La Guilde d'Hésindé Qui Fait Tout Péter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde d'Hésindé Qui Fait Tout Péter

Voici mes biens chers frères et mes biens chères soeurs le forum de notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les larmes d'Hésindé 6 (le duel du bien et du mal)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maltheia

Maltheia


Messages : 412
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : Out si plou

Les larmes d'Hésindé 6 (le duel du bien et du mal) Empty
MessageSujet: Les larmes d'Hésindé 6 (le duel du bien et du mal)   Les larmes d'Hésindé 6 (le duel du bien et du mal) EmptyJeu 2 Oct - 16:19

L'atmosphère de ce monde étrange crépitait de mille feux. potter

D'un coté, il y avait notre modeste petit groupe ange , réuni sous une lumière dorée provenant du grimoire qui a présent était ouvert et n'aspirait plus personne.

De l'autre coté, une armée du mal, avec à sa tête la fille de Délia perfide et deux hommes qui se transformèrent en crinos, en loup garou.

Mon premier réflexe fut de lancer un sort de bouclier autour de notre groupe, mais cela me pris toute mon énergie et je m'éfondrai. dort

C'était à vous de jouer, tous ensemble, pour la lumière d'Hésindé et la connaissance Heureux et pour détruire l'ombre de Délia et son besoin de rendre les gens stupides. imécile heureux
Revenir en haut Aller en bas
Fidelia

Fidelia


Messages : 247
Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : Sur une planete étrange entre la vie et la mort

Les larmes d'Hésindé 6 (le duel du bien et du mal) Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'Hésindé 6 (le duel du bien et du mal)   Les larmes d'Hésindé 6 (le duel du bien et du mal) EmptyVen 3 Oct - 2:55

- Ahhh non Maltheia!!! Je vous souhaite la bien venu mes cher compagnons.

-Aller on se bat ou on fait sembant.

Je fermis mes yeux et attendit les lamentations de ma soeur. Quand je les réouvrie je la entre les main d'un monstre beaucoup plus gros que les autre.

-Laisse la cest pas elle que tu veux!!!

-Tu a bien raison petite. Cest toi que je veux!!!

-Pourquoi veu tu Fidelia???

-Hahaha, tu ne leur en a pas parler Fidelia???

Je me tourna vers larmé qui se trouvait derriere moi pour me retourner vers Délia.

-Quest qui a Fidelia, de quoi parle t'elle???
Revenir en haut Aller en bas
Maltheia

Maltheia


Messages : 412
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : Out si plou

Les larmes d'Hésindé 6 (le duel du bien et du mal) Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'Hésindé 6 (le duel du bien et du mal)   Les larmes d'Hésindé 6 (le duel du bien et du mal) EmptyVen 3 Oct - 14:32

C'est vrai ça, on dirait que Fidélia à un secret bien lourd à porter ...
Et qui est cette fille qui semble si bien la connaitre ...???

C'est la que la lumière dorée s'emplifia et qu'une voie douce et chaleureuse se fit entendre en nos coeur.

Hésindé apparu et face à elle Délia pris une forme étrange mis femme, mi scorpion.

L'armée se figea et Fidélia pu rejoindre la jeune fille qui s'avéra être sa soeur qu'elle n'avait plus vu depuis la mort de son père.

Le duel entre les déesses était tellement fort qu'on aurait pu croire assister à un feu d'artifice de géants.

Puis l'armée se rua sur notre petit groupe.
A ce moment là je venais de me réveillé et j'emplifiai mon bouclier avec l'aide de certains élèves qui avaient été transférés avec nous dans ce monde parallèlle...

A l'attaque les amis et Fidélia protège ta soeur qui n'a aucune défense...
Revenir en haut Aller en bas
oce4

oce4


Messages : 145
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 28
Localisation : quelque part dans un futur tragique sur un planète étrange

Les larmes d'Hésindé 6 (le duel du bien et du mal) Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'Hésindé 6 (le duel du bien et du mal)   Les larmes d'Hésindé 6 (le duel du bien et du mal) EmptyVen 3 Oct - 17:50

ahaha mes épisode de naruto vont enfin me servir

oce:vous allez voir on sait pas que faire de la magie on se bat aussi ( gros sourire comme les chevalier d'émeraude) bim bam pof les combat se dirrigeai de partout dans tout les sens et tout d'un coup le sol se glaça et nous étions bloqué

oce:oups je ne maitrise pas très bien le feu (et ouai que 21 en feu c'est triste)
Revenir en haut Aller en bas
http://oce-chan.skyrock.com
Dialga71

Dialga71


Messages : 77
Date d'inscription : 01/10/2008

Les larmes d'Hésindé 6 (le duel du bien et du mal) Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'Hésindé 6 (le duel du bien et du mal)   Les larmes d'Hésindé 6 (le duel du bien et du mal) EmptyVen 3 Oct - 18:13

