La Guilde d'Hésindé Qui Fait Tout Péter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde d'Hésindé Qui Fait Tout Péter

Voici mes biens chers frères et mes biens chères soeurs le forum de notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Ledphoenix se présente enfin!!!!!!! (rien que pour vous)

Aller en bas 
+3
Fidelia
laeti3435
ledphoenix
7 participants
AuteurMessage
ledphoenix

ledphoenix


Messages : 23
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 47

Ledphoenix se présente enfin!!!!!!!   (rien que pour vous) Empty
MessageSujet: Ledphoenix se présente enfin!!!!!!! (rien que pour vous)   Ledphoenix se présente enfin!!!!!!!   (rien que pour vous) EmptyJeu 18 Sep - 21:45

Salut à tous, je suis Ledphoenix,

Je suis un peu plus âgé que la moyenne de la guilde, j'espère que vous excuserez mon parler!

Sinon, que vous dire? Je suis marié, j'ai 3 filles ( hé oui je n'ai pas trouvé la recette pour faire un garçon! Quelqu'un a une idée? Epargnez-moi quand même les recettes du genre d'aller au fond des choses... merci!)... Et que je vis dans le val du Loir ( pour les nuls en géo c'est à 50 bornes au nord de Tours).

Bref, j'ai un boulot un peu spécial, je pars souvent en déplacements professionnels donc je ne serais pas souvent là, je préviendrais notre grande prêtresse Malthéia de mes allers et venues! Donc ne vous inquiétez pas si je ne vous réponds pas de suite, c'est tout simplement que je ne suis pas là!


Pour conclure, que vous dire? Simplement que je suis enchanté de cette guilde et que vous pouvez compter sur moi!
Et promis je vais m'investir sur le forum!

A bientôt à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
laeti3435

laeti3435


Messages : 37
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 40

Ledphoenix se présente enfin!!!!!!!   (rien que pour vous) Empty
MessageSujet: Re: Ledphoenix se présente enfin!!!!!!! (rien que pour vous)   Ledphoenix se présente enfin!!!!!!!   (rien que pour vous) EmptyJeu 18 Sep - 22:45

Coucou!!

Moi j'ai 2 petits garçons donc peut être que mon homme pourrait te donner la recette et tu nous donne celle pour faire des filles :lol:

Blague à part, bienvenue parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fidelia

Fidelia


Messages : 247
Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : Sur une planete étrange entre la vie et la mort

Ledphoenix se présente enfin!!!!!!!   (rien que pour vous) Empty
MessageSujet: Re: Ledphoenix se présente enfin!!!!!!! (rien que pour vous)   Ledphoenix se présente enfin!!!!!!!   (rien que pour vous) EmptyJeu 18 Sep - 23:39

bonjour a toi je suis bein contente de te voir parmi nous :joker:
Revenir en haut Aller en bas
virioz

virioz


Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Actuellement, dans un livre...

Ledphoenix se présente enfin!!!!!!!   (rien que pour vous) Empty
MessageSujet: Re: Ledphoenix se présente enfin!!!!!!! (rien que pour vous)   Ledphoenix se présente enfin!!!!!!!   (rien que pour vous) EmptyVen 19 Sep - 18:21

Bienvenue parmi nous et bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://virioz.labrute.fr
jument111

jument111


Messages : 211
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Ici !

Ledphoenix se présente enfin!!!!!!!   (rien que pour vous) Empty
MessageSujet: Re: Ledphoenix se présente enfin!!!!!!! (rien que pour vous)   Ledphoenix se présente enfin!!!!!!!   (rien que pour vous) EmptySam 20 Sep - 12:56

Bienvenue , jespere que tu te plairas chez nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
tethys50

tethys50


Messages : 57
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 41
Localisation : Cherbourg

Ledphoenix se présente enfin!!!!!!!   (rien que pour vous) Empty
MessageSujet: Re: Ledphoenix se présente enfin!!!!!!! (rien que pour vous)   Ledphoenix se présente enfin!!!!!!!   (rien que pour vous) EmptySam 20 Sep - 19:29

je vais peut-être donner l'impression de répéter mais bienvenu parmi nous gros sourire gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
ledphoenix

ledphoenix


Messages : 23
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 47

Ledphoenix se présente enfin!!!!!!!   (rien que pour vous) Empty
MessageSujet: Re: Ledphoenix se présente enfin!!!!!!! (rien que pour vous)   Ledphoenix se présente enfin!!!!!!!   (rien que pour vous) EmptyMer 24 Sep - 12:53

Je rajoute un petit truc:
Sur la description de mon perso, je rajoute si je suis présent ou absent (des fois longtemps), donc si vous m'envoyez un message, ne soyez pas surpris si je ne vous réponds pas toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Maltheia

Maltheia


Messages : 412
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : Out si plou

Ledphoenix se présente enfin!!!!!!!   (rien que pour vous) Empty
MessageSujet: Re: Ledphoenix se présente enfin!!!!!!! (rien que pour vous)   Ledphoenix se présente enfin!!!!!!!   (rien que pour vous) EmptyMer 24 Sep - 14:16

Vive notre patriarche globe trotter !!!

Ne te tracasse pas nous ne t'en voudrons pas pour tes absences.
Je suis très heureuse que tu te sentes à l'aise parmis la jeunesse, ce qui prouve que ton symbole (le phénix) te va à merveille.
Bon déplacement et reviens nous en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ledphoenix se présente enfin!!!!!!!   (rien que pour vous) Empty
MessageSujet: Re: Ledphoenix se présente enfin!!!!!!! (rien que pour vous)   Ledphoenix se présente enfin!!!!!!!   (rien que pour vous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ledphoenix se présente enfin!!!!!!! (rien que pour vous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pause vitale pour Maltheia
» le montage cadeau pour toute la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde d'Hésindé Qui Fait Tout Péter :: Le Temple d'Hésindé :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser