La Guilde d'Hésindé Qui Fait Tout Péter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde d'Hésindé Qui Fait Tout Péter

Voici mes biens chers frères et mes biens chères soeurs le forum de notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maltheia

Maltheia


Messages : 412
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : Out si plou

LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre) Empty
MessageSujet: LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre)   LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre) EmptySam 30 Aoû - 12:05

Fidelia a écrit:
J'ouvri la porte de mon dortoir et tomba sans conaissance, ainsi que mon petit famillier.

J'ouvir les yeux le lendemain apres-midi, je regarda autour et tout ta coup une question me passa par l'esprit ou se trouvait mes compagons d'armes??? Je me releva en vitesse en oubliant la douleur de mes nombreuses entailles. Je fi le tour de tout les dortoires et je fini par tomber sur un livre etrange ou se trouvait mon famillier rempli de sueur. Je le pri dans mes bras couru juste kand ma chambre et lui donna un remontant que javait confectionner pendant un cour. Je lui donna, le place dans un bol rempli de glasse et une fois que jaii vu quil allait mieu, je suis repartie dans le chambre ou se trouvait le grimoire. Je le regarda attentivement sans l'ouvrir.

cloq cloq cloq.... quelqun etait entrin de monté les escaliers

Je pris le livre, retourna dans ma chambre prit mon sac et mis mon famillier dedant. Jouvi la fenetre et passa a lexterieur, dessendit sur le toit pour partir en courant vers la forest. Je me retourna.

Un jour, Délias je te vaicrerait et jamais tu noras se livre meme si tu mevois tes serviteurs incompétents.

Je repartie a courir jusqua une riviere. Je regarda mon reflet dans leau, mon visage rempli décorchur. Je regarda vers le ciel.

Hésindé si tu menten dit a mes compagons ou quil soit de ne pas sinquiete. Et veille sur eux laisse moi tombé met ta veillance sur eux ils en auront bien besoin. Ou quil soit. Ils on reussi a memprisonner une fois mais pas deux. Dit leur de rester entre les mur de lecole de ne pas en sortir cest le seul endroit ou Délais nira pas mais dit leurs de faire attention a ses serviteurs de malheureur.

Mon famillier vien me voir se tourna vers moi et dit dune voix triste:

Quest quon va devenir maintenant???

Je le regarda sans repondre sans vouloir lui faire peur.

Il faut dormir maintenant.

Une fois la nuit tombé et mon famillier endormi. Je pri le grimoire regarda les runes attentivement. Et apres quel que pages, je le referma et le remit dans mon sac.


Au moment où tu pris le livre pour l'ouvrir, une voie se fait entendre dans ton esprit. "N'ouvre pas la porte du monde entre deux monde Fidélia, ton soutien me serait plus d'une grande aide si tu restes dans ton univers pour protéger le livre". A cette voie vaint s'ajouter une lumière blanche devant toi qui fit apparaitre une silhouette, celle de ta déesse bien aimée, " Mon enfant, rassure toi, tes amis son en ces pages et ne risquent rien tant que tu ne laisse personne de néfaste y rentrer. Tu risques de devoir braver tes peurs pendant la nuit et de tenir tête à des personnes désagréables pendant tes journées mais notre avenir à nous tous est entre tes mains. Prends ceci (un parchemin fait de fibres lumineuses enroulé dans un chiffon) ceci est le parchemin de clairvoyance, il te permettra de voir si un danger se rapproche de toi dans les trois heures qui viennent. A bientot mon enfant et sois prudente" ...
Revenir en haut Aller en bas
Fidelia

Fidelia


Messages : 247
Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : Sur une planete étrange entre la vie et la mort

LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre) Empty
MessageSujet: Re: LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre)   LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre) EmptySam 30 Aoû - 20:13

-merci Hésindé, je vais faire se qui est de mon pouvoir pour le protéger et si il reste quel que compagons qui ne son pas dans le livre dit leur de me rejoindre leur aide me sera d'une grande utilité.

Je me retourna vers mon famillier encore endormie. Regarda le parchemin. Me retourna vers Hésindé mais, elle avait disparu. Je regarda encore une fois le parchemin et le livre.

-Mes cher compagons jespere que je reussirais a vous proteger de ses démons, car si il reussirai a y entré je nose meme pas penser a se qu'il pourait se passer.

Je mis le parchemin dans mon sac et m'endormis.

Au matin, une drole de sensation me reveilla. Je pri le parchemin et vu quil commencai a briller de plus en plus. Je le renga aussi tot et regarda dans les parrages.

- Hésindé ma dit que dait quil brillait il mavertissait quil aurait un danger 3h apres environ.

-Quelias brille brille parchemin

-Oui je sais mon ptit cuicui le parchemin brille e faudra etre sur nos gardes

Je remis quel que articles dans mon sac et partie avec mon cuicui.

Dans mon esprit, je dit:

-Jespere que se nest pas Délias qui arive.
Revenir en haut Aller en bas
Maltheia

Maltheia


Messages : 412
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : Out si plou

LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre) Empty
MessageSujet: Re: LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre)   LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre) EmptySam 30 Aoû - 23:55

En y regardant mieux, tu te redis compte qu'il brillait dans une teinte rosée. Ton intuition te fit penser à une très jeune personne. Oui, il t'était recommandé de faire attention à un enfant qui aurait pu t'apporter des soucis. Malheureusement, tu savais qu'en ce jour se déroulait une visite de l'école de magie pour des enfants qui vivaient dans les bas quartier de la grande ville voisine.
Ils seront plus de 300, du quel s'agit il ???
Que faire ????
Revenir en haut Aller en bas
Maltheia

Maltheia


Messages : 412
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : Out si plou

LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre) Empty
MessageSujet: Re: LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre)   LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre) EmptyDim 31 Aoû - 19:09

C'est là que tu entendis au loin derrière la porte de ton dortoire, l'aclamation d'un groupe de 20enfants qui arrivaient pour la visite de la classe de vol en balai en intérieur...... Le parchemin devint rose avec des reflets rougeâtre ...
Revenir en haut Aller en bas
Fidelia

Fidelia


Messages : 247
Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : Sur une planete étrange entre la vie et la mort

LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre) Empty
MessageSujet: Re: LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre)   LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre) EmptyDim 31 Aoû - 20:02

-Ahhh oui la visite de l'ecole cest aujourdhui. A non si je retourne a lecole ses serviteurs seront la a mattendre mais si je ne fait rien une centaines de pauvre enfants seront en danger je doit y aller. Et jespere retrouver quel que compagons.