Lorsque les ennemies s'approchèrent du groupe, une voix se fit entendre :
??? : Ne faites plus un geste !
Les Ennemies : Qui êtes-vous ?
Après ces mots, une personne s'approchât. Tous les regards se son tournés vers lui. Lorsque l'individu sort de l'ombre, il dit :
??? : Je suis Dialga mais aussi votre pire cauchemar !
Après ces paroles, ces yeux deviennent d'un bleu plus foncé
Dialga : Je contrôle le temps ! Rien ne me m'échapper ! Je connais aussi bien le futur que le passé ! Et je peut vous prédire une défaite !
C'est alors que la glace à fondu !
Maltheia : Avec nous tous, vous ne faites pas le poids !
Puis le gentil groupe infligeât une raclée aux méchants qui partais du champs de bataille..
La fille de Délia : Vous avez emporter une bataille mais pas la guerre

Après la bataille, ...

Maltheia : Merci Dialga.
Dialga : Oh mais sa la moins des choses que je puisse faire okay
Revenir en haut Aller en bas
Fidelia

Fidelia


Messages : 247
Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : Sur une planete étrange entre la vie et la mort

Les larmes d'Hésindé 6 (le duel du bien et du mal) Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'Hésindé 6 (le duel du bien et du mal)   Les larmes d'Hésindé 6 (le duel du bien et du mal) EmptySam 4 Oct - 0:02

-Petite soeur je suis si contente de te retrouver.

-Moi aussi Fidelia jai tellement eu peur. Mais de quoi parlait elle???

-Ouais explique nous Fidelia.

-Aller soigner les blesser, voir nos reserve et je vous expliquerait.

Je me retira vers le cour d'eau qui se trouvait a quel que metres du champ de bataille. Ma petite soeur qui jouait avec mon cuicui me regarda méloigner. Je me mit a genou pres du cour d'eau. Je vi le reflet de ma mere et de mon pere siluminer dans l'eau. Je chuchota: Ques-je fait, mais quest-je fait. Je nai meme pi reussie a sauver ma mere. Et aujourduit je doit dire la veriter sur cette histoire qui me hante depuis si lontemp.

-Pauvre Fidelia elle ne va vraiment pas en cuicui??? Je la conait trop pour dire le contraire.

-A tu vu ta soeur???

-Oui elle est la bas pres du cour d'eau.

-Fidelia.... Il nous reste encore asser de reserve d'armes et il na pas beaucoup de blesser.

-Daccord, je suis heureusse de l'aprendre.

-Aller est ce tu vien tu ne va pas rester ici jusqu'a temp quon trouve le moyen de nous sortir d'ici.

-Oui je vien.

-Hum.... sa va Fidelia???

-Oui, Tempérance sa va.

Je massie autour du feu de camp qui etait allumer avec tous mes charmants compagons.
Revenir en haut Aller en bas
Dialga71

Dialga71


Messages : 77
Date d'inscription : 01/10/2008

Les larmes d'Hésindé 6 (le duel du bien et du mal) Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'Hésindé 6 (le duel du bien et du mal)   Les larmes d'Hésindé 6 (le duel du bien et du mal) EmptySam 4 Oct - 12:01

Fidelia : J'ai gardé un secret depuis bien trop longtemps ... !
Dialga : C'est ce qu'on a pu remarqué ! Mais ce que je ne comprends pas, c'est que la fille de Délia puisse s'intéresser autant à toi
Fidelia : Bah enfaite, tout à commencer à ma ...
Fidelia a à peine eut le temps de finir sa phrase que le groupe maléfique arrivèrent !
La fille de Délia : je vous avais bien dit que je reviendrais !
La Fille de Délia : Personne ne doit découvrir ce secret ! Du moins, un moment !
Après ces mots, La Fille de Délia lança un regard noir sur Fidélia qui s'évanouit de suite !
Tout le groupe : Qu'est ce qui t'arrive !
Dialga : Regardez ! Il ne nous attaque pas !

Maltheia : Oui, c'est bizarre !
Dialga : Il faut qu'on parte soigner Fidélia !
Puis les Méchants laissèrent un passage pour que les gentils puisent partir !
J'ai comme l'impression qu'il veut quand parte !
C'est un Piège, j'en suis sur !
Peut-être mais nous n'avons plus de temps à perdre ! Il faut aller soigner Fidélia !
Tu as raison : Partons !
C'est alors que le groupe partit. Les méchants n'ont rien fait ! Même pas un geste !
De retour au camps, Fidélia se réveilla !
Que s'est-il passé ???
Ah oui, c'est vrai ! L'attaque des ennemies !

Pourrais-tu reprendre ton secret s'il te plait ?
Quel secret ? Je ne vois pas de quoi tu parles
Le groupe s'est réuni, et c'est dit :
Elle a perdu la mémoire ! C'était sa l'attaque de la Fille de Délia
Tout le groupe confirmèrent et approuvèrent sa !
Mais ...
Mais quoi ?
Je connais un moyen pour qu'elle récupère sa mémoire !

**********
Revenir en haut Aller en bas
Fidelia

Fidelia


Messages : 247
Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : Sur une planete étrange entre la vie et la mort

Les larmes d'Hésindé 6 (le duel du bien et du mal) Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'Hésindé 6 (le duel du bien et du mal)   Les larmes d'Hésindé 6 (le duel du bien et du mal) EmptyDim 5 Oct - 6:29

-Le quel aller parle.

-Mais de quoi parler vous???

-Tu a perdu la mémoire grande soeur.

-Perdu la mémoire je ne comprend pas??

-Nous t'expliquerons plus tard Fidelia mais sourtout ne tendor pas.

Tous se retournere et Guilomus venait de faire son apparution pamis le groupe.

-Pourquoi ne fau telle pas quelle sendor???

-Vous avez oublier ??? Elle est victime de la légende que si elle sendor, elle moura.

-Ah oui cest vrai javais completement oublier que seul avec le medaillon, elle ne risquait rien.

-Alors cetait quoi ton remede pour quelle retrouve la mémoire???
Revenir en haut Aller en bas
Dialga71

Dialga71


Messages : 77
Date d'inscription : 01/10/2008

Les larmes d'Hésindé 6 (le duel du bien et du mal) Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'Hésindé 6 (le duel du bien et du mal)   Les larmes d'Hésindé 6 (le duel du bien et du mal) EmptyDim 5 Oct - 9:58

Mon remède, et bien, c'est ...

Dialga n'a pas eut le temps de finir sa phrase, que le groupe se fit attaquer par les ennemies

Oh non ! Une attaque !
Oui et Fidélia qui n'est pas en état de combattre ...
Je vais rester vers Fidélia. Elle n'est pas encore totalement soigner. Je vais l'emmener assez loin pour pas qu'elle ne soit repérer. Vous, faites diversion !

Oui. Allez tout le monde. A l'attaque !

Tout le groupe attaqua les ennemies. Mais pendant ce temps, Dialga porta Fidélia.

Où allez vous comme sa !
Au non, nous sommes repérés !

La Fille de Délia était là, juste devant Dialga et Fidélia !

Qu'est ce que tu veux ?!

Rien de spécial. Tu connais le remède et il faut à tout pris que tu ne le dévoiles pas !
Ne me dites pas que vous allez, ...
Et si, et je vais aller encore plus loin ! Je vais non seulement vous faire perdre la mémoire, mais je vais faire en sorte que tu oublies complètement le reste du groupe ! Pour toi, ils seront des inconnues !

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!

La Fille de Délia effaça la mémoire de Dialga qui s'évanouit de suite ! Puis la méchante disparut avec tous ses "sbires" !

***

Après la Bataille :

Ils sont partis !
oce : Vite, allons retrouvez Dialga et Fidélia

Après 5 minutes de marche, ils retrouvèrent Dialga à terre !

Qu'est ce qui lui est arrivé Fidélia ?
Je ne sais pas ! Quand je me suis réveiller, il était à terre !
Vite, retournons au campement !

***

De retour au campement :

Regardez, il se réveille !
Qu ... qu ... qui êtes-vous ?

Se fut un choque au groupe d'avoir entendu sa !

Il a perdu lui aussi la mémoire. Mais pas qu'un petit peu !
Revenir en haut Aller en bas
Fidelia

Fidelia


Messages : 247
Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : Sur une planete étrange entre la vie et la mort

Les larmes d'Hésindé 6 (le duel du bien et du mal) Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'Hésindé 6 (le duel du bien et du mal)   Les larmes d'Hésindé 6 (le duel du bien et du mal) EmptyDim 5 Oct - 17:05

-Mais alors ma grande soeur ne retourvera jamais la mémoire!!!!

-Il va falloire que vos chercher dans le grimoire recouvert de plume de pégase. Seul se livre a des remedes asser fort pour vaincre les pouvoir de Délia.

-Mais ou pouvons nous trouver sa personne na vu de livre semblable.

-Il va falloire que vous soyer encore plus proche les un des autre pour ne former qu'une personne. Et si vous reussiser la memoire de chacun sera partager meme si Fidelia la perdu vous aurez connaisance de tous ces souvenirs.

-Mais on na jamais appris a faire une paraille chose.

-Malgré tous il va vous falloir asseyer si vous vouler sauver Fidelia et Dialga.

-Ouais tu a raison Guilomus et peut etre allons nous trouver parchemin pour créé le médaillon pour proteger Fidelia.

-Mais par ou commencer???
Revenir en haut Aller en bas
Dialga71

Dialga71


Messages : 77
Date d'inscription : 01/10/2008

Les larmes d'Hésindé 6 (le duel du bien et du mal) Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'Hésindé 6 (le duel du bien et du mal)   Les larmes d'Hésindé 6 (le duel du bien et du mal) EmptyDim 5 Oct - 19:44

Mais de quoi parlez vous inconnu ? Je ne comprends rien ! Et qui êtes-vous ? Pourquoi suis-je là ?
Enfaite, j'ai déjà entendu parler de sa. Il y a un autre remède plus puissant et plus efficace. Les liens d'amitiés qui vous unis pourrait bien faire retrouver la mémoire à cette personne. Même avec une mémoire effacé, il y a toujours de l'amitié ! Comment ? Sa ne je ne sais pas !

Enfaite, NOS liens d'amitié !
Comment sa ! Je ne vous connais pas !
Tu as perdu la mémoire en vérité. C'est toi cette personne qui a perdu la mémoire !
C'est ridicule !
Pourtant c'est vrai.
J'ai mieux qu'à faire de papoter avec des gens qui me disent n'importe quoi ! Bon, je dois partir !


Tout le monde empêcha Dialga de partir. Puis, Dialga vit une vision. Cette vision était Dialga et le reste du groupe entrain de s'amusez !
**********
(C'est ce remède là que je parlais, alors avec la suite, faites comme sa avec moi okay
Quand je retrouverai la mémoire, c'est moi qui y mettra okay)
Revenir en haut Aller en bas
jument111

jument111


Messages : 211
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Ici !

Les larmes d'Hésindé 6 (le duel du bien et du mal) Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'Hésindé 6 (le duel du bien et du mal)   Les larmes d'Hésindé 6 (le duel du bien et du mal) EmptyDim 5 Oct - 19:56

Dialga, Fidelia, vous vous rapellez de nous maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Dialga71

Dialga71


Messages : 77
Date d'inscription : 01/10/2008

Les larmes d'Hésindé 6 (le duel du bien et du mal) Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'Hésindé 6 (le duel du bien et du mal)   Les larmes d'Hésindé 6 (le duel du bien et du mal) EmptyDim 5 Oct - 20:17

(Fidélia se rappelle de vous ! La fille de délia ne lui a pas complètement effacé la mémoire !
Mais moi si, je ne me rappelle plus de vous !
Faites des suites d'histoires et dans ces suites, des visions que je vois lorsque vous me défendez par exemple !)
Revenir en haut Aller en bas
Maltheia

Maltheia


Messages : 412
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : Out si plou

Les larmes d'Hésindé 6 (le duel du bien et du mal) Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'Hésindé 6 (le duel du bien et du mal)   Les larmes d'Hésindé 6 (le duel du bien et du mal) EmptyDim 5 Oct - 22:16

......

C'est là qu'Hésindé fit exploser le reste du grimoire et que tout le monde se réveilla en sursaut dans le dortoire.

Que c'est il passé ???

Tout était normal et nous étions le premier jour de cette étrange aventure.
Tout était normal, si ce n'est que chacun avait gardé en mémoire un souvenir étrange d'un livre qui se trouvait sur le lutrin face à la fenêtre.

Il y avait un cadena qui le tenait dans une boite en verre incassable.

Un parchemin portant le sceau de notre déesse bien aimée s'adressait à la guilde tout entière:

Vous avez eu en rêve cette aventure pour vous tenir en garde, car c'est ce qui risquerait d'arriver si vous ne protégez pas ce grimoire.
Tant qu'il reste dans le dortoire il ne risque rien grace à ma protection, mais ne l'en sortez jamais.

Pour Fidélia, ta soeur est en de bonnes mains et sera bientot rétablie. Elle viendra vous rejoindre dans le deuxième trismestre.
Pour Diagla, le petit nouveau, soit plus posé mon garçon. Tu as un grand pouvoir, mais ton impulsivité t'empêche de bien l'utiliser.

Ce chapitre de vos aventures se ferme enfin. Mais d'ici vos examens de noel, vous aurez encore à faire avec une quête que je vous annoncerais par l'arrivée d'un nouveau message.
D'ici là, soyez en paix, Délia et ses acolites ne risquent plus de nous nuire pour le moment. Je les ai coincé dans une dimension où seule la magie du bien fonctionne, donc autant dire qu'ils n'ont aucun pouvoir.

Salutation à vous tous nobles magiciens de la guilde d'Hésindé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les larmes d'Hésindé 6 (le duel du bien et du mal) Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'Hésindé 6 (le duel du bien et du mal)   Les larmes d'Hésindé 6 (le duel du bien et du mal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les larmes d'Hésindé 6 (le duel du bien et du mal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde d'Hésindé Qui Fait Tout Péter :: Le Temple d'Hésindé :: les larmes d'Hésindé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser