La Guilde d'Hésindé Qui Fait Tout Péter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde d'Hésindé Qui Fait Tout Péter

Voici mes biens chers frères et mes biens chères soeurs le forum de notre guilde.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Les Quêtes Optionnelles

2 participants
AuteurMessage
Dialga71

Dialga71

Les Quêtes Optionnelles Empty
MessageSujet: Les Quêtes Optionnelles   Les Quêtes Optionnelles EmptyJeu 2 Oct - 21:15

J'ai ouvert ce topic pour que nous écrivons qu'on a réussi cette mini-quête, celle-ci, celle-là, ...

___

Je Commence : Petite info : J'ai vais bientôt validé la quête : Extermination des larves de friron !
J'ai préparé la potion mais je vais rester un moment au village elfique pour récuperer des objets nécessaire pour des choses !
J'irai à l'école pour les cours mais je partirai ensuite :P
Revenir en haut Aller en bas
Dialga71

Dialga71

MessageSujet: Re: Les Quêtes Optionnelles   Les Quêtes Optionnelles EmptyJeu 2 Oct - 21:28

Message pour Maltheia

Après avoir lut ce message, supprime le et déplace ce forum dans la vie dans le temple stp ;)
Maltheia

Maltheia

MessageSujet: Re: Les Quêtes Optionnelles   Les Quêtes Optionnelles EmptyJeu 2 Oct - 21:33

Non, ça reste dans cette partie ci du forum, je suprime et transfert ce qu'il me plait quand il me plait et suis qui est pas ok, il mange sa casquette et va dormir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Quêtes Optionnelles   Les Quêtes Optionnelles Empty

Les Quêtes Optionnelles
Page 1 sur 1