pas seul vous devez les aidez.

tout d'un cou j'eu une idée je pris le livre et y dessina des épée et bouclier et des parchemin pour aidez nos compagnon bloqué dans le livre.

moi:je pense qu'il nous faudrai un sort assez puissant pour les sortir de la.
http://oce-chan.skyrock.com
virioz

virioz

MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) EmptyJeu 28 Aoû - 18:46

Ernest est le nom du sorcier d'Oze qui avait disparu !

Aille ! Ma tête !!!! Oh ! Un bouclier ! Merci Oce !

Je pense que nous devrions suivre le chemin.....après tout, le jaune est la couleur d'Hésindé.
jument111

jument111

MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) EmptyJeu 28 Aoû - 19:13

- On est parti .
Maltheia

Maltheia

MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) EmptyJeu 28 Aoû - 21:10

Dans le livre Maltheia dit : "Heu, Vivi, Ernest, c'est aussi le nom du dragon de ce que j'ai compris ..............."
Une fois tous armés grace à l'ingéniosité d'Oce, nous pûmes nous mettre en route pour le chateau de cette personne qui tenait tant à nous voir..
"Est ce que l'un de vous veut bien faire un bilan de tout ce que nous savons ???"

De leur coté, Beben et Oce apprirent de Légendius que pour aider leurs amis à sortir, ils devaieunt eux aussi rentrer dans le livre. Mais pourquoi n'y étaient ils pas rentrer au contact du livre comme les autres ??? "Parcequ'il ne peut y avoir que deux passages par jours. Hors il y en a déjà eu deux aujourd'hui, vous les rejoindrez demain. Mais vous partirez deux pages plus loin, comme ça vous serez déjà au chateau. D'ici là, reposez vous et vous Bebenlg, vous devriez étudier d'avantage vos runes !!!, Cela pourrait vous servir !!!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)   Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes) Empty

Les larmes déHésindé 5 (entre deux mondes)
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant