La Guilde d'Hésindé Qui Fait Tout Péter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde d'Hésindé Qui Fait Tout Péter

Voici mes biens chers frères et mes biens chères soeurs le forum de notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maltheia

Maltheia


Messages : 412
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : Out si plou

LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre)   LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre) - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 22:32

Fidélia entendit derrière elle une petite voie de vieille femme lui dire .... "Ne surtout pas vous décourager jeune fille, tu n'étais pas obligée de réduire ces pov vieux en cendre, bien que ça fait un peu le ménage ici"

SERPENTIA !!!!
"Oui c'est moi, et je vous attendais. Le moment du retour de vos amis se rapproche, mais pour se faire il serait bon de traduire ces runes. La première c'est la nuit, le démon, donc ça doit faire référence à Délia. La deuxième en forme de vague, je ne suis pas certaine, qu'en pensez vous. Et la troisième montre le livre ouvert avec une épée assez étrange qui le coupe en deux. Le dessin juste au dessus montre un groupe de personnes dans un pentacle. Connaissez vous les rituels majeurs d'invocation ??? Il ......"

Un éclair bleu et violet sorti du livre et tua Serpentia. Elle tremblait .... Que faire ???
Revenir en haut Aller en bas
Fidelia

Fidelia


Messages : 247
Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : Sur une planete étrange entre la vie et la mort

LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre)   LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre) - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 2:12

-Serpentia!!!!!!

Serpentia venait de dire ses dernier mot et navait meme pas eu le temp de finir sa phrase.

-Elle nous a dit que le moment du retour de nos amis se raprochait a qui fesait elle reference??? A ceux prisonnier du livre ou de Tethy et Lucario qui veux nous retrouver???

Mon cuicui me regarda et haussa les épaules en ne savent koi dire.

-Et ses rumes il faut vraiment les traduires mais ils faut pas que ses sillouettes savent que jai sa on ne sait jamais se quil pourait faire.

Cuicui fie bougé les chaines qui nous retenais.

-Ouais je sais cuicui il va falloir senfuir et vite sa doit pas etre beaucoup plus dur que quand Délias nous a attraper. Les chaines son rouiller, il fait tres sombre et il a beaucoup de place ou on pourait se cacher. Alors il a 3 runes. Le premier réssante la nuit qui fait referance a Délias. Le 2 réprensente une vaque et le dernier une épé tranchant un livre.

Tout a coup une chose me sauta au yeux. Et si le livre serai celui ou se retrouve presque tout mes amis et l'épé serait l'arme qui le detruirait a jamais, le groupe au dessu serait nous et la nuit alors cest pour dire que cest Délias qui est derriere tous sa et quel doit vouloir l'épé, mais alors la vaque représente quoi??? Il faudra que je trouve et vite pour éviter le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Maltheia

Maltheia


Messages : 412
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : Out si plou

LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre)   LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre) - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 12:58

Léguis, Légenduis, cuicui ......
Revenir en haut Aller en bas
lucario78

lucario78


Messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2008

LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre)   LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre) - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 23:52

le petit:je crois il l'ont trouvé ici
tethys:ok merci,les famaliers surveille les entrées lucario
moi:oui

est a ce moment la une éxplosion boum boum boum

moi:attention les familiers
je lanca un sort
tethys:il sont passer ou
il lanca un sort de recherche
tethys:alors
il me trouva en train de protégé les familier
moi:flame rouge
et la mon sort est devenue trés féroce
moi:cool mon ennemi est mort
tethys:alors petit tu sais quelque chose
le petit:euh......
Revenir en haut Aller en bas
Maltheia

Maltheia


Messages : 412
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : Out si plou

LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre)   LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre) - Page 2 EmptySam 13 Sep - 13:01

Le livre était de plus en plus agité et le parchemin des dangers était devenu flamboyant...........
Un trou commençait à se faire dans la couverture et un étrange rayon noir en sortait.

Que veulent dire ces ruNes ???? mettre le livre dans l'eau ??? Ca ferait s'effacer nos amis, ce n'est pas une bonne idée. Une épée magique ??? Seul Légenius pourrait nous y aider. Que faire, on est toujours bloqués ??? Faudrait peut être faire le point en résumé....
Revenir en haut Aller en bas
Fidelia

Fidelia


Messages : 247
Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : Sur une planete étrange entre la vie et la mort

LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre)   LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre) - Page 2 EmptySam 13 Sep - 17:45

Le parchemin qui etait de plus en plus flaboyant me fesait peur un peu car on navais pas reusssie a senfuire et maintenant sa urgeait de plus en plus. Et les runes mintrigait que veux dire la vague ??? Une eau magique quon arroserait le livre et nos amis pourait en sortir??? Ils faux sortir et vite mais comment faire??? Je regarda au alentour. Jai eu beau tirer de toute mes force sur les chaines mais ceux si ne saidait pas. Les sillouettes se fesait de plus en plus nombreusse. Nos amis sont ils en securité dans le livre??? Lucario et Tethy sen sort ils seul??? On til lidée de venir ici et mettre leurs vie en danger??? Et ses runes a quois cela va servire exactement??? Tout a coup un vent glacial passa dans la piece et il apparu une énorme chauve-sourie a moitier humain.

-Je vois cuicui que sa ne serait pas une partie de plaisir se sortir d'ici.

-Nah nah as vaimen.
Revenir en haut Aller en bas
Maltheia

Maltheia


Messages : 412
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : Out si plou

LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre)   LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre) - Page 2 EmptySam 13 Sep - 22:01

"Salut" fit le monstre en retirant son étrange cape en forme d'ailes de chauve souris. Ce n'est que moi fit Légendius. J'ai bien compris qu'il y avait un soucis quand j'ai vu l'étrange rayon sortir de ce lieu."
Il détacha le groupe.
"Montrez moi ce livre et dites moi ce que vous savez jusqu'à présent........ Je vois, il y a du monde la dedans.... Les runes? de l'eau bénite de Xzil, pas facile à trouver, pour ce qui est de l'épée, je peux vous aider, mais il me faut de la roche d'Ernat que vous trouverez dans un ancien nid de dragon à deux heure de marche d'ici.... Je ne peux aller avec vous, mais si vous voulez je peux prendre lelivre pour le protéger pendant que vous parté" ......
Revenir en haut Aller en bas
Fidelia

Fidelia


Messages : 247
Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : Sur une planete étrange entre la vie et la mort

LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre)   LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre) - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 0:44

-Hum..... je nen sais trop rien.

-Comment vous ne me faite pas confiance???

-Non cest plutot que si vous vous faite attaquer...

-Ne tinquiete pas pour tes amis ils seront bien a lhabri ici.

-Mais comment faire pour dire a Lucario et Tethy que je vais bien et quil ne faut pas kil viennent ici pour quils ne mettent pas leurs vie en danger.

-Je peu taider a les rejoindre par la pensé mais pour cela il va falloire que tu aille chercher dautre ingredient.

-Daccord mais est que je vais les rejoindre avant quils crée une breche entre notre monde et celui ci???

-Seul le temp le dira ma chere.

Je me tourna vers mon cuicui.

-Et toi mon beau cuicui quand pense tu???

-Bon...ne dé ...i...dé

-Alors je suis prete mais je veux trainner le livre.

-Mais il serait plus sage de le laisser ici.

-Non jinsiste jai fait trop de gaffe en fessant confiance.

-Bon daccord. Alors en route!!!

Nous nous dirigions vers la sortie et je vis une armée dresser juste devant nous.

-Tu vois le livre aurait ete en securité ici mais plus que tu veux le garder sur toi cette armé nous suivra jour et nuit a traver marécages et montagnes. Aller en route valleux soldats!!!

-Tant de soldats pour proteger se monde. Et moi qui avait lu que se monde avait presque pas de mortel.

-Hahaha mais il a bien raison ton livre on est environ 400 contre quoi??? Mille ou presque!!!!

-A daccord et nous allons marcher jusqua ou???

-Jusqua la plaine Scarti. Mais laisse moi me presenter je me nomme Guilomius.

-Enchanter de vous connaitre moi cest Fidelia et lui cest cuicui mon petit famillier.

-Le bonheur est partager jente demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Maltheia

Maltheia


Messages : 412
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : Out si plou

LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre)   LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre) - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 17:23

Légendius aillant laissé Fidélia entre les mains de ce charmant soldat, s'en retourna dans sa tour.

Lucario et Téthys arrivèrent à temps pour que le groupe soit au complet.
Il faut trouver les ingrédients pour pouvoir ouvrir le livre sans rentrer dedans et neutraliser ce qui doit en ne doit pas en soritr, mais nous y arriverons.
Revenir en haut Aller en bas
Maltheia

Maltheia


Messages : 412
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : Out si plou

LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre)   LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre) - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 22:02

Tout commença de la sorte :

Fidélia ainsi que son fidèle familier Cuicui firent un malaise dans le dortoire et mirent une grosse nuit à s'en remettre. A son réveil, elle se rendit compte que ses camarades n'étaient pas au rendez vous !!! A leur place ...... Un drole de livre, très certainement le grimoire dont il était souvent question ces derniers temps.

Fidélia se jura de vaincre Délia et de protéger ce livre quoi qu'il arrive !!!

Par chance Fidélia ne fut pas aspirée dans le livre quand car quand elle voulu l'ouvrir elle entendit une voix lui dire : "N'ouvre pas la porte du monde entre deux monde Fidélia, ton soutien me serait plus d'une grande aide si tu restes dans ton univers pour protéger le livre" En plus de ce bon conseils, Fidélia reçu un parchemin magique, qui l'aiderait à braver les dangers qui l'attendaient !!!
Ce jour là c'était portes ouvertes à l'école, donc de nombreux visiteurs (enfants, adultes et profs d'autres écoles) allaient et venaient dans les couloirs. Que faire, fuire ou rester au cas où pour retrouver des camarades ??? Sa décision fut prise et elle retourna sur ses pas malgré la mise en garde du parchemin qui lui avait dit de se méfier des enfants.

Mais voilà, Fidélia on l'aime car elle est comme ça. On lui dit de faire attention et elle brave le danger droit dans les yeux. Elle se mis à suivre un groupe et trouva de suite l'enfant dangereux :

ARRIVéRA, rien de moins que la fille de Délia...

Elle se battirent furieusement et Arrivéra perdit son famillier dans la bagarre. Il faut dire qu'elle attaquait fort en évoquant des souvenirs douloureux pour notre Fidèle aventurière. Cuicui s'en sorti de justesse et Délia battit provisoirement en retraite.
C'est là que la route de Fidélia croisa celle de la petite vieille qui vivait dans la chaumière : Serpentia.
Serpentia offrit à Fidélia un livre recouvert de plumes de Pégase et rempli d'étranges Runes et elle soigna Cuicui avec beaucoup d'efficacité. Elle proposa à Fidélia de l'aider et lui offrit le gîte et le couvert.

De son coté, Lucario se baladait du coté de chez Légenius. Il s'y offrit une belle épée d'honneur toute de bleu brillante. Puis il se rendit à la bibliothèque, ne sachant peut être pas que le livre avait déjà été trouvé. Il en trouva un autre, lui même très étrange...
Pour Fidélia, les enseignements de la vieille sorcière commencèrent très top le lendemain. Et dans ses péripécies, elle tomba sur Lucario par le plus grand des hasards. Celui ci c'était laissé aller à ses pieds sans réfléchir, comme ça lui arrivait de temps à autre.
Ensemble, ils seront plus forts pour tenir Arrivéra et ses deux serviteurs à distance. Enfin, ce ne fut pas si simple, car Arrivéra leur tomba dessus et leur pris le livre. Fidélia tenta de ruser en remplaçant le livre par son cahier de décocotion. Mais la fille de Délia s'en redit compte et, par sa grande puissance magique provoqua en Fidélia l'ilusion qu'elle faisait une inversion.

La destination de la téléportation était étrange. Une grotte aux parois lumineuse et qui sentait le lait caillé ... Grace à la puissante énergie du lieu, Lucario arriva à s'orienter pour sortir de là. Fidélia voulu voir si le livre était bien protégé, mais elle ne trouva que son cahier de décoction ...
De son coté Thétys était franchement tracassée. Elle venait d'assister de loin à la téléportation de ses amis. Intuitivement, car elle possédait le don de clairvoyance, elle su qu'elle les retrouverait du coté du lac de Minubis. C'est à ce moment là qu'elle tomba sur la fille de Délia. Cette dernière tenait un livre et Téthys eu peur qu'il ne s'agisse du livre magique qu'il fallait protéger. Elle put le récupérer au moment où Arrivéra et ses deux serviteurs entrèrent dedans.

Après cela, Téthys parti pour les grottes rejoindre ses amis. La pluie la surpris et elle se rendit compte que le livre commençait à déteindre. Elle se réfugia dans une grotte d'où se dégageait un bruit de pioche et de grattement. Il s'agissait de lutins pieurs de trésors. De l'autre coté du tunel arrivairent Lucario et Fidélia. Le trio lutineux fut pris en pince et ne résista pas longtemps.

Notre petit groupe, enfin reconstitué, repris la route vers de nouvelles aventures. Serpentia n'était plus chez elle et le parchemin magique indiquait que les aventuriers devaient se rendre à l'école. C'est à se moment là qu'il se rendrirent compte que le livre était trempé. Ils enoyèrent leurs familiers à l'école par sécurité. Ils firent bien car les familiers revinrent enfumé. L'école brulait et Cuicui était coincé dedans ainsi que de nombreux élèves. Fidélia se rua dans l'incendie et se retrouva propulsée dans une brèche interunivers. A ce moment là, l'incendie s'arrêta brutalement.
Lucario et Téthys entrèrent dans l'école pour chercher Fidélia, mais il ne trouvère qu'un morceau de son foulard et un livre sur les mondes paralèlles. Un jeune garçon leur expliqua qu'il s'agissait d'un piège de Délia pour attirer le livre dans le monde de Zicrathe où on ne peut pas dormir sous peine d'en mourir. De plus certains démons seraient passé dans notre monde pendant que la brèche était ouverte.

C'est à ce moment là que le grimoire où se trouvaient les autres pris une drole d'odeur. La pression montait de plus en plus !!!!

De son coté, Fidélia trouva des indices pour sortir de là, elle avait un peu peur, mais son fidèle Cuicui l'aida à tenir le coup et à ne pas s'endormir malgré la position difficile qu'ils avaient à cause des chaines qui les retenaient prisonniers. C'est là que Serpentia se manifesta. Elle aussi prisonnière avait déjà réussi à décrypter une partie des runes pour quitter ce monde diabolique. De plus, elle fit sous entendre à Fidélia qu'elle avait la solution pour faire sortir ses amis du livre. C'est un bord du désespoir qu'une drôle de créature arriva dans l'étrange endroit où elle était prisonnière avec Cuicui. Il s'agissait de l'esprit de Légendius qui était venu à son aide. Il l'aida à traduire les runes manquantes. Il fallait que Fidélia trouve de l'eau bénite de Xzil et de la roche d'Ernat pour forger l'épée. Elle rassembla les ingrédients pour retourner dans son monde et pour détruire le grimoire du mond entre deux monde.

La première rune c'est le démon donc Délia, la deuxième c'est des vagues et la troisième montre une épée qui détruit le livre, mais une épée spéciale. En fait, ces runes donnaient la solution pour en finir avec le monde entre deux monde du grimoire. Mais au moment où Serpentia voulu donner le dernier indice, elle fut tuée par un rayon qui sorti du grimoire. Les effets du grimoire se firent sentir dans tous les mondes en même temps et du coté de l'école, il y eu des grosses explosions.

C'est à ce moment là qu'une nouvelle brèche s'ouvri. En sortir en premier un grand groupe de soldat suivis de Fidélia et de Cuicui qui mortait le grimoire d'où sortait un terrible rayon noir.........

Téthys et Lucario furent heureux de la voir revenir avec un flacon et une arme étrange. Fidélia avait trouvé comment faire sortir ses amis du livre et comment faire pour détruire les projets de Délia et de sa fille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fidelia

Fidelia


Messages : 247
Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : Sur une planete étrange entre la vie et la mort

LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre)   LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre) - Page 2 EmptySam 27 Sep - 0:31

-Mes cher amis !!!! Je suis bien contente de vous voir saint et sauve.

-Mais quest que toute cest affaires???

-La porte de sortie pour nos fidel camarades et notre armes pour vaincre Délias a tout jamais.

-Mais cest super sa!!!

-Je vous presente Guilomius il ma aider a trouver tous se quil nous fallait.

-Enchanté

-Et maintenant comment nous nous prenon pour faire sortir nos amis de se livre???

- Hum..... épé ans eau???

-Je nen sais trop rien cuicui.

Toute l'armé était la mais malgré une peur me pri d'assaut. Je regardi autour de moi et vi une étrange ombre passer.

-Avez- vous vu???

-Quoi qua tu vu Fidelia???

-Je nes sais trop rien on aurait dit un fantomme.

-Mais tous le monde sais que les fantommes nesiste pas!!!

-Je nen serai pas si sur si je serai vous.

-Quoi quest que tu veux dire Guilomius???

-Une ancienne légende dit que la premiere jeune fille de coeur pure qui pénétra dans le monde des cauchemards, aura si elle, survie un certain pouvoir quelle peu transmettre a sa dessendance et a une autre personne de sexe oposser. Et que seule une amulette poura la proteger des esprit maléfique qui nous entoure sinon, elle pourait sendormir et ne jamais se reveiller meme sur votre planete. Ou une personne chere pourait apparaitre et te pousser a te tuer pour les rejoindre.

-Mais alors il faut trouver cette amulette et vite avant que tu ten dort Fidelia!!

-Mais ou se trouve telle???

-Sa personne ne le sait sinon Délias sen aurait emparer depuit lontemp.
Revenir en haut Aller en bas
Maltheia

Maltheia


Messages : 412
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : Out si plou

LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre)   LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre) - Page 2 EmptySam 27 Sep - 14:36

Mais cela devrait attendre, car le rayon sortant du grimoire devenait de plus en plus fort et tout ce qui rentrait en contact avec mourait sur le chant, comme Serpentia fut tuée elle aussi.

"Il faut faire le pentacle au plus vite dit Guillaumius."......................
Revenir en haut Aller en bas
Fidelia

Fidelia


Messages : 247
Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : Sur une planete étrange entre la vie et la mort

LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre)   LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre) - Page 2 EmptySam 27 Sep - 18:07

Je pris lépé, je lumidifie avec leau bénite de Xzil, pri la roche d'Ernat le mis en dessou du livre en surveillant rayon de lumiere. Je pri lépé, la leva au dessu du livre.

-Mes amis jespere ne pas mavoir tromper et jespere que tout va bien.

Je pri un élan pour engouffré lépé dans le livre pour finir par la roche. Je vita le rayon de lumiere de justesse. Un flash intense aparu.

-Hahaha je vois que vous avez reussie a transformer la portre.

Je me retourna, je vis une silhouette et je revi l'ombre étrange passer dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Maltheia

Maltheia


Messages : 412
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : Out si plou

LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre)   LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre) - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 9:50

LA porte qui était dessinée sur la première page du livre s'était matérialisée face à tout le monde. Elle s'entrouvrir et vous furent surpris de reconnètre la fille de Délia et ses deux serviteurs en sortir.
"Tu avais dit que cette porte nous ferait rentrer dans la pièce du donjon où se trouvait la roche de non retour stupide andouille, dit la jeune fille au plus vieux de ses suivant".
Revenir en haut Aller en bas
Fidelia

Fidelia


Messages : 247
Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : Sur une planete étrange entre la vie et la mort

LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre)   LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre) - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 0:23

-Que faite vous ici misérable créatures???

-Hahaha misérable créature, moi!!! Je ferais attention a tes paroles si je serait toi. Tu ne sais pas a qui tu tadresse???

-Au contraire Arrivéra, je le sais tres bien.

Elle me regardit un instant, l'air interroger.

-Haaa je me rapelle de toi Fidelia. Ma mere tavais fait prisoniere et cest toi qui garde le livre. Et tu est aussi la soeur de Zia.

-Qua tu fais a ma soeur sorciere???

-Moi rien, jai mieu a faire que de me débarasser d'elle.

-Comment ose tu dire une chose paraille???

-Hahaha!!!

Elle regardit autour.

-Et eux cest qui tes boufons??? Pense tu me battre avec cette petite partie de soldats.

Elle se consentra et elle nous transporta dans un autre monde.

-Voila mon armé!!!

Je regardit en arriere et vis plusieurs monstres qui arrivaient.

-Mes cher compagons préparé vous tous repose sur nous. Le livre doit rester en sécurité. Le combat final va commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Maltheia

Maltheia


Messages : 412
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : Out si plou

LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre)   LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre) - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 14:59

C'est à ce moment là que s'ouvrit la porte et que toute l'équipe se retrouva réunie face à l'armée de Délia et de sa fille.....
En effet, le duel final allait pouvoir commencer..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre)   LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Me voila dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde d'Hésindé Qui Fait Tout Péter :: Le Temple d'Hésindé :: les larmes d'Hésindé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser