Dialga71
| Sujet: Le Parchemin de l'embellisement Ven 3 Oct - 18:27 | |
| Voici les Ingrédients : Maltheia doit accepté cette quête (quête de guilde) mais je pense qu'elle doit encore monter de niveau ~_~ | |
|
Maltheia
Messages : 412 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Out si plou
| Sujet: Re: Le Parchemin de l'embellisement Ven 3 Oct - 23:12 | |
| Fous pas la pression Dia, je traverse une période où j'ai pas le temps de jouer de façon intense. | |
|
Dialga71
| Sujet: Re: Le Parchemin de l'embellisement Sam 4 Oct - 8:12 | |
| Je sais mais je en voulais pas te mettre la pression ... dsl | |
|
Maltheia
Messages : 412 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Out si plou
| Sujet: Re: Le Parchemin de l'embellisement Sam 4 Oct - 14:57 | |
| Y a pas de soucis, mais si tu veux bien, ce genre de sujet on en parle pas au temple, on en parle à la taverne de plus, je me demande si il ne faut pas finir la première quête de guilde pour accèder à d'autres. Donc faut faire ce qui est déjà accepté pour atteindre celle ci. Bon jeu à toi | |
|
Dialga71
| Sujet: Re: Le Parchemin de l'embellisement Sam 4 Oct - 14:58 | |
| D'après Firenze, il faut que tu sois au niveau 10 pour valider la quête ! Ou est la Taverne ?
Bon jeu à toi aussi ! | |
|
Maltheia
| Sujet: Re: Le Parchemin de l'embellisement Sam 4 Oct - 15:02 | |
| J'y suis presque au niveau 10,il me manque deux trucs un peu chiant à obtenir vu qu'il faut des jours pour que ça se fasse dans l'atelier. Pour ce qui est de la taverne, le forum est divisé en deux, la vie du temple et à la taverne de Roger. Enfin, c'est pas grave, je range au fur et à mesure | |
|
Dialga71
| Sujet: Re: Le Parchemin de l'embellisement Sam 4 Oct - 15:03 | |
| Ah ok ! ___ Bon, je vais aller sur Age Of Magic | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Parchemin de l'embellisement | |
| |
|