La Guilde d'Hésindé Qui Fait Tout Péter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde d'Hésindé Qui Fait Tout Péter

Voici mes biens chers frères et mes biens chères soeurs le forum de notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Cracottes de la rentrée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maltheia

Maltheia


Messages : 412
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : Out si plou

Cracottes de la rentrée Empty
MessageSujet: Cracottes de la rentrée   Cracottes de la rentrée EmptyMer 10 Sep - 19:25

Z'avez fait le vide dans vos boiboites ????
Alors c'est parti pour la distribution de cracottes.....
Mais avant toute chose : BIENVENUE A LA MAISON LAZULI !!!! Tu es franchement motivée d'avoir lu les 131 messages qui t'ont été laissés durant ton absence.
J'espère que tu t'y retrouve.
Concerne la description de la guilde.
Elle a été changée, mais elle est coupée court à cause du nombre de caractère maximum. J'aimerais qu'une âme dévouée me fasse un résumer et une belle adaptation de celle qui est en place, ou encore mieux, en refaire une nouvelle à mettre en compétition avec celle de Fidélia.
Qu'on se le dise et qu'on agisse car pour le moment, cette description n'est pas aussi parfaite que la manifissance de notre déesse bien aimée.
Petite crac crac juste pour dire qu'il reste 9 places dans notre modeste petit groupe et que je serais heureuse de voir ce petit trou se remplir. J'essaye toujours d'envoyer des invitation aux personnes qui me sont recommandée par vous tous, c'est que je n'ai pas toujours de réponses. Mais il ne faut pas se décourager, donc n'hésitez pas à me dire si vous voyez (sur le forum du jeu ou ailleurs) des joueurs en recherche d'une guilde aussi bien que la notre :-D
Sombre se demandait si il valait mieux faire monter un élément à fond et le reste petitement dans les cours. Donnez nous vos avis. Personnellement j'en fait monter deux et le reste à la moitié mais je n'ai peut être pas le bonne technique. Nous attendons vos avis, que ce soit ici par message de guilde où sur le forum ;-)
Ange a atteind le niveau qui permet de se lancer dans les duels. Elle ne serait pas contre qu'on l'agresse une fois de temps en temps.
Beben aussi, il en redemande, mais pas autant que Firenze qui acceptera toutes vos propositions .... hum, hum, hum :-P .... de duels bien entendu héhéhéhéhéhéhé
Bilan des quêtes de guilde ... lentement mais surement. J'avais dit que c'était pas une obligation et je dois avouer que je suis assez satisfaite de l'évolution de certaines étapes de nos quêtes.
On a 46/150 exterminations larvaire
On a 3/30 exterminations d'adulte
On a 0/30 stock de bouffe
On a 8/10 perçage de coffre.
Le reste est à zéro mais comme je le disais précédemment, je préfère qu'on se concentre sur les extermination de larve tant que maintenant.
Très bon boulot mes cocos (et cocottes)
et évitez de pondre des oeufs partout ...
TaTaaaaaaa, nous sommes le 10, donc pour dans 5 jours je dois avoir une sélection d'intello à cuisiner pour une éventuelle promotion.
La question qui vous permettra de vous distinguer pour la première sélection est la suivante :
" Citez moi cinq bières belges....." (fastoche)
Donc réponse exigée en message privé à moi seule et langage sms strictement interdit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
virioz

virioz


Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Actuellement, dans un livre...

Cracottes de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Cracottes de la rentrée   Cracottes de la rentrée EmptyMer 10 Sep - 19:41

Super ! :cat: :cat: flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://virioz.labrute.fr
Fidelia

Fidelia


Messages : 247
Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : Sur une planete étrange entre la vie et la mort

Cracottes de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Cracottes de la rentrée   Cracottes de la rentrée EmptySam 13 Sep - 17:54

super sa et pour repondre a sombre moi jen monte 2 plus que les autre
Revenir en haut Aller en bas
Maltheia

Maltheia


Messages : 412
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : Out si plou

Cracottes de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Cracottes de la rentrée   Cracottes de la rentrée EmptySam 13 Sep - 21:42

Fidelia a écrit:
super sa et pour repondre a sombre moi jen monte 2 plus que les autre

Pareil et je garde les deux autre à la moitié des deux plus forte pour le balai je dois avouer que j'oublie, mais je l'utilise rarement.
Revenir en haut Aller en bas
virioz

virioz


Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Actuellement, dans un livre...

Cracottes de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Cracottes de la rentrée   Cracottes de la rentrée EmptyDim 14 Sep - 21:06

Pour le balai, on en a besoin pour les niveaux non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://virioz.labrute.fr
Maltheia

Maltheia


Messages : 412
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : Out si plou

Cracottes de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Cracottes de la rentrée   Cracottes de la rentrée EmptyLun 15 Sep - 11:27

Il y a un niveau où tu dois en faire un pour passer au niveau suivant, mais par la suite, j'en ai plus eu besoin. Je le garde néanmoins, on ne sait jamais.

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
virioz

virioz


Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Actuellement, dans un livre...

Cracottes de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Cracottes de la rentrée   Cracottes de la rentrée EmptyMer 17 Sep - 18:14

Ben, ce niveau là, je crois que je l'ai passé.....
Revenir en haut Aller en bas
http://virioz.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Cracottes de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Cracottes de la rentrée   Cracottes de la rentrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cracottes de la rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde d'Hésindé Qui Fait Tout Péter :: Le Temple d'Hésindé :: La boulangerie de Maltheia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser