La Guilde d'Hésindé Qui Fait Tout Péter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde d'Hésindé Qui Fait Tout Péter

Voici mes biens chers frères et mes biens chères soeurs le forum de notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Ma tronche

Aller en bas 
AuteurMessage
Maltheia

Maltheia


Messages : 412
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : Out si plou

Ma tronche Empty
MessageSujet: Ma tronche   Ma tronche EmptyLun 11 Aoû - 19:37

:oops: Y a t il nécéssité que je vous inflige mon curicculum vitae ?? :?: ??? Twisted Evil Bon, vous l'aurez voulu !!!!
Maltheia, cheers dite matelas Shocked par une certaine personne sans scrupule Evil or Very Mad que nous pourrions surnomer andradelit par exemple. :D
Dans la vraie vie, je suis soricère 8) , c'est pour ça que je me sens comme un poisson en l'air et comme un oiseau dans l'eau sur ce site.
Ou l'inverse !!! ;)
J'adore les chevaux, la nature, flower l'humour, lol! tout ce qui est mystique et artistique. (hic)
J'habite à deux km d'un bled qui est très connu en Belgique cheers mais dont tout le monde pense que ce n'est qu'une expression et que ça n'existe pas. :rabbit: Pourtant si, Out si Plou existe, je peut le garantir. :idea:
Je connais Andrawar depuis .... 5 ans ?? C'est ça ??? :tongue: Je sais plus, un truc du genre, j'ai terminé mes études avec elle dans ma classe, scratch je vous laisse imaginer le bordel lol!
Heu à part ça, heu, ben heu, je lis beaucoup, bien que moins pour le moment avec tous mes trucs sur internet (ma brute, mon pirates, ma magicienne, ma créaturz, mon blog, ...) :joker:
Donc voili voilou, si z'avez des questions, j'en parle à mon avocat voir si je peux y répondre. :afro:
Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma tronche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde d'Hésindé Qui Fait Tout Péter :: Le Temple d'Hésindé :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser