La Guilde d'Hésindé Qui Fait Tout Péter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde d'Hésindé Qui Fait Tout Péter

Voici mes biens chers frères et mes biens chères soeurs le forum de notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Les larmes d'Hésindé de 1 à 4

Aller en bas 
+4
virioz
Lazuli
Fidelia
Maltheia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jument111

jument111


Messages : 211
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Ici !

Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'Hésindé de 1 à 4   Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 12:12

Je raconte ce que jai trouvé dans le carnet.

Les personnes qui devaient aller a la bibliotheque nont pas raconté de ce quelles ont trouvées...
Revenir en haut Aller en bas
virioz

virioz


Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Actuellement, dans un livre...

Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'Hésindé de 1 à 4   Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 16:45

Cette nuit, je me suis levé sans faire de bruit car je ne pouvais plus y tenir.

Je suis allé à la bibliothèque en passant par un petit trou dans le mur et j'ai vu quelque chose d'extraordinaire :

Deux voix chuchotaient :

-Je suis sûre qu'elle va venir cette nuit, dit une voix féminine.

-Comment le sais tu répondit, un homme.

-J'ai entendu l'espion de notre vénérée Délia lui dire qu'une jeune fille avait commencé à décrypter le journal de Nahélia, sa fille adoptive.

-Dans ce cas, attendons jusqu'au jour. Et si elle ne vient pas nous irons à la première seconde de l'ouverture, déguisés en élèves, dérober le livre qu'elle recherche.

-Entendu, répondit la femme.


Je suis alors partit en courant et en essayant de ne pas faire de bruit, mais j'ai entendu un inquiétant :

-Chuuuut ! Voila quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
http://virioz.labrute.fr
jument111

jument111


Messages : 211
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Ici !

Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'Hésindé de 1 à 4   Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 17:30

Virioz, tu crois que je devrais eviter la bibliotheque aujourd hui ? Ils ont l'air d'en avoir apres moi...
Revenir en haut Aller en bas
Maltheia

Maltheia


Messages : 412
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : Out si plou

Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'Hésindé de 1 à 4   Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 18:00

jument111 a écrit:
Je raconte ce que jai trouvé dans le carnet.

Les personnes qui devaient aller a la bibliotheque nont pas raconté de ce quelles ont trouvées...

Elles n'ont rien rapporté car la bibliothèque n'ouvre pas avant demain matin :cry:
Revenir en haut Aller en bas
jument111

jument111


Messages : 211
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Ici !

Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'Hésindé de 1 à 4   Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 18:04

J'avais oublié :oops:

virioz y va en pleine nuit, et il a eu raison il a ecouté une conversation tres interessante ...
Revenir en haut Aller en bas
Maltheia

Maltheia


Messages : 412
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : Out si plou

Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'Hésindé de 1 à 4   Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 18:08

jument111 a écrit:
Virioz, tu crois que je devrais eviter la bibliotheque aujourd hui ? Ils ont l'air d'en avoir apres moi...

De quel discussion Virioz aurait il eu vent ?? Il était avec toi ?? En tant que matriarche je suggère que se serait plus raisonnable de laisser Beben faire cette partie d'enquête à la bibliothèque. Mais tes informations sont interressantes.
Tu dis donc qu'il s'agirait d'un livre? C'est étrange, j'ai continuez à décrypter le journal intime. J'y ai lu que Nahélia avait lu le monde entre deux monde. Cela ne vous rapelle rien ???
Revenir en haut Aller en bas
virioz

virioz


Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Actuellement, dans un livre...

Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'Hésindé de 1 à 4   Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 19:19

C'est fort possible que ce soit ce livre dont il était question.

Mathleia, tu as bien dit que la bibliothèque ouvrait à midi ?

Je propose que quelqun (de préférence un bon élève) y aille à 10H30' car c'est l'heure où le ménage est fini, et dérobe le livre.
Il ne faut surtout pas l'emprunter car les personnes de cette nuit sauront qui l'a entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://virioz.labrute.fr
Fidelia

Fidelia


Messages : 247
Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : Sur une planete étrange entre la vie et la mort

Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'Hésindé de 1 à 4   Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 1:26

Je rentra dans la piece encore secouer d'hier
-ouais alors celui qui ira quil fasse tres attention je ne voudrait pas que qui se soit se fasse attraper
Revenir en haut Aller en bas
bebenlg

bebenlg


Messages : 80
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 34

Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'Hésindé de 1 à 4   Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 15:55

Bében arriva a la bibliothèque a 14h30 au lieu de 10h30

*Camelote de réveil j'aurais du y être il y a 4h il va falloir être encore plus prudent*

Bében avait longtemps observer le plan de la bibliothèque et connaissait l'endrois ou il fallait aller c'est ainsi qu'il se rapprocha du rayon des livres remplis de runes et commença a chercher jusqu'à qu'il sois aborder par un homme

"Que faites vous ici?"

"Ah c'est vous professeur,je cherche un livre"

"Je ne suis pas idiot en tant que professeur de runes je sais très bien que vous n'avez jamais été capable de déchiffrer le moindre texte"

"Justement c'est pour ça que je suis venu chercher un livre pour apprendre"

Le professeur s'approcha de l'étagère et donna un livre un bében

"Ce livre sera largement suffisant pour vos débuts allez l'étudiez dans votre dortoir vous serez plus au calme"


Pendant que Bében alla voir la bibliothécaire pour emprunter ce livre a contre cœur le professeur alla parler a une élève que Bében n'avait jamais vu. En sortant de la bibliothèque il se rendit compte que cette élève commença a le suivre. Bében jugea préférable d'aller au dortoir pour ne pas paraitre suspect. En arrivant au dortoir il envoya un message pour raconter ce qu'il c'était passé dans les moindres détails aux personnes qui effectuaient les recherches avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Fidelia

Fidelia


Messages : 247
Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : Sur une planete étrange entre la vie et la mort

Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'Hésindé de 1 à 4   Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 23:45

il sont au courant jen suis sur
Revenir en haut Aller en bas
virioz

virioz


Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Actuellement, dans un livre...

Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'Hésindé de 1 à 4   Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 16:36

Je suis sûr que c'était les deux de l'autre nuit ! Que ferait un professeur dans la bibliothèque aux heures où il est sensé donner des cours ?
Aucun prof n'est libre à 14 h 30' !

Mais maintenant que j'y pense, le livre que nous recherchons doit se trouver dans la réserve.
Il est trop vieux pour être à la portée de tous les élèves. Et ça, les deux rigolos ne sont pas sensé le savoir !

Beben, il vaut mieux que ce ne soit pas toi qui y ailles, car il est possible qu'ils aient eu la même idée que nous.
Et là, il faut impérativement y aller en pleine nuit !

Et au fait, j'avais dit un BON élève (désolé beben) !
Revenir en haut Aller en bas
http://virioz.labrute.fr
oce4

oce4


Messages : 145
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 28
Localisation : quelque part dans un futur tragique sur un planète étrange

Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'Hésindé de 1 à 4   Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 16:53

tu a bien raison il y aller la nuit est une bonne idée mais il vaudrai mieux utiliser une potion de métamorphose pour pas se faire reconnaitre. par un profeseur.scratch.
Revenir en haut Aller en bas
http://oce-chan.skyrock.com
virioz

virioz


Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Actuellement, dans un livre...

Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'Hésindé de 1 à 4   Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 17:04

Bonne idée ! Tu sais la fabriquer ??
Revenir en haut Aller en bas
http://virioz.labrute.fr
bebenlg

bebenlg


Messages : 80
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 34

Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'Hésindé de 1 à 4   Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 17:22

Bében arriva dans la salle

"Je peux vous la préparer cette potion il me faudra quelques heures. Je suis peut-être mauvais en Runes mais je suis assez doué dans les autres matières"

Bében sortit un livre plus une trousse d'ingrédients de son sac et commença a préparer la potion dans le chaudron qui était dans le coin de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
jument111

jument111


Messages : 211
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Ici !

Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'Hésindé de 1 à 4   Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 17:36

Apres réflexion j'annonçai :

-L'élève le plus puissant de notre guilde est Lazuli ( niveau 9 ) . Apres il y a Goudard, Maltheia et moi . ( niveau 7 )
Revenir en haut Aller en bas
Maltheia

Maltheia


Messages : 412
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : Out si plou

Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'Hésindé de 1 à 4   Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 18:42

:| Je pense que nous ferions mieux d'envoyer un de nos familiier pendant la nuit pour aller quérir ce livre.
J'ai fait une voyance avec mon oracle elfique et celui ci m'a dit que le livre était toujours dans la bibliothèque.
Qui a un familier qui sait être discret ??? C'est à dire pas un familier de feu .... Surtout dans les livres ...
Revenir en haut Aller en bas
jument111

jument111


Messages : 211
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Ici !

Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'Hésindé de 1 à 4   Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 20:05

Pas le mien alors, c'est un Dragoflam.
Revenir en haut Aller en bas
Firenze2

Firenze2


Messages : 25
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 39
Localisation : Au plus profond de la forêt de Brocéliande

Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'Hésindé de 1 à 4   Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 20:57

Ba le mien est un cuicuidou. Il est encore jeune mais il sait se faire discret.

Et il peut se faufiller aussi discretement et rapidement qu'un courant d'air.

Attendez, je lui demande .... Oui il serait partant et même honoré de se rendre à la bibliothèque en pleine nuit (il adore sortir la nuit, il aime ce silence et cette luminosité diffuse que donne la lune et les étoiles, comme moi quoi :D ).

Donc si ça vous va, .... y'a pas de soucis pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
jument111

jument111


Messages : 211
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Ici !

Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'Hésindé de 1 à 4   Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 20:58

Pour moi c'est ok ...
Revenir en haut Aller en bas
Firenze2

Firenze2


Messages : 25
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 39
Localisation : Au plus profond de la forêt de Brocéliande

Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'Hésindé de 1 à 4   Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 21:02

Est-ce que vous sauriez à peu près à quoi il ressemble ce livre ? Son titre ? Est-ce que quelqu'un peut m'en faire une projection astrale ?
Revenir en haut Aller en bas
Fidelia

Fidelia


Messages : 247
Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : Sur une planete étrange entre la vie et la mort

Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'Hésindé de 1 à 4   Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 21:04

pour moi aussi cest ok alors bonne chance jeune cuicuidou
Revenir en haut Aller en bas
Maltheia

Maltheia


Messages : 412
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : Out si plou

Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'Hésindé de 1 à 4   Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 22:15

Il est près de 21h et il va falloir rentrer au dortoir. Avant de s'y rendre, je sortis de ma manche le plan où était indiqué l'emplacement de l'ouvrage dans la bibliothèque.
"Vu les derniers écrits que j'ai réussi à décrypter, ce livre se trouve dans le rayon des atlas dans la rangée sur les différents mondes. Le treizième de la treizième planche. Il sort du lot ce qui le rend inévitable. Mais te donner une description plus précise est impossible pour ma part." Donc, on se retrouve demain matin pour voir ce qu'il y a autour de se livre.
Rendez vous dans notre petit temple après les cours. Et Firenze, ce serait plus prudent que cuicui ne revienne pas au dortoire et se cache jusqu'au matin. Sur ce, bonne nuit tout le monde"
Revenir en haut Aller en bas
Fidelia

Fidelia


Messages : 247
Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : Sur une planete étrange entre la vie et la mort

Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'Hésindé de 1 à 4   Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 22:23

ouais tres bonne idée alors bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
Firenze2

Firenze2


Messages : 25
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 39
Localisation : Au plus profond de la forêt de Brocéliande

Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'Hésindé de 1 à 4   Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 23:18

OK Maltheia.

Je donne ces instructions à Eolino (c'est mon Cuicuidou lol vous moquez pas !!!) De toute façon, je reste en contact télépathique avec lui tout le temps de l'opération Cuicui chapardeur.

il est 23h30, plus qu'une demi heure avant le début de l'opération car, à minuit, des phénomènes fantastiques se prosuisent, des phénomènes dont seuls les Cuicuidous savent profiter (il y a sûrement d'autres effets pour les autres familliers mais ils me sont jusqu'alors inconnus). En effet, à 0h00, les cuicuidous peuvent se transformer en courant d'air et se déplacer aussi vite qu'un ouragan.

Tout à coup, une évidence me saute aux yeux.

Si ce livre est si ... "inévitable", le gardien ne manquera pas de remarquer qu'il n'est plus là demain.

Zut, où ai-je bien pu ranger ce famaux livre de potions et incantations, ... il me semblait l'avoir ranger dans ce sac vert, ... Ah non, le voilà !!! sous mon oreiller, évidemment lol. Qu'est-ce que je peux être désordonnée !!! Promis, je vais changer ça !!!

Ah voilà : "Potion de décoration" et "sortilège de forme". Eh ba voilà, je vais donner ce vieux catalogue de jouet de Noël à mon Eolino et avec la potion et l'invocation, il ressemblera comme deux gouttes de gelée des glace à celui qu'il va prendre dans la réserve de la bibliothèque.

"Bon, et bien mon petit Eolino, il va falloir être concentrés ce soir, aussi bien toi que moi parce que faire une invocation par télépathie ça va pas être de la tartine comme Malteia nous les sert !!! "

23h59

"Tu es prets ?"

"

oui pas de soucis"


Et c'est parti, tout à coup il me semble qu'une sorte de tornade s'engouffre dans ma petite chambrette au beau milieu du dortoir et l'instant d'après ... Eolino a disparu. Sur le coup je panique un peu, ... c'est que je ne suis pas habituée à être séparée de mon petit Cuicuidou adoré moi et je ne suis qu'une toute jeune magicienne, je me met à douter. Et s'il était en danger ??? Oh non, c'est pas possible !!!! Et si je me faisais prendre, si on me renvoyait dans ma famille centaure où je ne suis qu'une sorte de vilain petit canard parce que je n'arrive pas aussi bien que les autres à déchiffrer l'avenir dans les constellations ?

Mais non, Firenze2 !!! Reprends tes esprits, tu va communiquer ton stresse à Eolino !!!

"Tu es où mon petit ?
-Je suis devans la réserve, y'a une sorte de gnome mal rasé qui garde l'entrée, et comme il est 0h01, je ne suis plus un courant d'air.
- Du calme Eo, dis moi ce qu'il fait.
- Ba, ... il dort.
- Bien, très bien, ... Alors tu vas faire comme à l'entrainement, tu te souviens ? Tu cours très vite, si vite qu'il ne sentira qu'un léger déplacement d'air lorsque tu sauteras par dessus sa vilaine tête pour retomber en douceur de l'autre côté d'accord ?
- Oui d'accord, c'est parti !!!"


Et pffffuit, le voilà passé

"Je suis devans l'étagère avec un symbole avec une barre verticale et une barre plus petite qui part du haut et descend en oblique vers la droite.
-Oui la 1 (faut vraiment que je lui apprenne à reconnaitre les chiffres). Faut que tu trouves celle qui a 2 symboles. Un comme celui là mais avec un second à côté qui ressemble ) deux arcs de cercle mais disposés verticalement. Tiens, comme ça (J'envoie l'image d'un 13 à Eolino, puisque c'est là que ce trouvent les Atlas)
-D'accord, ... J'y suis.
-Bien, tu te débrouilles comme un chef mon Eo !!! Maintenant tu vas sauter pour atterir sur la bonne étagère. (Pour éviter d'écrire Saute 13 fois d'affilé, je racourcie en lui donnant une image de la bonne étagère).
-J'y suis.
-Bien, maintenant, tu vas te décaler vers la droite jusqu'à ce que je te dise stop OK ?
- OK (et pfffuit, il est arrivé de l'autre côté de l'étagère)
-Mais non, pas si vite !!! comment veux tu que je repère le bon livre et que je compte moi ??? Allez, reviens tout à gauche et décales toi d'un livre par un livre s'il te plait. Bien, reprenons maintenant que tu es revenu de l'autre côté. 1, 2, 3, 4,5 , 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, et 13. Stop !!! Voilà, c'est celui là, pas de doute c'est lui (je comprends pourquoi tu disais qu'il était inévitable Maltheia !!!)
Bon tu le prends délicatement et tu mets le catalogue de jouet à sa place..... quoi qu'est-ce qu'il y a ???
-ba je l'aime bien ce catalogue moi, y'a plein de couleurs.
- Rooooo Eo, fais pas l'enfant !!! T'es en mission spéciale là, tu crois que les agents secrets hésitent à sacrifier quelques uns de leurs gadgets pendant leur missions ?
-Ben non, ...
-Bon alors.
- Ca va, je le met.
-Bien merci Eolino. Maintenant, sort la petite fiole orangée de sous ton aile, ... voilà, comme ça, tu enlèves le bouchon et tu verse le contenu de la fiole sur le catalogue. Comme ça très bien. Maintenant tu fais comme si tu voulais que le catalogue regarde le livre que tu as pris de l'étagère, voilà, comme un miroir. Très bien.
-Oh !!! ça change de couleur !!! C'est génial !!!!!
- Oui oui c'est génial maintenant, pense très fort les mots que je vais te dire et ça changera de forme aussi. Tu es prets ?
-Oui
-Bien. Sanctus dominus et par Hésindé formus delirus transformus. ............. Voilà, une copie conforme (ou presque parce que le contenu est quelque peu différent). Bien Eo, tu n'a plus qu'à revenir. Mais non !!! Pas le catalogue, remets le dans les rayonnage, tu ramène le livre que tu avais sorti en premier !!!! (ah là là, ces jeunes, ...). Ouvres le pour voir si c'est bien le bon. Oui c'est ça, des symboles runiques en première page, c'est pas le catalogue de jouets c'est bon."


Et Voilà Eolino qui passa le gardien avec la même facilité que précédement et qui alla se cacher, ... dans le placard à balais, juste sous les plumeaux où il se confond totalement et ne risque pas d'être découvert puisque le ménage est désomais fait par magie pour raisons économiques.

.....................

Le lendemain matin, à mon réveil, je passa dicrètement récupérer Eo et le livre sans que personne ne m'aperçoive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'Hésindé de 1 à 4   Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les larmes d'Hésindé de 1 à 4
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde d'Hésindé Qui Fait Tout Péter :: Le Temple d'Hésindé :: les larmes d'Hésindé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser