La Guilde d'Hésindé Qui Fait Tout Péter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde d'Hésindé Qui Fait Tout Péter

Voici mes biens chers frères et mes biens chères soeurs le forum de notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le pain de seigle de la semaine du 18/08

Aller en bas 
AuteurMessage
Maltheia

Maltheia


Messages : 412
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : Out si plou

Le pain de seigle de la semaine du 18/08 Empty
MessageSujet: Le pain de seigle de la semaine du 18/08   Le pain de seigle de la semaine du 18/08 EmptyMer 20 Aoû - 17:47

Salut tout le monde,

Tout d'abord je tiens à nous féliciter d'être aussi nombreux en aussi peu de temps.
J'espère que tout le monde se sens à l'aise, à dégraffé sa ceinture d'un cran car je vais envoyer le pain complet et vous aller vous dévorer quelques tartines, c'est moi qui vous le dit.
Donc bienvenu à tous les nouveaux qui sont nombreux et coucouuuuu à tous ceux qui sont rentrée de vacances.
Concerant les dernières recrues, je tiens à dire un grand merci à ma fidèle fidélia qui est une excellente rabateuse. Grace à elle on a pu contacter un bon nombre d'entre vous afin de vous éviter de tomber sur des autres guildes qui auraient pu être pires que nous...
Sur ce, attaquons le pain par la croutte ....
Juste quelques petites remarques pour le bien être de tout le monde et la bonne humeur général. Je ne citerai personne mais voilà, j'ai constaté qu'une personne était arrivée dans la guilde et sans dire bonjour ni se présenter un minimum demandait déjà des services qui en plus ne sont pas faisables dans le jeu.
Cette guilde n'a pas pour but d'exploiter les autres membres, on est là pour s'amuser, se détendre, faire connaissance et peut être devenir une grande famille.
Autre chose, il y a eu un malentendu entre deux membres.
Si possible, quand vous devez régler vos soucis entre vous, faites le mp, (ou sur la brute.fr) les messages de guilde sont là pour communiquer les infos importantes.
Pour le reste y a le mp ET LE FORUM !!!
Comme je n'ai certainement pas pu en parler directement à tous les nouveaux je vais refaire deux tartines sur ce point :
On donne une goutte au joueur qui se trouve au dessus de nous dans la liste de la guilde. MAIS ATTENTION !!! La liste que l'on trouve dans communauté/guilde/membres est différente de celle qui est à la suite du lien sur les fiches des joueurs. Il faut se référer à la première dont je parle.
La voici d'en bas jusqu'en haut comme ça il vous suffit de prendre celui qui vous suit: Ceux en majuscules c'est ceux qui sont aussi sur le FORUM ....
Lucario, jps, OCE, DIRKANA, Goudard, JUMENT, FIDELIA, TETHYS, Ange, FIRENZE, Tortura, BEBENLG, LAZULI, Teddy, Nath, EOLANNE, Sombre, VIRIOZ, Rapted, ANDRAWADMIN, MALTHEIA.
J'y ai déjà fait plusieurs fois allusions, pour ceux qui ne le savaient pas et pour ceux qui ne l'avaient pas capté Andrawar a mis à notre disposition un forum privé que vous trouverez ici : https://laguildedhesinde.forumactif.org/index.htm
Vous pourrez y échanger vos idées, y poser vos questions afin de ne pas spammer les boites de réceptions du jeu en messages de guilde, vous y trouverez mes tartines au cas où vous auriez effacé l'une où l'autre par mégarde, vous y trouverez aussi les précieux articles de notre reporter Andrawar (Admin sur le forum).
Vous trouverez sur ce forum encore d'autres choses dont je vous parle de suite dans les dernières tartine de cette semaine.
Ce forum n'est en aucun cas une obligation de guilde, ici y a juste les gougouttes qui sont "obligatoires" et pour ceux pour qui c'est impossible à faire, dites le moi en mp on s'arrangera.
Il n'y a pas eu de promotion cette quinzaine, la question était elle trop difficile ??? Personnellement je ne trouve pas, réécoutez bien les premiers épisodes de reflets d'acide et vous saurez quel autre nom porte le gouffre de haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!
La promotion du 15/08 étant reportée pour le 01/09 vous avez le temps d'y répondre à Andrawar en oubliant pas ses consignes (message privé et pas de langage sms).
Pour terminer il était question il y a quelques semaines de faire un nouveau petit texte de présentationde la guilde. Peut être juste en adaptant ce qui est déjà en place. Sur le forum vous pourrez constater que seule Fidélia y a bossé, qu'attendez vous pour venir y faire vos essais et pour donner vos avis ???
Voilà donc pour les tartines de la semaines, vous pouvez vous servir en soupe à la chenille, je n'y ai pas mis de potion de sommeil, je vous le promets (juste un filtre de fous rire mais c'est pas grave)...

A la semaine prochaine pour votre pain complet hebdomadaire ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le pain de seigle de la semaine du 18/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde d'Hésindé Qui Fait Tout Péter :: Le Temple d'Hésindé :: La boulangerie de Maltheia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser