La Guilde d'Hésindé Qui Fait Tout Péter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde d'Hésindé Qui Fait Tout Péter

Voici mes biens chers frères et mes biens chères soeurs le forum de notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 La mie de la mi septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maltheia

Maltheia


Messages : 412
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : Out si plou

La mie de la mi septembre Empty
MessageSujet: La mie de la mi septembre   La mie de la mi septembre EmptyMer 17 Sep - 18:21

Ma première tartine de cette semaine est bonne à mettre au bac après lecture.
Il s'agit de l'attitude de JPS que personne n'a appréciée. Même si j'ai de la pitié et que je compte l'aider pour monter sa guilde, il est certain que je ne ferait jamais revenir un membre après un départ sans nous avoir prévenu. Tout le monde semble OK sur ce point, il s'agit là d'un coup dans le dos.
Nous ne reviendrons plus sur ce sujet, à part pour en rire .....

Cette tartine s'autodétruira après 5....4....3....2....1....0 Beurk, poubelle ....

Darcy elle aussi est partie, mais elle nous a tous prévenu qu'elle allait rejoindre une amie. Je lui souhaite bonne chance.

Nath ne reçoit pas toujours ses gouttes, essayons d'être plus régulier sur ce point là, ce serait sympa.

Merci pour les noms qui me sont envoyés, mais très peu répondent. De plus, j'ai encore effacé le message de Lazuli me semble t il ... Honte à moi ... N'hésitez pas à m'en envoyer encore, il reste 7 places à remplir ....
D'après Virioz, la description de la guilde est bien comme ça, personnellement je suis assez pour, mais les autres, vous en pensez quoi???

De plus, j'ai mis un extrait de la chanson du troll farceur de Nahalbeuk sur le forum et certains d'entre nous pensaient que ça ferait un bon hymne pour nous. Sur ce point je suis pas totalement d'accords mais j'ai besoin de vos avis.
-Pour la chanson du troll farceur comme Hymne
- Contre (je préfèrerais ceci ou cela
- J'm'en fiche totalement, j'écoute que des chanson de Disney.
- Pas d'avis
Laeti, niveau 6; Thétys niveau 7 réclament une bagarre général dans l'arène des duels.....
Mettez en leur plein la tête héhéhéhéhéhé

Pour les quêtes on en est :
Dans "précieux artefact" : percée des coffre finie; les autres sont tjs toutes à faire.
Dans "Au secrours de truc chose": 50/150 ext larvaire; 6/30 ext adultes; et tjs 0 pour la dernière pour laquelle il faut le niveau 10 si j'ai bien compris.
Ils sont balaises, mais c'est normal, ce sont les enfants d'Hésindé !!!!
La première question de sélection pour la promotion de la quinzaine était : "Donnez mois 5 bières belges"
Ont répondu : Vivi, Juju, Thétys, Oce, Sombre et Laeti.

Leurs bières étaient nombreuses et malgré certaines petites erreurs réctivée, ils ont nommés les meilleures.
Pour les curieux, la questions à laquelle ils doivent répondre pour grimper en grade est : "d'où (et de qui)provient et que représente l'expression "que l'astuce soit avec vous !!!"
Les non qualifiés qui aideront à trouver la réponses seront peut être eux aussi promu....

Voilà pour cette semaine flower
Revenir en haut Aller en bas
jument111

jument111


Messages : 211
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Ici !

La mie de la mi septembre Empty
MessageSujet: Re: La mie de la mi septembre   La mie de la mi septembre EmptySam 20 Sep - 18:53

Je trouve pas la réponse a la deuxieme question .... tu me donne une piste ?
Revenir en haut Aller en bas
tethys50

tethys50


Messages : 57
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 41
Localisation : Cherbourg

La mie de la mi septembre Empty
MessageSujet: Re: La mie de la mi septembre   La mie de la mi septembre EmptySam 20 Sep - 19:34

moi non plus je ne trouve pas (de plus une petit gastro en début de semaine n'a pas arranger les choses) on peut avoir une petite piste?
car la seule chose qui me viens à l'esprit c'est: que la force soit avec toi (merci chéri d'être fan de star wars) y a t'il un rapport?
Revenir en haut Aller en bas
oce4

oce4


Messages : 145
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 28
Localisation : quelque part dans un futur tragique sur un planète étrange

La mie de la mi septembre Empty
MessageSujet: Re: La mie de la mi septembre   La mie de la mi septembre EmptyDim 21 Sep - 1:18

s'il te plait maltheia tu est si gentille (gros yeux et oui pmt sa marche) insomniac
Revenir en haut Aller en bas
http://oce-chan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La mie de la mi septembre Empty
MessageSujet: Re: La mie de la mi septembre   La mie de la mi septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mie de la mi septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde d'Hésindé Qui Fait Tout Péter :: Le Temple d'Hésindé :: La boulangerie de Maltheia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser