| blague ou histoire drole | |
|
+6tethys50 chevi123 ledphoenix laeti3435 jument111 oce4 10 participants |
Auteur | Message |
---|
oce4
Messages : 145 Date d'inscription : 13/08/2008 Age : 28 Localisation : quelque part dans un futur tragique sur un planète étrange
| Sujet: blague ou histoire drole Mar 23 Sep - 18:59 | |
| salut a tous j'aimerai ouvrir ici un topic juste pour des blague ou des histoire drôle histoire de rire encore plus en voila une que j'affectionne particulièrement si les con était des fleur la salle de cour des prof de math sa serai le jardin d'ibis en voila une autre: petite sophie demande a petite mari se quel voudrai pour son anniversaire petite mari:des poupée qui parle,un chat qui miaule,un chien qui aboie mais saurtout des parent en peluche.(bruit de batrie lol) hihihi voila si sa interaisse quelqu'un de venir poster des blague | |
|
| |
jument111
Messages : 211 Date d'inscription : 16/08/2008 Localisation : Ici !
| Sujet: Re: blague ou histoire drole Mar 23 Sep - 19:13 | |
| Désolée mais je ne connais pas beaucoup d'histoires droles ... | |
|
| |
laeti3435
| Sujet: Re: blague ou histoire drole Mar 23 Sep - 19:24 | |
| Moi j'en ai une mais je ne sais pas trop si je peux la mettre... C'est pas grossier mais plein de sous entendu... | |
|
| |
ledphoenix
| Sujet: Re: blague ou histoire drole Mar 23 Sep - 19:43 | |
| J'ADORE LES SOUS-ENTENDUS!!!!!!
LANCES-TOI MA LAITUE!!!! :pirat:
Euh... j'en ai aussi plein mes tiroirs mais faudra faire un truc du genre protection parentale pour les moins de 18 ans... Non, finalement c'est pas une bonne idée on va être une poignée!!!
Vas-y Laëti, on t'écoute.....
(je crois que tu es obligée sur ce coup-là!!!) :joker: | |
|
| |
laeti3435
| Sujet: Re: blague ou histoire drole Mar 23 Sep - 20:12 | |
| Bon allez je me lance mais je la mets en spoil, il suffira de cliquer pour voir :lol: Hum hum... - Spoiler:
90% des hommes ne veulent pas se marier. Raison invoquée : il n'est pas nécessaire d'investir dans une poissonnerie pour 20g de moule et se farcir un thon! Mais de nos jours, 80% des femmes sont contre le mariage.Elles ont compris que pour 200g de saucisse, il était inutile d'acheter le porc entier!!
:joker: hihihi! Bon c'est un peu lourd mais je la trouve rigolote!! | |
|
| |
ledphoenix
| Sujet: Re: blague ou histoire drole Mar 23 Sep - 20:59 | |
| Elle est MAGNIFIQUE!!!! Je ne connaissais pas cette version, en plus d'autres amateurs???? | |
|
| |
chevi123
Messages : 20 Date d'inscription : 22/09/2008 Age : 28 Localisation : ça ne regarde que moi !
| Sujet: Re: blague ou histoire drole Mer 24 Sep - 16:40 | |
| en voila une que j'aime bien : Lors d'une journée porte ouverte sur la base navale, une estrade et des micros ont été installés sur le pont d'un destroyer, et un amiral est en train de faire un discours très très soporifique, totalement inintéressant et déclamé sur un ton monocorde. Au bout de quelques minutes, un lieutenant dans l'assistance se tourne vers sa voisine et lui dit : - " Cette vieille baderne d'amiral n'est vraiment pas doué pour les discours, vous ne trouvez pas ? Il n'est certainement pas arrivé là où il est par son éloquence." La dame se retourne alors vers lui et dit : - "Jeune homme, savez-vous qui je suis ? - Non madame... - C'est moi la femme de la vieille baderne ! - D'accord... Et vous, savez-vous qui je suis ? - Non ! - Et bien tant mieux !" Et le lieutenant part se fondre dans la foule. une autre : Sherlock Holmes et le Dr Watson sont au camping. Après un bon repas et une bouteille de vin ils se couchent pour la nuit et s'endorment. Quelques heures plus tard, Holmes se réveille et secoue son compagnon : - "Watson, regardez le ciel et dites-moi ce que vous voyez. - Je vois des millions et des millions d'étoiles. - Qu'est-ce que cela vous évoque ? - Astronomiquement, répond Watson, cela me dit qu'il y a des millions de galaxies et potentiellement des milliards de planètes. Astrologiquement, j'observe que Saturne est en Lion. Horairement, j'en déduis qu'il est environ 3h 1/4. Théologiquement, je vois que Dieu est tout-puissant et que nous sommes petits et insignifiants. Météorologiquement, je pense que nous aurons une belle journée demain. Et vous, Holmes ? " Sherlock Holmes resta silencieux une minute puis déclara : -"Watson vous êtes un âne. Des abrutis nous ont fauché la tente." elle m'a fait mourir de rire celle-là | |
|
| |
laeti3435
| Sujet: Re: blague ou histoire drole Mer 24 Sep - 16:51 | |
| :lol: elles sont rigolotes celles ci aussi | |
|
| |
tethys50
Messages : 57 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 42 Localisation : Cherbourg
| Sujet: Re: blague ou histoire drole Mer 24 Sep - 21:06 | |
| je vous mets ma phrase fétiche qui vient d'un grand humoriste: On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. | |
|
| |
oce4
Messages : 145 Date d'inscription : 13/08/2008 Age : 28 Localisation : quelque part dans un futur tragique sur un planète étrange
| Sujet: Re: blague ou histoire drole Jeu 25 Sep - 16:35 | |
| elle son tout très drôle et la il m'en viens une: tu connais la blague de la chaise? - Spoiler:
dommage elle est pliante
et tu connais la blague du petit déjeuner? - Spoiler:
c'est pas de bol
celle la je l'adore: Le pharmacien au client: - Ah non monsieur, je ne peux pas vous donner de l'arsenic comme ça, il vous faut une ordonnance! - Et si je vous montre la photo de ma belle-mère, ça va? et une dernière Deux maris discutent : - Ma belle-mere est un ange ! - T'as de la chance, la mienne est encore en vie. voila voila | |
|
| |
lucario78
| Sujet: Re: blague ou histoire drole Ven 26 Sep - 23:07 | |
| moi aussi j'en est une l'homme descend du singe le singe descend des arbres mais toi vu ta tete ta rater une branche!! | |
|
| |
Dialga71
| Sujet: Re: blague ou histoire drole Ven 3 Oct - 18:40 | |
| Blague :
Docteur docteur, j'ai avaler une pellicule photo ! Le docteur répond : Et bien, espérons que vous ne développerez rien | |
|
| |
jument111
Messages : 211 Date d'inscription : 16/08/2008 Localisation : Ici !
| Sujet: Re: blague ou histoire drole Ven 3 Oct - 18:51 | |
| | |
|
| |
Dialga71
| Sujet: Re: blague ou histoire drole Ven 3 Oct - 18:52 | |
| J'en avait plein mais je les ait perdu ... | |
|
| |
lucario78
| Sujet: Re: blague ou histoire drole Sam 11 Oct - 21:40 | |
| deux blondes a un arret de bus discute 1er blonde tu prend le combien 2éme blonde le 3 et toi 1er blonde le 5 et la le bus 35 apparait les 2 blonde chouette on peut faire la route ensemble | |
|
| |
Fidelia
Messages : 247 Date d'inscription : 11/08/2008 Localisation : Sur une planete étrange entre la vie et la mort
| Sujet: Re: blague ou histoire drole Sam 11 Oct - 22:42 | |
| | |
|
| |
Dialga71
| Sujet: Re: blague ou histoire drole Dim 12 Oct - 10:20 | |
| | |
|
| |
Maltheia
Messages : 412 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Out si plou
| Sujet: Re: blague ou histoire drole Dim 12 Oct - 19:41 | |
| Pas mal du tout. Quel est le féminin de "vautré devant la télé" ??? "Debout dans la cuisine" .... | |
|
| |
oce4
| Sujet: Re: blague ou histoire drole Jeu 16 Oct - 17:14 | |
| mdr maltheia trop drole ta blague | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blague ou histoire drole | |
| |
|
| |
| blague ou histoire drole | |
|