La Guilde d'Hésindé Qui Fait Tout Péter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde d'Hésindé Qui Fait Tout Péter

Voici mes biens chers frères et mes biens chères soeurs le forum de notre guilde.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Tartine aux ramonachs et aux gougouttes

2 participants
AuteurMessage
Maltheia

Maltheia

Tartine aux ramonachs et aux gougouttes Empty
MessageSujet: Tartine aux ramonachs et aux gougouttes   Tartine aux ramonachs et aux gougouttes EmptyMer 24 Sep - 21:20

Tartine à l'apéricube au piment

Salut tout le monde,
j'espère que vous ne vous êtes pas trop senti abandonnés pendant mes vacances.
La première tartine que je vous propose concerne le recrutement. Je tiens à remercier toute l'équipe de m'avoir donné les noms des derniers venus car ils sont géniaux et je remercie les derniers venus d'être parmis nous. Z'avez la forme ???? Tant mieux.
Pour ce qui est des recrutements, il reste 5 places et les deux derniers contacté ne répondent pas. Je propose (sans que ce soit une obligation) que nous gardions les 5 dernières places libres au cas où vous auriez des potes qui arriveraient sur le jeu et que vous auriez envie de prendre dans notre modeste petit groupe.
La première tartine étant passée, je m'en va beurrer la suivante héhéhéhéhéhéhéhé.

Tartine colorée

Parlons un peu de ce délir d'avoir une hymne de la guilde. L'idée est très attirante, mais je rejoins l'avis un peu générale de la guilde, la chanson du troll farceur est terrible, mais je crains fort qu'elle ne colle pas assez bien avec notre véritable nature. Sommes nous des trolls ??? Aimons nous diner d'un elfe farci au pomme ?? Je ne pense pas.
Mais je pense avoir une idée qu'elle est pas si mauvaise que ça, je demande encore une fois vos avis. Il s'agit d'une chansonnette que vous pouvez entendre dans le treizième épisode de reflets d'acide. Voici c'est paroles :
"Juste après m’être apprêté,
avant de m’aventurer,
je m’apprête à préparer mon beau sac d’aventurier…
Quels objets dois-je emmener ?
Ai-je assez pour m’équiper ?
Au moment de tout lister,
j’ai bien envie de pleurer…
Caaaaaar…
J’ai une épée molle,
des bottes qui rigolent,
un bouclier rose et bleu,
une armure qui craint le feu.
J’ai un casque en tôle,
une ceinture qui colle,
un caillou défectueux,
une arbalète pour les vieux.
Et la suite n’est pas mieux…
J’ai des gants débiles,
des sardines à l’huile,
une cape qui sent le bouc,
un chapeau qui me rend plouc…
J’ai un arc en laine,
un chandail en chêne,
un couteau de 20 kilos,
une hache pour fendre l’eau…
Et la suite c’est cadeau…
J’ai une bouillotte,
une potion de flotte,
un parchemin pour vêler,
des godasses qui font danser…
J’ai l’anneau magique qui rend alcoolique…
Et cet anneau le voici,
grâce à lui, je suis ici !"

Qu'en dites vous ??? hips, bonne cette liqueur au bolets et aux algues didju

Tartine aux ramonachs

Bilan des quêtes de guilde

Quête des frirons et compagnie : 57/150 pour les larves; 7/30 pour les adultes et 1/30 pour la bouffe c'est bien, je suis contente de voir que pour la bouffe on a un fou parmi nous qui a réussi d'en faire un.
Pour l'autre quête de guilde, rien n'a bougé. Mais bon, autant finir la première avant de continuer la suite. Sauf si un fou ou une folle décide de s'y mettre, vous savez bien que je ne force personne, juste que ce qui se fait profitera à tout le monde ;-)

Tartine à la gougoutte

Vivi donne à Fir, Nath donne à truc, Rapted n'en reçois plus, et moi j'y perds mon latin donc STOOOOPPPP.
Je propose une nouvelle technique et j'attends vos réponses rapidos pour mettre ça en place. Il s'agirait de faire une personne par jour.
Tous les jours en fin de journée je donnerais le nom de la personne à qui donner la goutte le lendemain. Comme ça on aurait un paquet de goutte une fois par mois plus ou moins. Comme les têtes en l'air varient d'un jour à l'autre, on recevrait plus ou moins 20 gouttes en une fois.
Qu'en dites vous ?? Si c'est ok, on commencerait comme ça dés ce week end.

Tartine qui tombe coté confiture

Bon, l'astuce est une parodie de la force. Petit cours de cinéma.
Vous connaissez la guerre des étoiles??? (La force est avec toi Luc !!!) Et bien l'astuce proviens d'un film à mourir de rire qui s'appelle spaceball (la folle histoire de l'espace).
Personne n'a répondu à la question donc en voici une nouvelle, tout le monde peu y répondre et les réponses positives seront promues : "qu'est ce qui est noir et qui pète souvent?" A vous mes cocos ;-) (amateurs de cinéma français, vous devez connaitre la réponse)....

Miettes de tartines

Pour le bug du forum, il me semble que ça va mieux, mais je dois avouer que je suis un peu débordée et n'ai plus le temps d'y faire règner l'ordre nécessaire pour y être bien. Donc désolée si c'est un peu l'anarchie, dites vous que ça fera plaisir à Hésindé pendant quelques temps :-)
Ensuite, on m'a demandé il y a peu si avoir le balai avait de l'importance et je pense avoir répondu que non. JE ME SUIS TROMPEE !!! Ne faites pas la même connerie que moi en le revendant car vous ne pourrez plus passer dans le lac de minubis autrement et même si vous ne le portez pas, ça réduit de trois point les dépenses d'énergies qui vous vous déplacez !!!!!!

Enfin, pour l'hymne que j'ai proposée, j'ai déjà deux avis positif (Thétys et Juju) et pour le système des gouttes Dialga a répondu "ok".
Donc j'attends vos avis avec impatience et que l'astuce soit avec vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maltheia

Maltheia

MessageSujet: Hymne/goutte   Tartine aux ramonachs et aux gougouttes EmptyMer 24 Sep - 22:03

Voici en cet instant les réponses déjà reçues par rapport à l'hymne et aux gouttes dont je parlais dans les tartines.
Pour les gouttes, Led, Diagla, Fir, Laeti et Thetys ont déjà dit OUI. donc un cinquième de la guilde est ok.
Pour l'hymne, Ju, Fir, Laeti et Thetys approuvent mes gouts musicaux en matière d'hymne à la guilde d'Hésindé, soit un peu moins d'un sizième de la guilde.

J'attendrai vendredi pour avoir toutes vos réponses et puis on agira en fonction.

Bonne nuité et à demain.
Fidelia

Fidelia

MessageSujet: Re: Tartine aux ramonachs et aux gougouttes   Tartine aux ramonachs et aux gougouttes EmptyMer 24 Sep - 23:40

moi cest ok pour lhyme et aussi pour les gouttes king
Maltheia

Maltheia

MessageSujet: Re: Tartine aux ramonachs et aux gougouttes   Tartine aux ramonachs et aux gougouttes EmptyJeu 25 Sep - 21:49

Le nombre de personne ok pour les gouttes augmente !!!

En plus de ceux d'hier il y a à ajouter Sombre, Diagla, oce et Fifi.

Pour l'Hymne, je vois qu'elle a du sccès.

Donc j'attends encore des news des derniers et dites vous que vendredi on changera de stratégie de gougouttes.

Big bizzzzzzzzzzzzzzzz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tartine aux ramonachs et aux gougouttes   Tartine aux ramonachs et aux gougouttes Empty

Tartine aux ramonachs et aux gougouttes
Page 1 sur 1