Maltheia
Messages : 412 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Out si plou
| Sujet: Re: Arène de duels Lun 29 Sep - 16:32 | |
| | |
|
Dialga71
| Sujet: Re: Arène de duels Jeu 2 Oct - 21:12 | |
| - Maltheia a écrit:
- laeti3435 a écrit:
- L'eau éteind le feu, le feu asphixie l'air, l'air combat la terre et la terre gagne sur l'eau. Corrigez moi si je me trompe mais il me semble que c'est ça!
Quand je propose mes combats je regarde les points de compétence et les points d'attaque, si je vois qu'il en a beaucoup plus que moi, je refuse. Si la personne a une majorité d'eau, je refuse également parce que j'ai plutôt une dominante de feu donc je me dis que le combat craint pour moi... Voilà pour moi et je dirais que je gagne 60% des matchs environ donc je ne dois pas avoir une excellente technique non plus!
Mais je me demandais... mon mari joue à ce jeu aussi et il n'ose pas faire les duels de peur de perdre (il est mauvais joueur lol) donc est ce que faire 12 duels perdants permet d'avoir des PH quand même???? Cool, merci pour le tuyau Cool, merci pour le tuyau !!! Moi, il y a des règles ! Merci pour le feu éteint l'eau ... moi aussi je suis plus pour le feu (j'augmente mes caractéristiques, toutes mes caractéristiques) : J'utilise plus le feu ! Mais plu tard, je serai un expert en lumière ! | |
|