Je pris le chemin inverse pour retourner vers l'école. Tout a coup un bruit se fit entendre dans les buisons moutarde. Je me retourna pri ma baguette magic et il en sortie un jaquar etrange sortie. Il avait sur le dos une peau d'animaux noire avec des points jaune. Ses yeux rouge me fixait. Mon cuicuidou sortie de mon sac la peur au ventre. Je jetti une boule de feu a l'animal qui senfuit imidiattement.

-ettai facile trop

-Oui je vien de men repeller les jaquirons sont connu pour aimer le feu alors pk cest il sauvé???

Jeclata en sanglot

-Ma soeur est elle tjr en vie???

Je me releva en pensant au 300 visiteurs et partie en courant suivi de mon famillier. Arriver a lecole je vis les 2 serviteurs de Délias.

-Bon alors je doit trouver un enfant qui va me causser des ennuis mais cest le quel???

Je rentra dans l'ecole sans trop me faire remarquer.

-Fifi jaja

-Mais quest qui se passe mon beau cuicui???

-Fifi jaqua

-Bon aller arecte maintenant

Une fois dans mon dortoire. Jentendit au loin derrière la porte de ton dortoire, l'aclamation d'un groupe de 20 enfants qui arrivaient pour la visite de la classe de vol en balai en intérieur...... Le parchemin devint rose avec des reflets rougeâtre ...

-Il doit etre la jen suis sur mais le quel es ce??? Aller vien cuicui il faut les suivre.

Une fois le cours commencer aucun éleves ni arivait du premier coup tous non une petite fille reussie du premier coup sans embuche. Apres sa la ete lattelier des potions tous ure de la difficulte sauve la jeune fille. Et sa continua comme sa jusque qua la fin de la visite ou tous sortie dehord jouer. Je repera la petite fillette assie sur un banc toute seule. Je maprocha delle.

-Puis-je massoire???

-Heum.... oui si tu veux

-Tu es vraiment douer moi meme je nest pas fait mieu a ma premiere journer decole.

-Ha merci mais cest super facile tout les autre sont trop mauvais. Je nirai jamais jouer avec eux.

-Alors cest pour sa que tu reste ici.


-Oui.... heum.... super ton famillier

Merci cest...

-Oui je sais ces un cuicuidou. MOi aussi jai un famillier cest un jaquirons. Vien je vais te le montré.

Je la suivie jusque dans la forest. Et je regarda dans la meme direction quelle. Tout a coup je tomba a la renverse. Je releva la tete et vie le meme jaquirons qui mavait attaquer plus tot.

- Alors cest toi l'enfant de qui je doit me meffier.

- Hahaha je vois que quel qun ta prevenu de mon arriver. Je me nomme Arrivéra. Je suis la fille de Délias.

-Mais comment a tu pu rentré dans lecole ta magie vien des enferts les magiciens devrait avoir reperrer ta magie bien avant.

-Pauvre mortel tu a encore beaucoup a aprendre de mon monde. Et ta soeur doit se sentire tres seule. Elle aimerait ten te revoir en vie.

Je reussie a me degager.

-Ne parle pas de ma soeur sorciere et bat toi.

-Tu a la vie de tes amis entre les mains mais, malgré tout du defis la fille de la grande Délias. Pauvre folle. Tu ne comprendra ton erreur que quand tu sera morte??? Jaquiron a lattaque.

Je reussie a leviter de justesse.

-Ahhh je vois que le combat sera interressent ta mere est morte de cette facon dans les griffes de Jaquiron.

Mes larmes commensa a me monté au yeux.

-Aller bat toi et arrecte de parler.

Mon cuicuidou sortie de mon sac et alla attaquer Jaquiron. Alors, je me tourna vers Arrivéra. Et le combat commenca. Des boules de magie virevolta de droite a gauche. Jevita une deau vert de Arrivéra et alla finir sa course sur son Jaquiron. Et je vie sur le dos de letrange bete mon petit cuicuidou sur son en asseyant de lui donner son coup de grance. Je courie vers les 2 familliers mais cetait trop tard la boule deau venait de secrasser sur les 2 animaux. Le jaquirons tomba en poussiere et Arrivéra disparu dans une lumiere noire. Je pris mon cuicui dans mes bras. Je doit faire vite avant quil ne setaingne a jamais.

Je patie aussitot a courir.

- Hai petite fille porquois cour tu comme sa.

Je marrecta et me retourna pour apercevoir une veille dame assie sur une souche.

-Je nai pas vraiment le temp de vous parler madamme.

Elle fixa quel que secondes avant de dire.

-Mais quest qui cest arriver a se pauvre cuicuidou??? Vous l'avez maltréter???

-Quoi veuiller me pardonner mais comment pourais-je lui faire mal. Surtout que cest le seul amis a qui je peux encore me confier.
-Mais que dis tu la ma belle, une jeune fille comme toi qui na que pour amis un famillier tu veux rire???

-Je dois paritir madamme je dois le soigner.

-Pourquois ne vienderait pas cher moi. Jai quel que concoction qui remettera ton cuicuidou sur ses pattes en un rien de temp.

-Non merci je vais me debrouiller.

-Aller vien jinsiste, ma maison nai pas tres loin.

Je suivie la veille dame a contre coeur car il se pouvais que elle aussi fasse partie de la famille de Délias ou la venere et comme sa fille ma donner un peu de difficulter alors ques que sa donnerais avec une veille dame. Surtout que mon famillier ne pourait pas m'aider cette fois si.

-Voila on est arriver.

Je detacha les yeux de mon cuicuidou et vi une petite chaumiere. Elle etais loin de tous alors si je me ferait attaquer personnes ne mentenderait. Il fallait que je sois sur mes gardes. Je regardie un peu partout pour massurer quil navait personnes mais la verdur etait si presente quil metait dur de voir tres loin.

-Aller vien je ne te mangerais pas.

J'entra et je vi que 2 piece. La premiere etait composser d'un fauteuille qui etai surment le seule meuble du salon. Il avait une petite table et une cheminer qui devais surment composer la cuisine. Et dans le coin droite superieur se trouvais un lit. Alors que dans lautre piece aucun meuble n'etais présent.

-A quois sert cette piece madamme???

- A joubliais les bonnes manieres. Je mapelle Serpentia.

-Enfanté de vous connaitre Serpentia. Mais pouvez vous vous depecher a soigner mon cuicuidou.

-Et vous mademoiselle vous vous nommer comment ???

- Je me nomme Fidelia fille de Darko et de Mia.

-Bienvenu a toi, tu vien d'Aroghate je crois et la tombe de ton pere a ete sacager.

-Oui exacte mais pouver vous guerir mon famillier et apres je reponderais a vos questions.

- Ahhh que les jeunes d'aujourd'hui peuvent etre impolie.

Elle prepara une potion qui metait inconnu. Elle versa la potion dans un grand bol.

-Va si place ton famillier dedant.

Je le plassa imédiatement. Tout ta coup, je vie defiller dans ma tete ma vie mais je ne vie pas mon passer mais mon avenir.

-Est ce que sa va Fidelia??? Tu na pas lair a te sentir tres bien.

Je repri mes senses.

- Heum.... ou.... oui

- Tu en est sur???

- Oui tres bien merci.

-Je vais aller chercher quel que chose pour le souper alors reste la daccord???

Et avant meme que je lui repond elle partie dans lobscurité.

-Mon pauvre cuicui pense tu quon peu lui faire confiance??? Le parchemin ne brille pas mais cest p-t que elle va nous exterminer plus tard???

-ou iii ii iiii

-Daccord

Je regarda un peu partou et une petite bibliotheque attira mon attention. Je maprocha pour voir les livres et un etait couvert de plumes asser etrange alors je le pris et je vie des ecritures tres etrange que je navait jamais vu au parravant. Je navais jamais vu cest rumes etrange.

- Que fait tu avec se livre???

-Ahhh desoler mais il est tres etrange, il est couvert de plumes.

-Pas nimporte quel plumes des plumes de pegase.

- Mais pourquois il se retrouve des plumes de pegase sur se livre.

- Tu le sera en temp voulu ma petite.

- Et quel sont ses ecritures??? Je ne comprend en rien de ses rumes.

- Pourtant ses rumes sont tres facile a déchifré. Tu peu garder le livre je suis sur quil te sera beaucoup plus utile a toi qua moi.

-Merci mais pourquois dite vous sa???

-Ahhh tu pose beaucoup trop de questions et beaucoup de ses questions tu a deja la reponse. Croit tu que je suis né de la derniere pluit??? Je tai vu te battre avec cette jeune fille. Son coeur est noirci par les tenebres tout comme sa mere. Tu doit protéger tes amis qui doivent etre dans un grimoire cacher a quel que part, p-t meme sur toi. Tu ne dors presque pas la nuit car tu a trop peur de te le faire voler. Nest ce pas raison??? Je peu taider a tentrainer physiquement et mentalment, car tu aura besoin dest deux pour vaincre Délias et la puissance des tenebres. Demain l'entrainement commence alors arrive reposer et en grande forme. Aller on va manger et apres aux lit.

-D'accord mais comment vous savez tous sa???

- Aller mange je ten parlerait apres une bonne nuit de sommeille.
Revenir en haut Aller en bas
lucario78

lucario78


Messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2008

LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre) Empty
MessageSujet: mon arrivée devant le livre   LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre) EmptyLun 1 Sep - 0:03

moi marchant proche de lélendgius eu envie d'y entrer donc j'y entra

moi:bon épée de l'honneur slt
vendeur:tener
moi:merci

j'parti

moi:bon j'vais nourir salameche (nom de familier )
salameche:dragogo
moi:bon il est rasasier

(bon la j'me dépêche je suis trop lent)
j'arrive devant la bibliothéque

moi:bon j'y entre

un livre bizarre attirait ma curiositer

???:ne l'ouvre pas
moi:bon ok okay
Revenir en haut Aller en bas
Fidelia

Fidelia


Messages : 247
Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : Sur une planete étrange entre la vie et la mort

LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre) Empty
MessageSujet: Re: LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre)   LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre) EmptyLun 1 Sep - 19:13

-Aller debout ton entrainement commence!!!

-Mais il est juste 5h.

-Aller vien je taten dehord.

Je me leva peniblement du fauteille ou jaivais dormis.

-Bi dormi???

-Ouais mon cuicui mais, jaurais aimer encore dormir. Mais je dois metrainer si je veux proteger mes amis.

Je sortie dehord.

- A mais il etait temp je croyais que tu tetais sauver. Nous allons commencer par des epreuves d'endurance.

-Facile!!! Que dois-je faire???

-Tu devra courir 2 km avec ton famillier dans ton sac et toute tes choses insie que une épé et un bouclier.

-Quoi courir 2 km avec tout sa!!!

-Oui tu aura p-t affaire a franchir des étapes encore pire ma belle. Alors voila et cour.

Je partie en courant.

-Et dire que mes amis son prisonnier de se livre et son entrin de surmonter je ne sais quel épreuve pendant que moi je suis en de courir 2 km avec plein de chose.

-Is auon beoin d ti.

-Ouais mais je suis sur que leurs épreuves sont beaucoup plus dur que moi.

-Bon te voila en fin sa ta pris 18 minutes et 53 sec.

-Ouais et alors cest bien.

-Bien si tu veux te faire tuer tu devra tamilliorer beaucoup. Aller vien cest l'épreuve mental maintenant.

On se rendie un peu plus loin dans la forest.

- Ici cest parfait.

Je regarda autour.

-Parfait pour quoi??? Il na rien ici.

-Bien sur il a plein de chose a soulever.

-Je ne leverais tout de meme pas se tronc geant.

-Bien sur.

Je maprocha du tronc me baissa, mis mes mains autour le souleva mais il ne quitta pas du milimetre de sol.

-Hahaha avec la penser tu doit le lever pas par la force.

Je me recula au meme niveaux que la vielle dame. Je me concentra mais ne reussie pas.

-Pauvre petite comment on til fait pour que tu sois dans une ecole de magie alors que tu narrive pas a faire quel que chose de tres facile. Tien assait de lever cette feuille.

Je me concentra a plusieur reprisse et fini par la faire monté de quelque milimetre au dessu de la main de Serpentia.

-Bon vien on va aller. Tu va maintenant utilliser tes pouvoir pour brisser le cible qui a paraiterons. Tu es prete???

Et avant meme que le lui repond je me fie pousser par une cible. Je me releva lui jeta une boule de feu mais la cible resta intacte. Je recommenca mais la cible resta encore intacte.

-Que se passe t'il???

- Cest comme les monstres que tu va rencontré certain meur par le feu d'autre par l'eau. Tu devra savoir leur point faible a chaque monstre que tu rencontera, car si tu lance du feu sur un monstre qui adore sa il deviendra plus fort. Aller on recommence, mais ne te fait distraire cette fois ci dans un combat sa l'aurait pu etre fatal.

Je reussie apres 2 heures a exterminer environ 1000 cibles. Je mecroula par terre vidé de tout mes pouvoirs.

-Hum... tu deva faire plus vite la prochaine fois. Sa ta pri beaucoup trop de temp et en plus tu et facile a exterminer la. Aller va chasser et ne revien pas avant davoir attraper quelque chose.

Je me releva peniblement, tout en sueur.

-Aller vien... cuicui..... on y va.

Je partie dans la forest avec un arc.

-Amis espere.

-Ouais moi aussi j'aimerais bien revoir un amis mon cuicui tu doit t'ennuyer.

J'entedit un bruit dans les buisons et herbes haute. Je me tourna vers la gauche pour voir se que cetait. Et je vis....


Dernière édition par Fidelia le Mar 2 Sep - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maltheia

Maltheia


Messages : 412
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : Out si plou

LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre) Empty
MessageSujet: Re: LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre)   LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre) EmptyMar 2 Sep - 9:09

Dans la forêt, Lucario retrouva Fidélia et ils purent échanger leurs idées :

Lucario: J'ai cru comprendre qu'il y avait de la bagar et que je devais te protéger ?
Fidélia: Oui et nous devons faire attention quand ce parchemin devient luminueux. LA il est calme depuis ce matin, mais je ne suis toujours pa retournée à l'école.
Lucario : Pourquoi tu n'ouvres pas le livre?
Fidélia : Parce que nous devons rester ici pour éviter que le livre tombe en de mauvaises mains. Légendius est de notre coté et la dame de la foret (Serpentia) semble aussi de notre coté. Mais il faut se méfier de tout le monde.

La petite fille de Délia : Surtout de moi héhéhéhéhéhé, donnez moi le livre et il ne vous arrivera rien ... (elle commencait une invocation pour lancer un sort très puissant afin de vous neutraliser)
Deux autres voix derrière vous : ET de nous aussi !!! Déposez le livre à vos pieds et il ne vou sera rien fait de mal ...

Pris au piège, Lucario et Fidélia durent se rendre, mais juste au moment où ils allèrent déposer le livre par Terre une idée vint à Fidéla et elle déposa son cahier de cours de décoctions de racines à la place.

La petite fille de Fidélia : Merci, maintenant je n'ai plus besoin de vous Elle lança son sort et téléporta nos deux aventuriers dans un lieu qu'ils ne connaissaient pas. Il s'agissait d'une grotte au parois légèrement lumineuse et qui sentait fortement le lait caillé...................
Revenir en haut Aller en bas
tethys50

tethys50


Messages : 57
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 41
Localisation : Cherbourg

LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre) Empty
MessageSujet: Re: LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre)   LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre) EmptyMar 2 Sep - 13:56

partout dans l'école je chercher mes amis, je ne sais pas pourquoi je sentais que quelque chose allait leur arriver. je décidais d'aller voir en direction de la forêt.
Arrivée dans la forêt je les vois entourée de plusieurs personnes et d'un seul coup disparaitre....

-Que faire?
Je décide de me cacher pour réfléchir a la meilleur façon d'agir
Revenir en haut Aller en bas
Maltheia

Maltheia


Messages : 412
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : Out si plou

LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre) Empty
MessageSujet: Re: LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre)   LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre) EmptyMar 2 Sep - 18:41

tethys50 a écrit:
partout dans l'école je chercher mes amis, je ne sais pas pourquoi je sentais que quelque chose allait leur arriver. je décidais d'aller voir en direction de la forêt.
Arrivée dans la forêt je les vois entourée de plusieurs personnes et d'un seul coup disparaitre....

-Que faire?
Je décide de me cacher pour réfléchir a la meilleur façon d'agir

Pendant ta méditation, tu ressentis un vague de froid dans le dos et comme un appel au secour ... Tu savais bien que du coté du lac de Minubis se trouvaient des cavernes et l'envie te pris d'aller voir vers là. En sortant de ta cachette, tu vis une jeune fille discuter avec deux profs que tu ne connaissaient pas. La gamine avait déposé un livre sur le muret se trouvant derrière elle. Ce livre tu sus, par je ne sais quel miracle, que tu devais t'en emparer. ...
Revenir en haut Aller en bas
Fidelia

Fidelia


Messages : 247
Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : Sur une planete étrange entre la vie et la mort

LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre) Empty
MessageSujet: Re: LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre)   LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre) EmptyMar 2 Sep - 21:01

-Ou somme nous a tu une idée Lucario???

-Je ne sais pas mais sa pu énormément.

-Je suis bien contente que tu aille bien et aussi sa me fait vriment plaisir de te voir.

-Ouais moi aussi.

-Comment sortir d'ici??? Je ne vois aucune sortie.

-Tu ne navais pas dit que quaud il avait un danger le parchemin etait lumineux???

-Oui mais leur magie doit etre trop puissante. Elle a du jetter un sort ou je ne sais quoi pour ne pas se faire détecter.

Mon cuicui sortie de sa cachette (dans mon sac).

- Lulu a va???

-Oui mais j'aimerais bien sortir d'ici.

-Comment on t'il fait pour connaitre ma position??? Je n'ai rien dit a personne. Ils va faloire etre encore plus sur nos garde.

-Commment ortir Fifi???

-Je ne sais pas mon petit cuicui. Je crois que seule quelqu'un en dehord de cette caverne nous sauvera.
Revenir en haut Aller en bas
Maltheia

Maltheia


Messages : 412
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : Out si plou

LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre) Empty
MessageSujet: Re: LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre)   LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre) EmptyMar 2 Sep - 21:30

Fidèlia et Lucario étaient perdu dans un dédale de couloires plus puants les uns que les autres ... Les minutes semblèrent durer des heures et la faim ainsi que la soif se firent ressentir.
Une vague lumière se fit sentir, mais une fois dans la salle d'où cela provenait, ils purent se rendr compte qu'il s'agissait de la lumière du jour réfractée dans une veine de cristal .... de cristal, tient donc, il y a peu de caverne aussi fournie en cette matière très chargée en mana, donc lancer un sort ici doit être emplifié ... Lucario se demanda comment fonctionnait son sort de repérage et il fut surpris de voir apparaitre une illusion de carte qui lui indiquait par où passer pour sortir de là ...
" Une heure de marche" estima t il 'si on ne se trompe pas!! Tu veux bien en prendre note Fidélia ???"

De son coté Téthys se lança le défit du subtiliser le livre magique. Elle était consciente de la prise de risque. Elle suivit la jeune fille et les deux profs. Ils se rendirent dans un local d'expérience. Le plus vieux des profs ouvrit l'ouvrage et à la grande surprise de tout le monde, il fut aspiré dans le bouquin. La fille et l'autre prof qui étaient plus loin restèrent dans le local. "Il aurait pu attendre cet andouille va faire tout capoter" dit le prof restant tout en ouvrant à nouveau le bouquin où il fut aspiré ainsi que la jeune fille qui s'était trop approché. Téthys n'eu plus qu'à le ramasser.
"Retrouver les autres" ce dit elle et elle se mit en route pour les grottes de Minubis
Revenir en haut Aller en bas
Fidelia

Fidelia


Messages : 247
Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : Sur une planete étrange entre la vie et la mort

LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre) Empty
MessageSujet: Re: LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre)   LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre) EmptyMar 2 Sep - 22:15

-Oui je crois moi aussi que sa prendra environ une heure de marche. Aller vien cuicui si nous voulons sortir d'ici il faut que on se mettre en route.

-oi oi aive

Nous nous dérigion alors vers la sortie qui était indiquer par la carte. Je regarda le parchemin legerement lumineux avant de mencouffrer dans les tenebres.

-Lucario soit sur tes gardes.

- Dit moi pas que le parchemin est lumineux???

-Oui

-Ok

Alors nous continuons a avancer dans la noirceur mais sur nos garde.

-Momo...momo!!!

-Quest quil a cuicui???

-Fidelia regarde!!!

Je me releva me tourna vers le meme endroit ou Lucario regarda et je vis des yeux jaune. Un gronement se fie entendre et un dragon taupe sorite des tenebres.

-Cest un Drogitaupe!!! Lucario jespere que tu sais manier l'épé tien attrape.

Je lui lanca l'épé et le bouclier que j'avais pour mon entrainement. Je pris mon arc mais repensa soudainement a la phrase que Serpentia mavait dit '' Tu doit trouver le point faible a chaque monstre du premier coup sinon tu poura lui donner de la force. Mais alors quest qui pourait bien venir a bout d'un Drogitaupe. Mon etrainement netait pas asser developper pour savoir son point faible.

-Lucario quest qui peu venir a bout d'un Drogitaupe???

-Heum....... Je ne sais pas tr Attention!!!!

Je me retourna vers le monstre et jevita de justesse un coup de patte de l'animal.

-Merci Lucario!!!

Je reflechi en meme temp de le blesser acompagner de lucario.

- Non cuicui reste en retrai tu nest pas encore a ton plus fort.

Une idée me traversa l'esprit.

-Lucario quand je te dirais tu lancera le plus gros pouvoir deau que tu connais, d'accord???

-Oui d'accord.

-Maitenant!!!

Lucario lui lanssa le plus fort parchemin de l'eau quil conaisait alors que moi ne servi d'un parchemin de lumiere. Et la bete tomba sans vie sur le sol.

-Bien jouer.

-Merci mais sans toi je naurais jamais ete capable.

-Conti nunu???

-Oui on se remette en route mon petit cuicui.
Revenir en haut Aller en bas
tethys50

tethys50


Messages : 57
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 41
Localisation : Cherbourg

LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre) Empty
MessageSujet: Re: LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre)   LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre) EmptyMer 3 Sep - 11:56

Ayant réussi et sans trop de mal a m'emparer du livre (comme quoi la patiente paye) sans trop de mal.
je décide d'aller en direction des grottes de minibus.

-Mais par quelle grotte commencer?
-Tiens j'entends du bruits je vais entrer dans cette grotte.

Prenant tout mon courage je rentre dans la grotte et pars en direction de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Maltheia

Maltheia


Messages : 412
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : Out si plou

LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre) Empty
MessageSujet: Re: LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre)   LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre) EmptyMer 3 Sep - 13:30

Le parchemin se mis à vibrer et à clignoter. Fidélia l'ouvri et y vit un dessin qui n'y était pas quelques minutes plus tot. Le petit groupe se trouvait à une croisée de chemins, il y avait un chemin très sombre et qui descendait et un très clair qui remontait vers la surface. Le dessin du parchemin montrait la route qui montait avec une tentacule en travers....... Que faire ??? Aller vers le danger où prendre l'autre route et trouver une autre sortie ???

De son coté, Téthys hésitait toujours sur la route à prendre, quand soudain, il se mit à pleuvoir comme pendant le déluge. Vite se protéger et elle entra dans la première galerie qui s'offrit à elle. Par intuition, elle sortit le livre et se rendi compte qu'il était trempé. Vite le faire sècher pour éviter que les pages ne collent. A sa grande surprise, en l'ouvrant, elle ne fut pas absorbée par le bouquin. La première page montrait une porte et le coin était plié. L'eau avait fait déteindre une partie de la porte. Etait ce grave ??? Elle ne le saura qu'une fois cette aventure terminée. Des bruits se firent entendre à nouveau et elle pris son courage à deux mains pour descendre discrètement voir si il ne s'agissait pas de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
tethys50

tethys50


Messages : 57
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 41
Localisation : Cherbourg

LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre) Empty
MessageSujet: Re: LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre)   LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre) EmptyMer 3 Sep - 20:27

plus je m'approche et plus le bruit s'intensifie...
A la croisée de plusieurs tunnel, quel étonnement, je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Maltheia

Maltheia


Messages : 412
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : Out si plou

LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre) Empty
MessageSujet: Re: LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre)   LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre) EmptyMer 3 Sep - 21:39

trois lutins entrain de remonter un coffre d'un puit.
Avec le bruit qu'ils faisaient, il ne t'entendirent pas arriver.
"Nous l'avons, après tant d'année de recherche, le manuscrit de la tourte aux abricotlunes j'espère qu'il fonctionne toujours car je commence à avoir faim."
Ils sortirent du coffre un vieux grimoire qui dégageait une forte odeur de miel.
"Alors, pour faire une bonne tourte, il faut de la farine, du miel, des abricotlunes et du sang de jeune magicienne. Où allons nous trouver le dernier ingrédients ? Je n'aime pas l'idée d'aller rôder autour de l'école. Ce serait bien que des étudiants viennent jouer par ici ...........
Revenir en haut Aller en bas
Fidelia

Fidelia


Messages : 247
Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : Sur une planete étrange entre la vie et la mort

LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre) Empty
MessageSujet: Re: LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre)   LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre) EmptyJeu 4 Sep - 0:27

-Quand pense tu Lucario??? Devons nous monter ou dessendre???

-Je crois que si nous voulons sortir il faudrait mieu monté vers la surface, prendre le chemin plus clair.

-Dan dan!!!

Je me tourna vers mon famillier et vu quil me pointait le chemin le plus sombre. Je tourna les yeux vers Lucario qui semblais me dire de ne pas y aller.

-Mais si quel qun a besion de nous???

-Qui pourait bien etre ici a par toi et moi??? Ce chemin me donne la chair de poule. Et il faut récupérer le livre si nous voulons pas que nos amis ne sois en danger.

-Me ivait

Et mon famillier partie en direction du chemin sombre.

-Haten cuicui!!!

Je me lansa a sa poursuite, suivie de Lucario.

-Mais pourquoi il ne nous haten pas???

-Il doit se passer quel que chose de grave.

Soudainement, mon petit famillier s'arecta net.

-Que se passe t'il???

-Il ne se passe pas de quoi de grave, il va se passer de quoi de grave.

Je releva la tete et vit un trio de lutins.

-Triche triche trio conte deu!!!

- Et si on mettrai sa plus égal.

-Tethys te voila !!!

- Je me charge de lui a gauche.

-Ok moi celui de droite.

-Attention!!!

Une masse géant vint terminer sa route a seulement quelque centimetres de moi.

-Et moi je me charge de lui. Twisted Evil

Apres une lutte sans merci, nous réussirons a venir a bout du trio.

-Pouquoi ete vous triste???

-Parce que jai faitte a ma mission. Proteger le livre ou sont tous nos compagons d'armes. Apres ma soeur voila mes compagons qui disparait en fumer.

-Tu parle de se livre???

Elle sortie quelque chose.

-Oui mais comment a tu fait???

-Tu na pas de mal jespere???

-Non, ne vous en faite pas sa va et pour le livre dissons que la patience est le meilleure ami.

-Ok, tu me rassure.

-Tet tet me me.

Tethy pri quel que instant mon petit famillier et ensuite mon cuicui fie quelque grimase au autre familliers. Pour souhaiter un bienvenu a notre petit groupe qui ne contait avant que moi et cuicui. Et que maintenant se retrouvais moi, cuicui, Lucario et son famillier et sans oublier Tethy et son petit famillier.

-Bon et si on remontait en haut pour sortir d'ici???

-Ouais bonne idée cette endroit commence a me déplaire.

-Et ou irons nous???

On se mis en marche.

-Je crois quon devrait retourner voir Serpentia une veille femme qui ma aider, elle poura p-t maider a finir mon entrainement et vous pourrier venir les faire avec moi.

-Oui mais si quelqun sort, il faudra quon y alle tous les trois.

-Ouais sa ne me tente pas trop de me faire enlever encore une fois le livre. Et il faut pas l'oublier il ne faut jamais l'ouvrir et ce parchemin (je le montra a Tethy) si il commence a etre lumineux sa veux dire quil aura un danger dans environ 3h.

-Mais tentot il cest passer quel que chose de bizard quand il a tournoyer quand on avait le choix etre deux chemin.

-Ouais faut croire quil est encore plus puissant que de se que Hésindé ma dit.

-A voila l'extérieur.

-Ahhhh que sa fait du bien de sortir d'ici.

-Bon alors la maison de Serpentia cest dans quel direction???

-Par ici vener.
Revenir en haut Aller en bas
Maltheia

Maltheia


Messages : 412
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : Out si plou

LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre) Empty
MessageSujet: Re: LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre)   LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre) EmptyVen 5 Sep - 15:02

De retour chez Serpentia, le petit groupe eu la désagréable surprise de trouver une porte fermée et des volets descendus.

Fidélia pris le parchemin et celui ci ne brillait plus, en y regardant de plus près elle vit une boussole dessinée dessus et celle ci indiquait l'école de façon claire et précise.

Thétys avait toujours bien le livre, mais celui ci était trempé ...
Revenir en haut Aller en bas
Fidelia

Fidelia


Messages : 247
Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : Sur une planete étrange entre la vie et la mort

LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre) Empty
MessageSujet: Re: LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre)   LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre) EmptyVen 5 Sep - 23:47

-Jai comme limpresion quil faudra aller voir se qui se passe a lecole. Et vite!!!

-Ouais mais la derniere fois que je suis aller jai eu quelque inviters innatendu.

-Alors quest quon fait???

-Tethy ta toujours le livre???

-Ouais mais il a juste un petit probleme.

-Quois???

Tethy sortie le livre et nous montra létat des pages.

-Ahh non jespere quils seront capable de sortir et que rien ne grave se produit!!!

-Je suis desoler mes amis.

-Ne en fait pas ils seront surment capable de sortir et apres tout si tu naurais pas recuperer le livre sa laurait ete surment pire.

-Ouin desoler de mavoir énerver Tethy.

-Sa va je cest bien que tu est un peu fragile depuis que tu a perdu ta soeur et tout les autre malheures aussi.

-Et pour l'école on fait quois???

-On devrait p-t envoyer nos familliers voir se qui se passe.

-En éclaireurs??? Sa me semble une bonne idée mais ils va falloire quils soit tres discret.

- Ouais cest une bonne idée.

-Alors cuicui va si mais fait tres tres attention. Et veiller les un sur les autre et si vous ete dans le trouble revener et on va vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Maltheia

Maltheia


Messages : 412
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : Out si plou

LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre) Empty
MessageSujet: Re: LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre)   LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre) EmptySam 6 Sep - 19:01

Et ce fut une sage idée. Une bonne heure plus tard, les familiers revinrent et sentaient le brulé.

"Feu, feu ékol bruuuuuuuule cuicui et daaame fu, fu, fu, en coooolère tout cacuicasser cuicui"......
Revenir en haut Aller en bas
Fidelia

Fidelia


Messages : 247
Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : Sur une planete étrange entre la vie et la mort

LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre) Empty
MessageSujet: Re: LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre)   LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre) EmptySam 6 Sep - 20:13

-Quoi l'école brule!!!

-Ils fau quon y aille vite.

-Et cuicui ou est il???

Et on partie en courant vers l'école. Le feu détruissait tout sur son passage. Je partie voir un prof.

-Madamme quest qui cest passer???

-Je ne sais pas trop Fidelia. L'école a pris en feu dun coup.

-Rest il du monde a lintérieur???

-Oui mais personnes pourra les sauvés.

Je retourna vers Tethy et Lucario.

-Alors???

-Le feu aurait ete allumer du coup. Et ils reste des éleves a lintérieur.

-On pourra jamais.... Fidelia ou va tu???

-Je ne resterais pas ici les bras croisé alors que mon cuicui est pri au piege.

-Elle a vraiment une tete de conchon quen elle veut.

-P-t mais cest sa qui fait sa force.

-Aller vien je ne la laisserait pas toute seule.

-Mais quest quon fait avec le livre??? On ne peu y aller. Il ne faudrait pas quil brule. Et on ne peu pas le laisser ici non plus. Il ne faut quesperer quelle va sen tirer seule.

-Oui cest vrais le livre.

Une fois rendu dans lécole, je ne vit aucun éleves. Je monta jusqu'au 3 étages et je vis une breche. Je maprocha doussement et tout a coup jentendit mon cuicui crier et sa venait de cette breche alors je mis lansa a mon tour. POur atterir dans un monde étrange. De la brume recouvrait le sol.

-Fifi fifi!!!

Je me tourna vers la gauche et je vis mon cuicui.

-Quest que tu fait ici???

Je le pris dans mes bras me retourna pour sortir de cette endroit mais la breche avait disparu.

-A non nous somme prisonnier cuicui!!! Personne ne poura nous sauvé!!!

Du coté de Lucario et de Tethy le feu avait noirci jusqua devenir tres noir pour ensuite séteindre dun coup.

-Fidelia!!! Elle nest toujours pas resortie!!!

Ils coururent vers lécole pour y pénétrer. Malgré le feu intessent qui avait eu quelque secondes plutot aucune chaleur se fessait ressentir. Ils monta jusqua la bibliotheque ou un livre susita leur attention. Ils s'aprocherent et vis que le livre parlait des différent monde et quon povais y accéder par des breches.

-Mais quest que cest que se livres??? Il a dautre monde dans notre monde??

-Oui je crois que cest comme une autre dimension.

Un bruit se fie ettendre en arriere dune étagere. Ils saprocha et vis un jeune garcons.

-Ne me faite pas de mal je vous en prit.

-On ne veu pas te faire mal ne tinquiette pas. Mais quest que tu fait ici???

-Jai ete trainer de force ici avec dautre enfants et un cuicuidou par 2 hommes. Jai reussie a me libéré juste avant quil nous jete dans une breche quils avait créé. Et apres lecole a pri en feu mais le feu netais quune illision.

-Mais alors Délias est derriere cette histoire. Elle savait que nous viendrons sauvé les éleves et en prenant le famillier de Fidelia elle cest lancé pour aller le sauvé. Et plus que nous on avait le livre et quil avait du feu nous ne somme pas aller pour ne pas le bruler. Alors Fidelia cest aventurer seule et elle a ete faite prisonniere, je ne sait ou.

-Elle savait se que nous allions faire depuis le début.

-Hum... désoler de vous interrompe mais je crois que je peu vous aider un peu.

-On técoute.

-Une fille est venu ici pendant que lilusion de feu faissait son oeuvre. Elle cest approcher de la breche pour ensuite entendre le crie du cuicuidou et de sencoufrer dans la breche.

-Cest bien Fidelia.

-Mais comment la rejoindre on nest pas asser experimenté pour ouvrir une breche et si on en parle a un prof nous allons p-t tomber sur ses serviteurs.

-Vous pourriez prendre le livre sur les monde venant des breches quil a sur la petite table.

Ils prirent le livre le feuillta un peu :study: et tomba sur un information tres intéressente.

-Regarde Tehty!!!

Elle lis.

-Le monde de Zicrathe ne souvre quavec une grande force de magie. Une fois a lintérieur vous ne devez en aucun cas vous endormir sinon vous ne vous reveillerez jamais. Des montres mort mais terrible vive sur se monde. Si vous voulez survivre, ils va falloire affronter le sommeil et ne pas vous vider de vos pourvoir sinon la mort sera inévitable.

-Se monde me donne la chair de poule.

-Attend écoute sa : Faite attention ou vous posser les pied car derriere se brouillard se cache la mort.

-Il faut sauvé Fidelia et vite elle ne sais rien de ses mises en garde.

-Mais comment aller vous faire???

Voila la question qui revenait sans cesse comment la sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Maltheia

Maltheia


Messages : 412
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : Out si plou

LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre) Empty
MessageSujet: Re: LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre)   LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre) EmptyMar 9 Sep - 9:44

Une petite voie se fit entendre ... Faut il vraiment la sauver ???
A ce moment là, vous vous rendires compte que le livre dégageait une drole d'odeur.
De plus le parchemin se mis à miroiter et un dessin de démon se marqua dessus.

Délia aurait elle réussi à ouvrir une porte entre le monde des démons et le notre ???
Revenir en haut Aller en bas
tethys50

tethys50


Messages : 57
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 41
Localisation : Cherbourg

LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre) Empty
MessageSujet: Re: LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre)   LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre) EmptyMer 10 Sep - 23:46

"D'abord fermer le livre car on sait jamais, et c'est quoi cette odeur, je dirais bien que ça sent le roussi."

- Bon qui dit brèche dit passage dans les deux sens, Lucario prépare toi on ne sait jamais, il faudrait envoyer un message a FIDELIA pour la prévenir, mais comment faire ?

"Et que sont devenu les deux hommes et pourquoi envoyé les enfants dans la brèches ? Est ce qu'il n'y a rien dans le livre qui parle de ça ? Il faut bien sinon pourquoi avoir ouvert ce livre ?"

- Petit sait tu ou ils ont pris le livre ? Est ce eux qui ont lancé l'incantation pour ouvrir la brèche ? Sait tu ou ils sont parti ? As tu vus autre chose ? Et surtout, comment tu t'appel ?

"On ne sait jamais on pourrais peut être trouver des informations sur les brèche et pour notre livre qui a emprisonné nos amis"

- Lucario, envoyons nos familier surveiller les entrés, et toi petit montre nous ou ils ont pris le livre
Revenir en haut Aller en bas
Fidelia

Fidelia


Messages : 247
Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : Sur une planete étrange entre la vie et la mort

LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre) Empty
MessageSujet: Re: LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre)   LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre) EmptyJeu 11 Sep - 0:19

Apres avoir marcher jusqua une église. Je vis des rumes fait sur un mur. A quois cela pouvais til servir??? Je pri une feuille et je les pri en note. Jenttendi un bruit derriere moi je me retourna et vi des squelettes. Mais une question me passa par la tete comment tuer quelque qui est deja mort.

-F...Feu!!!!


Je lansa une boule de feu et le squelette se transforma en cendres.

-Bien penser cuicui!!!!!!!!!!

Je fis de meme avec les 5 autres squelettes. Mais apres les avoir tous reduit en cendres une fatique me pri dassaut. Je méfondra sur le seul mais je ne mendormie pas. Je sentis une force me soulever tant tout a coup quand mes idée se fit plus clair. Je ne pouvais plus bouger mes jambes et mes bras. Ils était attacher enchainer et se raccordait au mur. Je me tourna vers la gauche et vis mon petit cuicui qui netait pas en meilleure possition que moi. Je survola la piece et vi des silouettes asser étrange.

-Quest quon va devenir maintenant??? Personnes ne connait la formule de cette breche et personnes ne nous trouvera ici.

Cuicui: Soupir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre) Empty
MessageSujet: Re: LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre)   LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEs larmes d'Hésindé (pour Fidélia et ceux qui ne sont pas dans le livre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Me voila dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde d'Hésindé Qui Fait Tout Péter :: Le Temple d'Hésindé :: les larmes d'Hésindé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser