La Guilde d'Hésindé Qui Fait Tout Péter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde d'Hésindé Qui Fait Tout Péter

Voici mes biens chers frères et mes biens chères soeurs le forum de notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La première tartine déjà lisible chez notre divine Hésindé (semaine du 10/08/08)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maltheia

Maltheia


Messages : 412
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : Out si plou

La première tartine déjà lisible chez notre divine Hésindé (semaine du 10/08/08) Empty
MessageSujet: La première tartine déjà lisible chez notre divine Hésindé (semaine du 10/08/08)   La première tartine déjà lisible chez notre divine Hésindé (semaine du 10/08/08) EmptySam 16 Aoû - 18:27

Salut à tous !!! flower

Ce topic sera là What a Face (ou dans la taverne de chez Roger selon ce qu'Andrawar décidera bizoux ) pour faire le résumé des tartines que je vous mets dans vos boites et que vous ne mangez peut être pas toutes !!! :malade :
Pour cette semaine je disais donc : imécile heureux

- Cette semaine y a eu un bug dans les duels ! medieval !! Rien de grave, juste que le compteur qui doit s'arrêter le mardi à 14h à continué. Cela fait qu'on aura nos PH plus tard, mais en plus grande quantité. hmmm
- Je propose qu'on soit d'office connecté sur le forum (ici) youpie! pendant qu'on est sur le site. Cela nous permettra de voir qui est en ligne et donc de provoquer en duel Boxer en étant certain que la personne concernée sera là et y répondra. touché
- On est le 15 et vous avez tous reçu la première question de notre sainte prêtresse de la folie et du délir pour espérer obtenir un statut plus élevé dans notre modeste petite guilde ange (je crois que cette formule de phrase va rester même quand on sera 30 et bien classés victoire ).
- Beaucoup l'ont remarqué, le RP se passe ici timide . Sauf si on n'arrive plus à avancer il restera ici :langue : . Je ferai régulièrement des résumers en message de guilde :clin : , mais je vous invite à y répondre dans le topic prévu pour.
- Si vous sympatisez avec d'autres joueurs et que ceux ci n'ont pas de guilde,love envoyez moi leur nom, je vais les corrompre. perfide

Voilà pour le pain complet de la semaine lol . Je voudrais juste ajouter que j'espère que les vacances des absents vont bientot finir pour les revoir un peu parmis nous Heureux . Non pas que je leur souhaite qu'elles soient finie, :douteux : loin de là, mais il fait calme ici pour un groupe de 13 personnes. :dort :

Big bizzzzZZZzzZzZZzZ bizoux à tous et merci pour votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
 
La première tartine déjà lisible chez notre divine Hésindé (semaine du 10/08/08)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tartine aux ramonachs et aux gougouttes
» Le pain de seigle de la semaine du 18/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde d'Hésindé Qui Fait Tout Péter :: Le Temple d'Hésindé :: La boulangerie de Maltheia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser