La Guilde d'Hésindé Qui Fait Tout Péter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde d'Hésindé Qui Fait Tout Péter

Voici mes biens chers frères et mes biens chères soeurs le forum de notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les larmes d'Hésindé 7 la discussion finale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maltheia

Maltheia


Messages : 412
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : Out si plou

Les larmes d'Hésindé 7 la discussion finale Empty
MessageSujet: Les larmes d'Hésindé 7 la discussion finale   Les larmes d'Hésindé 7 la discussion finale EmptyDim 5 Oct - 22:20

Il fait calme ce matin, mais les aventuriers ont encore beaucoup de choses à se dire.

Parlez en sur ce sujet entre vous, moi je vous laisse. Je lancerai un autre sénar plus tard mais celui là aura des règles et des jets de dés.
Je vous expliquerai en temps voulu, mais j'ai constaté que c'était un peu l'anarchie sans au moins quelques petites règles.

Bons débats.
Revenir en haut Aller en bas
Fidelia

Fidelia


Messages : 247
Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : Sur une planete étrange entre la vie et la mort

Les larmes d'Hésindé 7 la discussion finale Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'Hésindé 7 la discussion finale   Les larmes d'Hésindé 7 la discussion finale EmptyLun 6 Oct - 2:39

ok ouais sa pourai etre mieu un peu mais cetai quand meme pas mal les larmes dhesinde jai bien hate de faire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Maltheia

Maltheia


Messages : 412
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : Out si plou

Les larmes d'Hésindé 7 la discussion finale Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'Hésindé 7 la discussion finale   Les larmes d'Hésindé 7 la discussion finale EmptyLun 6 Oct - 15:06

Je sais que je peux compter sur toi pour que ce soit vivant et riche en retournement de situation ma cocotte.
Mais là, vous pouvez en faire un petit entre vous, moi j'ai un peu besoin de "vacances" okay
Cette rubrique est réservée aux RP, donc si tu veux lancer un nouveau sénar ne te prive pas et amusez vous bien, je passerai peut être par là pour y mettre mon grain de sable.

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Fidelia

Fidelia


Messages : 247
Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : Sur une planete étrange entre la vie et la mort

Les larmes d'Hésindé 7 la discussion finale Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'Hésindé 7 la discussion finale   Les larmes d'Hésindé 7 la discussion finale EmptyMar 7 Oct - 0:12

hum.... dacord jai p-t quelque idées okay mais comment dentre vous serait pret a participer???
désolé
Revenir en haut Aller en bas
Maltheia

Maltheia


Messages : 412
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : Out si plou

Les larmes d'Hésindé 7 la discussion finale Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'Hésindé 7 la discussion finale   Les larmes d'Hésindé 7 la discussion finale EmptyMar 7 Oct - 14:21

Je te suggère de faire un topic avec un vote pour prendre un peu l'avis général et d'en parler sur un message de guilde en mettant l'adresse direct du forum où tu en parle.

okay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les larmes d'Hésindé 7 la discussion finale Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'Hésindé 7 la discussion finale   Les larmes d'Hésindé 7 la discussion finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les larmes d'Hésindé 7 la discussion finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde d'Hésindé Qui Fait Tout Péter :: Le Temple d'Hésindé :: les larmes d'Hésindé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser