La Guilde d'Hésindé Qui Fait Tout Péter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde d'Hésindé Qui Fait Tout Péter

Voici mes biens chers frères et mes biens chères soeurs le forum de notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les larmes d'Hésindé de 1 à 4

Aller en bas 
+4
virioz
Lazuli
Fidelia
Maltheia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bebenlg

bebenlg


Messages : 80
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 34

Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'Hésindé de 1 à 4   Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 17:35

Bebenlg rentra dans la pièce

"Juju, Je t'avais dit de pas courir dans le couloirs comme ça. Bonjour tout le monde d'après ce que j'ai entendu on cherche les horraires de la bibliothèque? Tiens!"

Il tendit un bout parchemin a Virioz
Revenir en haut Aller en bas
virioz

virioz


Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Actuellement, dans un livre...

Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'Hésindé de 1 à 4   Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 17:37

Ah enfin ! Merci bebenlg ! On y retourne quand ???
Revenir en haut Aller en bas
http://virioz.labrute.fr
bebenlg

bebenlg


Messages : 80
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 34

Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'Hésindé de 1 à 4   Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 17:39

"Moi je suis partant pour venir si y a besoin!"

[H-RPG] appellez moi beben ça sonne mieux :D [H-RPG]
Revenir en haut Aller en bas
virioz

virioz


Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Actuellement, dans un livre...

Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'Hésindé de 1 à 4   Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 17:46

bebenlg a écrit:
"Moi je suis partant pour venir si y a besoin!"

[H-RPG] appellez moi beben ça sonne mieux :D [H-RPG]

OK bebenh ! On pars quand :?:
Revenir en haut Aller en bas
http://virioz.labrute.fr
bebenlg

bebenlg


Messages : 80
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 34

Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'Hésindé de 1 à 4   Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 17:49

"quand la bibliothèque sera ouverte par exemple nan?"

Beben se gratta le bout du nez avec ça baguette
Revenir en haut Aller en bas
virioz

virioz


Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Actuellement, dans un livre...

Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'Hésindé de 1 à 4   Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 17:53

Et tout à coup, des poils se mettent à lui sortir des narines abondamment.

C'est alors que Matt' déboula dans la pièce et mi fin à ce sort idiot.
Revenir en haut Aller en bas
http://virioz.labrute.fr
Maltheia

Maltheia


Messages : 412
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : Out si plou

Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'Hésindé de 1 à 4   Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 18:05

Elle est ouverte le lundi, mercredi et jeudi matin ainsi que le dimanche de midi à minuit.....
ET ARRÊTEZ DE CLAQUER LA PORTE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jument111

jument111


Messages : 211
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Ici !

Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'Hésindé de 1 à 4   Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 18:16

demain cest samedi alors cest rapé ! comme le fromage beat
Revenir en haut Aller en bas
Maltheia

Maltheia


Messages : 412
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : Out si plou

Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'Hésindé de 1 à 4   Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 18:25

Petit à petit la guilde se pris en main pour avancer vers son destin.

Juju se lança dans le décryptage du texte à l'alphabet étrange et les garçons se motivèrent à aller faire un petit tour du coté de la bibliothèque dés son ouverture.

Ces décisions une fois prise, on pu assister à un miracle. La statue d'Hésindé se trouvant dans le fond du temps se mis à rayonner d'une aura rosée........ La voie divine de la déesse se fit entendre : Le chemin de Délia à du bon, mais revenez y après votre première visite dans le monde entre deux monde .....
Revenir en haut Aller en bas
Fidelia

Fidelia


Messages : 247
Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : Sur une planete étrange entre la vie et la mort

Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'Hésindé de 1 à 4   Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 19:15

a je vois qu'on ai sur la bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
Maltheia

Maltheia


Messages : 412
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : Out si plou

Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'Hésindé de 1 à 4   Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 19:30

Et toi fidélia, si tu venais avec moi rendre visite à un vieil ami pour lui demander ce qu'il sait sur le monde entre deux monde ???
Revenir en haut Aller en bas
Fidelia

Fidelia


Messages : 247
Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : Sur une planete étrange entre la vie et la mort

Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'Hésindé de 1 à 4   Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 19:33

ouais d'accord okay
Revenir en haut Aller en bas
jument111

jument111


Messages : 211
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Ici !

Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'Hésindé de 1 à 4   Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 21:20

Eh ya quelqu un ?jai trouvé quelque chose dans le carnet couvert de peaux de salamandres de virioz a trouvé dans sa valise !!
Revenir en haut Aller en bas
Fidelia

Fidelia


Messages : 247
Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : Sur une planete étrange entre la vie et la mort

Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'Hésindé de 1 à 4   Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 21:20

quoi quoi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jument111

jument111


Messages : 211
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Ici !

Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'Hésindé de 1 à 4   Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 21:25

Enfin, j'ai réussi a décodé une espèce d'introduction. C'est tres bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Fidelia

Fidelia


Messages : 247
Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : Sur une planete étrange entre la vie et la mort

Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'Hésindé de 1 à 4   Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 21:25

ok sa resemble a quoi bounce
Revenir en haut Aller en bas
jument111

jument111


Messages : 211
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Ici !

Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'Hésindé de 1 à 4   Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 21:38

Voila ce qui était ecrit :

La déesse

Hier soir, il m'est arrivé quelque chose d'extraordinaire !! Tu te rends compte,cher journal, a moi, Terri ! Une simple eleve de niveau 5! Une déesse m'a parlé. Elle m'a dit qu'elle se nommait Délia et qu'elle recherchait une jeune magicienne (comme moi) pour la servir... Elle m'a dit qu'elle aimait les salamandres et en son honneur, je te recouvre, cher journal, des peaux de ces betes.


L'introduction se termine la. Il me faut plus de temps et des livres de références pour continuer le décryptage. J'aimerai que quand les garcons iront a la bibliotheque me le rapporte.
Revenir en haut Aller en bas
Fidelia

Fidelia


Messages : 247
Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : Sur une planete étrange entre la vie et la mort

Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'Hésindé de 1 à 4   Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 21:41

ok merci bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Fidelia

Fidelia


Messages : 247
Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : Sur une planete étrange entre la vie et la mort

Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'Hésindé de 1 à 4   Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 22:06

Je rentre sans faire de bruit, je vais masseoir dans la noiceure loin de vous et eclate en sanglot. Et repousse délicatement mon ptit famillier.
Revenir en haut Aller en bas
jument111

jument111


Messages : 211
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Ici !

Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'Hésindé de 1 à 4   Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 22:36

Je rentre dans la piece.

-Que ce passe t-il Fidelia ? Ca ne va pas ? Tu veux en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Fidelia

Fidelia


Messages : 247
Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : Sur une planete étrange entre la vie et la mort

Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'Hésindé de 1 à 4   Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 22:38

Je releve les yeux vers jument111.

-Chere jument111 je revien d'Aroghate mon pay natal, jetais aller sur la tombe de mon pere et je me suis effondré. Tete au sol, les yeux rempli de l'armes :( , jai relever lentement la tete et jai vu la tombe de mon pere sacager et rempli de peau de salamandres. Je me suis relever apres d'avoir tomber plusieur fois par terre et jai courru vers ma maison et elle etait en feu de couleure noire. Jai trouver un peu plus loin ma mere sans vie. Jai regarder autour et jai vu un bout de papier. Je me suis lever, et jai regarder et cetait en faite un bout de peau de salamandre avec ecrie dessu 'Maintenant toi simple mortel tu souffre autant que moi tu a decouvert que jetait derrriere cette histoire. Mais sa ne fait que commencer et vous nariverez jamais a me tuer.' Elle a osser détruire ma famille. Et je nai pas trouver ma petite soeur p-t la t'elle enlever??? :no: :triste : :pleure :
Revenir en haut Aller en bas
Firenze2

Firenze2


Messages : 25
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 39
Localisation : Au plus profond de la forêt de Brocéliande

Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'Hésindé de 1 à 4   Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 23:13

A ce moment Firenze2 sorti du petit coin sombre près de la fenêtre d'où elle s'était abandonné à la contemplation des étoiles afin d'en décripter des informations sur l'avenir. Personne dans la pièce ne l'avait apperçue tant elle était immobile dans sa contemplation stellaire.

Elle s'approcha de Fidelia, lui posant une main réconfortante sur son bras puis lui repoussa délicatement une mèche de cheveux qui lui tombait sur sa joue humide et lui dit : "Je ferai tout pour vender ta famille, je ne laisserai personne faire du mal à des innocents impunément je te le promet".
Revenir en haut Aller en bas
Fidelia

Fidelia


Messages : 247
Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : Sur une planete étrange entre la vie et la mort

Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'Hésindé de 1 à 4   Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 23:30

Je me releva du mieu que je pu tourna les yeux vers Firenze2 et je dit''- merci Firenze2 je suis bien contente que tu veuille me venger mais elle risque de te faire souffrir aussi.
Jessuya mon visage surmeger de larmes. Je me tourna vers ma chambre et partie avec mon ptit famillier. Je dit:
- Ne mattender pas pour manger je ne crois pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
jument111

jument111


Messages : 211
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Ici !

Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'Hésindé de 1 à 4   Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 23:59

Je resta pensive et désolée pour Fidelia. Plus tard je me promis interieurement d'aller moi meme chercher les livres qui me servirait pour la suite du déccryptage. Je trouverai peut etre un indice dans le journal intime de cette Terri ...

Puis je me dirigea vers la cuisine pour aller dinner.
Revenir en haut Aller en bas
Maltheia

Maltheia


Messages : 412
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : Out si plou

Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'Hésindé de 1 à 4   Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 9:21

Mais quel rapport avec la bibliothèque ???????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'Hésindé de 1 à 4   Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les larmes d'Hésindé de 1 à 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde d'Hésindé Qui Fait Tout Péter :: Le Temple d'Hésindé :: les larmes d'Hésindé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser