| Les mondes d'Amaria | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
oce4
Messages : 145 Date d'inscription : 13/08/2008 Age : 28 Localisation : quelque part dans un futur tragique sur un planète étrange
| Sujet: Re: Les mondes d'Amaria Jeu 19 Fév - 0:21 | |
| je quittis mon balais pour m'élancé sur mes ailes.
oce:oh hé le monstre viens par la si tu peut m'attraper! la réaction du monstre ne se fit pas attendre apparemment nous ne parlions pas la meme langue mais voir de grand mouvement a du l'énervé
oce:voila je compte sur vous! juka:oui,boule de feu! fidélia:j'ai une idée,elle tira un flèche juste dans la boule de feu et la flèche s'enflamma,yes j'ai réussi. lucario:je m'occupe de la grotte. | |
|
| |
lucario78
| Sujet: Re: Les mondes d'Amaria Sam 21 Fév - 1:06 | |
| moi:droid tu peut m'aider droid:ok trap hole une invocation ressemblant de prés a un humain nommée piog apparut piog:quoi maitre droid:peut tu nous aider a faire un bon piège piog piog:ok pendant se temps en dehors de la grotte oce:si on combinait nos magies sa serais plus fidélia:essayons juka:donnais moi un coup de main oce:ok grand typhon fidélia elle lanca une fléche trés puissante et la quelqu'un surgit de la grotte c'etait moi moi:auquas furius glacius une explosion de glace et d'eau trés furieuse se combinait au typhon a la boule de feu et a la fléche juka:et le piège moi:c'est bon il est presque fait une invoque de mon...et pourquoi tout c'est stopé d'un coup je commencais a utilisé mon pouvoir moi:time lest'go le temps reprit sont cours droid:c'est bon pour le piège moi:les filles pour le piège c'est bon | |
|
| |
oce4
Messages : 145 Date d'inscription : 13/08/2008 Age : 28 Localisation : quelque part dans un futur tragique sur un planète étrange
| Sujet: Re: Les mondes d'Amaria Sam 28 Fév - 21:52 | |
| le monstre au yeux rouge se retrouvis enfermer dans une cage électrique géante
oce:youpi on a réussi! juka:on a fait un jolie travaille d'équipe. lucario:oui c'est vrai personne n'est blesser en plus. fidélia:je vais sonder les alentour avec mes pouvoir pour vérifier qu'il n'y en a pas d'autre. oce:très bonne idée
je regardit le monstre,fier de notre jolie capture.Mais a y voir de plus pret les yeux de se monstre semblai triste.Tout d'un coup j'entendit une voix dans ma tête.
...:jeune fille m'entend tu? oce:mais quesque! ...:je ne veut point vous faire de mal achevé moi j'ai était ensorcellé par le maitre de l'hiver. oce:en m'adressant a tout le groupe,vous l'avez aussi entendu. fidélia:oui. juka:c'est surement pour sa que l'on a était choisi. ...:seul les élu au coeur pur peuvent entendre les esprit ensorceler. fidélia:mais que faire? oce:je sais pas mais il faut le sauver! juka:je pourait peut etre essayer avec se pouvoir d'ont ma parler ma gardienne. lucario:si seulement nios gardien était la. oce:si sa se trouve se sont des épreuve que nous devons traverser sans eux ou bien.... | |
|
| |
Fidelia
Messages : 247 Date d'inscription : 11/08/2008 Localisation : Sur une planete étrange entre la vie et la mort
| Sujet: Re: Les mondes d'Amaria Ven 6 Mar - 5:27 | |
| Fidelia: ...Ou bien se serait la mort qui nous attend surement. Lucario:Alors ton pouvoir juka?? Cela semble t-il convinquent??? Juka: Jai bien peur que non. Oce: Mais alors comment fait on pour le libéré??? Fidelia: Je nen sais trop rien peut etre nous ne pouvons le sauvé. Juka: Je nen croi rien il a surment un moyen. Lucario: Alors il faut trouvé et vite. Fidelia: Oui nous ne pouvons pas nous permettre de resté ici lontemp sinon, il va nous envoyé une armée.
***************************************************************************************
Désolé de l'énorme retard sur le RP disson que cest temp si je ne file pas vraiment, il a quelque problemes qui surgisse dans ma vie mais malgré tous je vais asseyé de venir le plus souvent possible. Encore désolé du retard. | |
|
| |
oce4
| Sujet: Re: Les mondes d'Amaria Mar 17 Mar - 14:27 | |
| oce:et si on essayer d'unir tout nos pouvoir? juka:sa pourait peut-être marche. fidélia:de toute facon qui ne tente rien na rien. lucario:tu a raison. oce:mais comment faire. lucario:c'est vraie comment on va faire,et si nos gardien était la on n'aurait pas se problème! juka:mais il ne peuvent pas toujour etre la. fidélia:et si on essayer de les appellé? oce:c'est notre dernier chance. | |
|
| |
jument111
Messages : 211 Date d'inscription : 16/08/2008 Localisation : Ici !
| Sujet: Re: Les mondes d'Amaria Dim 29 Mar - 20:00 | |
| Juka : et si on allait mettre sa paté au dieu de l'hiver ?? le sort s'annulerait peut etre ! Fidelia : si on reste ici a rien faire, il peut nous envoyer une armée de ses sbires ! Monstre ensorcelé : Allez y ... je sens que cela s'annulera si vous le détruisez .... Oce : En route alors ! | |
|
| |
oce4
| Sujet: Re: Les mondes d'Amaria Mar 31 Mar - 22:09 | |
| oce:Tient bon on fait au plus vite! nous nous mirent en route pour le chteau de l'hiver qui s'emblait d'ici imprenable tous:!! devant nous se dressait un labyrinte fidélia:Voila les ennuies qui commence. juka:je suis daccord mais ne perdont pas espoir! oce:juka tu a raison je pense qu'avec des pouvoir de détection sa aurait était pas facile. lucario:oui bonne idée oce:ou bien une invocation. voici le labyrinte: | |
|
| |
Fidelia
Messages : 247 Date d'inscription : 11/08/2008 Localisation : Sur une planete étrange entre la vie et la mort
| Sujet: Re: Les mondes d'Amaria Jeu 16 Avr - 1:16 | |
| Fidelia: Quel invocation nous sortiraient de se labyrinte??? Lucario: ... Oce: Hum... attender voyon voir?? Fidelia: Juka ou va tu ??? Mais atten un peu. Juka revien!!! Juka!!! Oce: Mais pk ne repond telle pas??? Lucaio: On dirait quelle est attiré par une certaine force. Oce: Mais de ou cette force vien telle??? | |
|
| |
lucario78
| Sujet: Re: Les mondes d'Amaria Ven 17 Avr - 15:09 | |
| moi:j'pense que mon gardien droid a une invoque pour savoir d'où viens cette force.Pas vrai droid. droid:je pense.oui j'en ai une.mystaruis révélus. une magicienne nommé dilia apparut fidélia:d'où viens cette force qui traine juka. océ:tu dois le savoir. droid:d'ou viens la force mystérieuse qui traine juka. dilia:de par la. elle montra la sortie du labyrinthe dilia:mais dans ce labyrinthe si quelqu'un essaie de le traversé par les pouvoirs magique...il serat envoyé dans l'au-de-la! fidélia:alors on doit le traversé sans magie... océ:si on utilise la magie... lucario:sinon c'est la mort qui nous attends! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mondes d'Amaria | |
| |
|
| |
| Les mondes d'Amaria | |
|