La Guilde d'Hésindé Qui Fait Tout Péter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde d'Hésindé Qui Fait Tout Péter

Voici mes biens chers frères et mes biens chères soeurs le forum de notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Pain ou pas pain, là est la question !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maltheia

Maltheia


Messages : 412
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : Out si plou

Pain ou pas pain, là est la question !!!! Empty
MessageSujet: Pain ou pas pain, là est la question !!!!   Pain ou pas pain, là est la question !!!! EmptyMer 3 Sep - 21:51

Salut à tout le monde,

je commence ma série de tartine par une gueule de bois violente !!! On aura fait la fête cette dernière semaine pour de nombreux passages de niveau. Félicitation à tout le monde !!!
Je voulais aussi dire un grand coucou aux derniers venus et à ceux qui sont rentrés de vacance !!!

J'ai eu la tristesse de constater que trop nombreux étaient ceux qui n'avaient pas leurs gouttes quotidiennes. Personnellement je suis prête à ne recevoir qu'une goutte par semaine pour que les autres jours d'autres les reçoivent. Qu'en pensez vous ???
La prochaine tartine redonne l'ordre de donnation de goutte, Firenze, je te demanderai de ne me donner qu'une goutte par semaine et de donner les autres à thetys et dirkina. Lazuli et Rapted étant absent il faut donner à leur place et Oce et Lucario utilisant le même pc cela fait des gouttes en moins.
J'attends vos avis et vos remarques sur ce point.

Voici la liste des membres avec en majuscules les inscrits sur notre forum. Celui à qui vous devez donner la guoutte c'est celui qui vous suit dans la liste suivante : MALTHEIA; LUCARIO; jps; darcy; OCE; DIRKANA; GOUDARD; momomiya; JUMENT; FIDELIA; TETHYS; ange; tortura; BEBEN; LAZULI; teddy; nath; sombre; VIRIOZ; rapted et FIRENZE.

Pour les gouttes, Rapted est d'accord de se sacrifier vu son absence et de ne recevoir qu'une goutte sur deux.
Je le rappelle, le forum n'est pas du tout une obligation, juste un divertissement supplémentaire.

Une promotion en ce début septembre. Nous n'avions pas eu de selectioné mi aout et en ce début septembre seule Firenze monte en grade. Mais d'ici une grosse semaine vous aurez la question suivante qui vous ouvrira les portes à la sélection de la mi septembre !!!
BRAVO FIFI POUR TA PROMOTION !!!!!!

Parlons quêtes à présent.
Nous avons deux quêtes de guildes lancées:
- Au secours des Divinatus : ou on a
39/150 exterminations des larves (félicitation à tout le monde)
3/30 exterminations d'adulte, (plus difficile, mais on avance)
0/30 stock de nourriture (je pense qu'il faut finir les autres partie pour y accéder ou atteindre un niveau suppérieur au mien)
- Précieux artefact : On a juste 4/10 pour la première partie, c'est déjà ça
Je tiens à vous féliciter et à vous remercier pour cette belle avancée. Prochain bilan dans une semaine.

Je viens d'apprendre que Oce et Lucario alternaient leur dons de gouttes un jour sur deux.
Ceci étant dit, continuons notre distributions de tartines ... ... ...

Ceux qui sont sur le forum le savent, pour les autres vous l'aurez peut être remarqué, mais le texte de présentation à changé. Il s'agit d'une composition de Fidélia, mais celle ci est un peu longue, c'est pour ça que je vous invite à nous rejoindre sur le forum pour faire vos propositions pour résumer ou de nouveau changer notre pésentation !!!

Je vous avais fait sous entendre le début du jeu de rôle entre nous il y a quelques semaines (un peu avant la création du forum). Pour ceux que ça intéresse sachez qu'il évolue justement dans le forum où c'est nettement plus agréable de jouer à ce genre de jeu que par courrier de guilde.
Vous pouvez nous y rejoindre à cette adresse :
https://laguildedhesinde.forumactif.org/index

BON ANNIVERSAIRE FIFI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Que tes 23 bougies t'apportes la paix dans ton coeur et la joie dans ta vie.
(Qu'est ce que je donnerais pas pour y retourner)
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous et bonne humeur ...

Sur ce, belle semaine à vous tous, bon jeu et que l'astuce soit avec vous héhéhéhéhéhéhéhé burps
Revenir en haut Aller en bas
Fidelia

Fidelia


Messages : 247
Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : Sur une planete étrange entre la vie et la mort

Pain ou pas pain, là est la question !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pain ou pas pain, là est la question !!!!   Pain ou pas pain, là est la question !!!! EmptyMer 3 Sep - 23:59

hey hey merci de tes quelque tartines et bonne fete a fifi :joker:
Revenir en haut Aller en bas
virioz

virioz


Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Actuellement, dans un livre...

Pain ou pas pain, là est la question !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pain ou pas pain, là est la question !!!!   Pain ou pas pain, là est la question !!!! EmptyVen 5 Sep - 16:08

Miam ! J'avais faim !!
Revenir en haut Aller en bas
http://virioz.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Pain ou pas pain, là est la question !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pain ou pas pain, là est la question !!!!   Pain ou pas pain, là est la question !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pain ou pas pain, là est la question !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pain de seigle de la semaine du 18/08
» Voir ou ne pas voir telle est ma question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde d'Hésindé Qui Fait Tout Péter :: Le Temple d'Hésindé :: La boulangerie de Maltheia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser