La Guilde d'Hésindé Qui Fait Tout Péter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde d'Hésindé Qui Fait Tout Péter

Voici mes biens chers frères et mes biens chères soeurs le forum de notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les larmes d'Hésindé de 1 à 4

Aller en bas 
+4
virioz
Lazuli
Fidelia
Maltheia
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maltheia

Maltheia


Messages : 412
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : Out si plou

Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 Empty
MessageSujet: Les larmes d'Hésindé de 1 à 4   Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 EmptyMar 12 Aoû - 21:52

Ce premier post pour faire le point sur notre évolution ... Quel rêve étrange !!! Tous !!! Oui tous nous l'avons fait ce rêve !!! Il y avait Andrawar qui faisait les prières à Hésindé pour qu'elle nous protège des crises de fous rires quand le ciel est devenu vert à points roses.....et elle est apparue !!!! Toute petite de sa taille, mais grande de sa puissance explosive Hésindé se tenait face à nous...
"J'ai besoin d'un groupe d'êtres aux afinités magiques importantes pour sauver le monde entre deux monde avant que ça ne déborde dans votre monde !!!" Puis le coq à chanté et nous nous sommes tous retrouvé dans la salle à manger pour gouter ma soupe à la chenille. Andrawar n'osait pas commencer sa prière du matin et tous, je dis bien tous, avions la tête explosée comme si nous avions bu toute la soirée et toute la nuit .....

Le lendemain :
Quel calme en ce jour !!! Tout le monde semble en pleine méditation sur cette phrase sortie d'un rêve : "J'ai besoin d'un groupe d'êtres aux afinités magiques importantes pour sauver le monde entre deux monde avant que ça ne déborde dans votre monde !!!"
Au lieu de motiver l'équipe à communiquer pour prendre une décision sur ce point, il semblerait que l'effet de cette intervention d'Hésindé fut plus efficace que ma potion de sommeil dans la tisane du soir...
Bien qu'un lutin farceur sorti tout à coup de sa boiboite et dit

Vivi : Cette nuit à 4H32' je me suis réveillé et j'ai regardé par la fenêtre et devinez quoi.....le ciel était rose (enfin presque) et une voiture verte est passée et a stoppé devant ma fenêtre. Une femme, toute de blanc vêtue est descendue, côté passager. Cette femme n'avait rien d'ordinaire mais elle avait comme une voile (blanc) de mariée sur ses cheveux et son visage. Puis la voiture est partie, la femme s'est éloignée, et je suis resté, seul, dans cette rêverie songeuse.

Cela fait quelques jours à présent que la majorité de la guilde à vécu CE rêve !!! Les derniers venus ont pu constater le mutisme de certains membres de l'équipe !!! Seul Virioz à tenté d'en parler, mais la majorité du groupe est resté secret sur cette histoire !!!
Ce soir au souper, entre les différentes tartines et le potage aux chenilles, Maltheia fit un appel :
"Qui se sent assez courageux pour venir avec moi au grand temple d'Hésindé pour rentrer en contact avec elle afin de l'aider dans le monde entre deux mondes ???" Je vous le demande, oui, qui se sent de partir un peu en dehors des sentiers scolaires pour résoudre la grande énigme qu'Hésindé nous propose ??? Je vous laisse jusqu'à lundi prochain pour me faire savoir secrètement ou publiquement vos intentions sur cette noble quête !!!....

Lazuli : A la seconde où la bouche de Maltheia se ferma, Lazuli sauta de sa chaise par dessus la table, renversant au passage quelques bols de potage aux chenilles qui, pour celles dont la cuisson avait été sommaire, en profitèrent pour s'éclipser, et disparu dans sa chambre.
Un grand silence se fit autour de la table puis les commentaires commencèrent à fuser sur cet étrange comportement. Il ne se passa que quelques minutes, mises à profit pour récupérer les chenilles, avant que Lazuli ressorte de son antre en armure, armée jusqu'aux oreille, son sucre d'orge entre les dents, son panda sous le bras et harnachée d'un sac à dos vraisemblablement rempli de paquet de mouchoir, s'exclant:
"Quand echqu'on part?"

Dans mon rôle de matriarche de triomphe je suis d'avis qu'il faut agir et je suis heureuse de voir que Lazuli soit aussi motivée.
Mais ne nous mettons pas dans la gamelle du dragon avant d'avoir mis le boeuf devant la charue dis-je !!!!! Il serait bien entendu de faire un peu de têtologie les enfants !!!!
Qui sait ou c'est le monde entre deux mondes ????? :-S
Revenir en haut Aller en bas
Fidelia

Fidelia


Messages : 247
Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : Sur une planete étrange entre la vie et la mort

Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'Hésindé de 1 à 4   Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 EmptyMar 12 Aoû - 22:18

Ouais moi aussi je serais prete a partir mais que un peu plus tard. Jaimerais bien rencontré se nouveaux monde qui mai inconnu et parcourir les sentiers de Baricisse. Je vous suivrez nobles compagons prete a vous sauvez si l'instant se présente. J'irais étudier très fort et lontemp :study: pour etre capable de survivre a presque tout. La peur mai inconnu depuis que mon père est mort sur la prairie des ténèbres, la ou on vois pas le fond. J'irais trouver des armurs et des potions pour se voyage. Et si il le faut et bien je suis prete a mourir pour sauver un de mes compagons. Je veux suivre les traces de mon père et le venger. Je ne veux plus rester dans l'ombre. Je veux me montrer sur mon meilleur jour. Alors je vous demande puis-je me joindre a vous mais que n'attendre que quel que jours pour que je puisse revenir parmis vous. Au alentoutr du 18, 19 aout.
Revenir en haut Aller en bas
Lazuli

Lazuli


Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 38

Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'Hésindé de 1 à 4   Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 EmptyVen 15 Aoû - 0:58

De toute façon Fidelia si il faut trouver ce fameux monde, on est pas encore parti!
Bon massons-nous les méninges...
Déjà c'est pas dans notre monde si les larmes d'Hésindé sont censé déborder et noyer le notre (eh! pas bête la fille!) et puis ya 4 mondes différents si on compte: le notre plus un plus deux...
Comment on peut quitter le monde? Enfin je veux dire sans mourir parce que dans ce cas je serais peut être un peu moins motivée...
En fait pour trouver ce monde il doit suffire de trouver deux autre monde et de viser au milieu! Rien de plus simple!
farao
Revenir en haut Aller en bas
Fidelia

Fidelia


Messages : 247
Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : Sur une planete étrange entre la vie et la mort

Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'Hésindé de 1 à 4   Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 EmptyVen 15 Aoû - 1:45

ouais mais cest juste que comment fait on pour trouver les autres mondes on est pas plus avancer la :confused:
il a tu quel quun qui a une idée???
Revenir en haut Aller en bas
Maltheia

Maltheia


Messages : 412
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : Out si plou

Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'Hésindé de 1 à 4   Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 EmptyVen 15 Aoû - 17:10

J'ai envoyé notre jeune Viviiii poser des questions à un vieux sorcier dans les Alpes. Je suggère que nous attendions son retour pour en savoir plus.
Il devrait être de retour dans les jours qui viennent.
Restons Zen d'ici là et ceux qui ont encore des rêves tordus, notez les on ne sait jamais qu'il y aille des indices dedans.....
Revenir en haut Aller en bas
Fidelia

Fidelia


Messages : 247
Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : Sur une planete étrange entre la vie et la mort

Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'Hésindé de 1 à 4   Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 EmptyVen 15 Aoû - 17:29

daccord jai bien hate de voir sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Maltheia

Maltheia


Messages : 412
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : Out si plou

Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'Hésindé de 1 à 4   Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 EmptyVen 15 Aoû - 18:12

Notre Fidèle Fidélia à peut être trouvé un détail sur lequel il serait bon de se renseigner "c'est peut-être Délia, la Déesse de l'enfer. Elle est sûrement derriére l'histoire dont notre Déesse Hésindé nous a parler." nous dit elle. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fidelia

Fidelia


Messages : 247
Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : Sur une planete étrange entre la vie et la mort

Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'Hésindé de 1 à 4   Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 EmptyVen 15 Aoû - 18:13

ouais moi je ne vois pas d'autre possibilité
Revenir en haut Aller en bas
Maltheia

Maltheia


Messages : 412
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : Out si plou

Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'Hésindé de 1 à 4   Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 EmptyVen 15 Aoû - 18:14

Nous n'avons plus qu'à attendre les infos récoltée par Virioz ...
Fidelia a écrit:
ouais moi je ne vois pas d'autre possibilité
Revenir en haut Aller en bas
Fidelia

Fidelia


Messages : 247
Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : Sur une planete étrange entre la vie et la mort

Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'Hésindé de 1 à 4   Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 EmptyVen 15 Aoû - 18:17

ouais et nous reussirons p-t a savoir qui est derriere tous sa neutre
Revenir en haut Aller en bas
virioz

virioz


Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Actuellement, dans un livre...

Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 Empty
MessageSujet: Oh   Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 EmptyMer 20 Aoû - 19:04

Compagnons, l'heure est grave :

Je n'ai pas pu trouver Ernest, le vieux sorcier d'Oze.
Je pense qu'il a été enlevé par Délia, mais je n'ai pas interrogé les habitants du village car je ne pouvais commettre aucune inprudence qui aurait pu me faire découvrir.
J'attends vos consignes, et connaissant des habitants d'un village pas très éloigné d'Oze, je pourrais les envoyer sur les traces de............
Revenir en haut Aller en bas
http://virioz.labrute.fr
Firenze2

Firenze2


Messages : 25
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 39
Localisation : Au plus profond de la forêt de Brocéliande

Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'Hésindé de 1 à 4   Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 EmptyMer 20 Aoû - 19:27

Virioz fut soudain interrompu par l'entrée fracassante de Firenze2 qui, en retard, a enfoncé la porte, glissé sur un restant de soupe à la chenille avant de renverser la table.

"Ooops :oops: Je suis désolée, je .... vraiment navrée.... J'ai entendu dire que vous cherchiez des volantaires pour partir sauver le monde ???

Je suis partante (enfin, si vous n'avez pas peur d'être en compagnie d'une tornade lol).
Revenir en haut Aller en bas
virioz

virioz


Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Actuellement, dans un livre...

Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 Empty
MessageSujet: Suite   Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 EmptyMer 20 Aoû - 19:40

"Firenze ! Tu m'as fait peur, s'écria virioz !"

J'étais justement en train de communiquer ce que j'ai appris dans les Alpes.

Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui aurait enlevé Ernest ?
Revenir en haut Aller en bas
http://virioz.labrute.fr
Maltheia

Maltheia


Messages : 412
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : Out si plou

Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'Hésindé de 1 à 4   Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 EmptyJeu 21 Aoû - 14:05

Mon petit Vivi, je comprends ta tristesse de n'avoir pu nous rapporter des informations, mais ce n'est pas un raison pour laisser tes valises au milieu de la cuisine, le chat risque de pisser dessus .... sadik
Revenir en haut Aller en bas
virioz

virioz


Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Actuellement, dans un livre...

Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'Hésindé de 1 à 4   Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 EmptyJeu 21 Aoû - 19:11

Psssssstttttt neutre le chat ! C'est à moi !

Tu avais raison Matt je vais ranger mes affaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://virioz.labrute.fr
virioz

virioz


Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Actuellement, dans un livre...

Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'Hésindé de 1 à 4   Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 EmptyJeu 21 Aoû - 19:43

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!

Venez voir !! J'ai trouvé ça dans mon sac !! Je ne l'avais pas quand je suis parti !!!!

On dirait un petit livre....et......et.......il est recouvert de peaux de salamandres !!!!

Mais..........mais............je ne comprends rien à ces écritures..........on dirait que c'est.......mais oui !!!

C'est l'écriture des anciens mages célèstes !!!!! Et....on....on...on dirait un plan dans les pages qui suivent !!!!!

:confused: :confused: :confused: :confused: Mais c'est le plan de........................LA BIBLIOTHÈQUE !!!!!!!!

Incroyable !!! Mais il faudrait pouvoir décoder ces inscriptions.....
Revenir en haut Aller en bas
http://virioz.labrute.fr
virioz

virioz


Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Actuellement, dans un livre...

Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'Hésindé de 1 à 4   Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 EmptyJeu 21 Aoû - 19:46

Mais maintenant que j'y pense, la salamandre est le symbole de Délia !

Il est sûr que c'est elle qui est derrière tout ça ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://virioz.labrute.fr
Maltheia

Maltheia


Messages : 412
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : Out si plou

Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'Hésindé de 1 à 4   Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 EmptyJeu 21 Aoû - 19:51

Et si nous nous rendions a la bibliothèqe demain matin ??? siffle
Revenir en haut Aller en bas
virioz

virioz


Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Actuellement, dans un livre...

Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'Hésindé de 1 à 4   Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 EmptyJeu 21 Aoû - 19:54

Je suis partant mais il faut mieux que nous n'y allions pas tous pour ne pas attirer l'attention !
Une masse d'élèves voulant :study: , ça fait louche !
Revenir en haut Aller en bas
http://virioz.labrute.fr
Fidelia

Fidelia


Messages : 247
Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : Sur une planete étrange entre la vie et la mort

Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'Hésindé de 1 à 4   Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 EmptyJeu 21 Aoû - 22:27

ouais un peu jespere quon reussira a decoder se livre
Revenir en haut Aller en bas
Maltheia

Maltheia


Messages : 412
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : Out si plou

Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'Hésindé de 1 à 4   Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 EmptyJeu 21 Aoû - 23:54

Nous sommes nombreux en effet. Je propose qu'un petit groupe de quatre maximum s'y rende avec une copie du plan pour voir si il y a des indices. Pendant ce temps, je proposer que ceux qui restent ici m'aident à décrypter le texte.
Revenir en haut Aller en bas
Fidelia

Fidelia


Messages : 247
Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : Sur une planete étrange entre la vie et la mort

Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'Hésindé de 1 à 4   Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 EmptyVen 22 Aoû - 1:40

ouais alors qui se porte volontaires???
Revenir en haut Aller en bas
Maltheia

Maltheia


Messages : 412
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : Out si plou

Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'Hésindé de 1 à 4   Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 EmptyVen 22 Aoû - 13:16

Fidelia a écrit:
ouais alors qui se porte volontaires???
Qui se porte volontaire pour la bibliothèque et qui pour décrypter le texte ??? Fidélia, Viviii, vous je pense qu'il n'y a pas trop à se poser la question, mais les autres, qu'en pensez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
jument111

jument111


Messages : 211
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Ici !

Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'Hésindé de 1 à 4   Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 EmptyVen 22 Aoû - 15:07

Comme précédamment la porte s'ouvrit brusquement laissant apparraitre la nouvelle membre, moi ! :D (qui a un peu trainé avant de venir ici (larmes d'hesindé))

-Désolée pour le retard et pour la porte^^... Je suis d'accord, une quinzaine d'élèves allant a la bibliotheque, ca pourrait eveiller des soupsons...
Pour ma part je veux bien aider a décoder le livre.
Revenir en haut Aller en bas
virioz

virioz


Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Actuellement, dans un livre...

Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'Hésindé de 1 à 4   Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 EmptyVen 22 Aoû - 17:29

Quelle idiotie !!!!!! :no:

Nous avons oublié que la bibliothèque n'ouvrait pas le vendredi !!!

Fidélia et moi avons fait le chemin pour rien Evil or Very Mad !!!!!!!

Quelqu'un a les horaires ???
Revenir en haut Aller en bas
http://virioz.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'Hésindé de 1 à 4   Les larmes d'Hésindé de 1 à 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les larmes d'Hésindé de 1 à 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde d'Hésindé Qui Fait Tout Péter :: Le Temple d'Hésindé :: les larmes d'Hésindé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser