| Rouge, vert et bleu pour les quêtes optionelles ????? QUID ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maltheia
Messages : 412 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Out si plou
| Sujet: Rouge, vert et bleu pour les quêtes optionelles ????? QUID ??? Ven 22 Aoû - 13:42 | |
| Nous avons eu cette question sur le jeu mais toujours pas de réponse exact donc pour ceux qui aiment aller fouiller le forum du jeu, si vous pouvez nous l'expliquer ce serait cooooooooooooooooooooollllll !!!! | |
|
| |
jument111
Messages : 211 Date d'inscription : 16/08/2008 Localisation : Ici !
| Sujet: Re: Rouge, vert et bleu pour les quêtes optionelles ????? QUID ??? Ven 22 Aoû - 14:35 | |
| je n'a pas fouillé le forum du jeu mais il semble évident que celles notées en vert sont celles qui ont été terminées ! | |
|
| |
Maltheia
Messages : 412 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Out si plou
| Sujet: Re: Rouge, vert et bleu pour les quêtes optionelles ????? QUID ??? Ven 22 Aoû - 16:54 | |
| Donc : vert : qui est fait. bleu : qui est en court :weakbench : rouge : qui ?????? n'est plus valide ?????, est une quête spériale ??? c'est là que se trouve le doute en fait | |
|
| |
virioz
Messages : 154 Date d'inscription : 19/08/2008 Age : 29 Localisation : Actuellement, dans un livre...
| Sujet: Re: Rouge, vert et bleu pour les quêtes optionelles ????? QUID ??? Ven 22 Aoû - 17:57 | |
| FAUX ! J'ai des quêtes en vert mais je ne les ai pas finies !!!! :book : | |
|
| |
Maltheia
| Sujet: Re: Rouge, vert et bleu pour les quêtes optionelles ????? QUID ??? Ven 22 Aoû - 17:59 | |
| A :cry: et ça veut dire quoi alors ????????? | |
|
| |
virioz
Messages : 154 Date d'inscription : 19/08/2008 Age : 29 Localisation : Actuellement, dans un livre...
| Sujet: Re: Rouge, vert et bleu pour les quêtes optionelles ????? QUID ??? Ven 22 Aoû - 18:02 | |
| | |
|
| |
bebenlg
| Sujet: Re: Rouge, vert et bleu pour les quêtes optionelles ????? QUID ??? Ven 22 Aoû - 18:58 | |
| c'est écris quand on met la souris sur "nom":
Gris:très facile vert:facile jaune:normal Orange:difficile rouge: très difficile
pour le bleu je c'est pas dit :/ | |
|
| |
Maltheia
| Sujet: Re: Rouge, vert et bleu pour les quêtes optionelles ????? QUID ??? Ven 22 Aoû - 19:25 | |
| Un grand merci à toi pour ta perspicacité | |
|
| |
bebenlg
| Sujet: Re: Rouge, vert et bleu pour les quêtes optionelles ????? QUID ??? Ven 22 Aoû - 19:37 | |
| de rien (j'ai juste passé ma souris dessus ><) | |
|
| |
jument111
Messages : 211 Date d'inscription : 16/08/2008 Localisation : Ici !
| Sujet: Re: Rouge, vert et bleu pour les quêtes optionelles ????? QUID ??? Ven 22 Aoû - 20:59 | |
| | |
|
| |
virioz
| Sujet: Re: Rouge, vert et bleu pour les quêtes optionelles ????? QUID ??? Sam 23 Aoû - 16:47 | |
| | |
|
| |
Maltheia
| Sujet: Re: Rouge, vert et bleu pour les quêtes optionelles ????? QUID ??? Sam 23 Aoû - 17:43 | |
| Donc, je veux pas rajouter le l'huile sur une flamme mais il semblerait en effet que Beben à plus de fusibles à faire griller que la moyenne de nous tous. | |
|
| |
virioz
| Sujet: Re: Rouge, vert et bleu pour les quêtes optionelles ????? QUID ??? Sam 23 Aoû - 19:33 | |
| - Maltheia a écrit:
- Donc, je veux pas rajouter le l'huile sur une flamme mais il semblerait en effet que Beben à plus de fusibles à faire griller que la moyenne de nous tous.
Oui, il a plus de fusibles à griller. Mais la question était à faire griller ! | |
|
| |
bebenlg
| Sujet: Re: Rouge, vert et bleu pour les quêtes optionelles ????? QUID ??? Dim 24 Aoû - 15:35 | |
| rooo mais c'est juste du hasard et être complètement cinglé n'a rien a voir avec le fait d'être extrêmement doué :D
en effet je ne connais pas la modestie :D | |
|
| |
virioz
| Sujet: Re: Rouge, vert et bleu pour les quêtes optionelles ????? QUID ??? Lun 25 Aoû - 16:40 | |
| | |
|
| |
Dialga71
| Sujet: Re: Rouge, vert et bleu pour les quêtes optionelles ????? QUID ??? Ven 3 Oct - 15:04 | |
| - bebenlg a écrit:
- c'est écris quand on met la souris sur "nom":
Gris:très facile vert:facile jaune:normal Orange:difficile rouge: très difficile
pour le bleu je c'est pas dit :/ N'oublions pas que c'est par rapport au niveau ! Exemple : Quelqu'un de niveau 30 réussiras plus facilement une quête qu'un niveau 10 | |
|
| |
Maltheia
| Sujet: Re: Rouge, vert et bleu pour les quêtes optionelles ????? QUID ??? Ven 3 Oct - 16:42 | |
| Ca dépend, car la difficulté est des fois de rassembler les ingrédients, et ça, c'est tout aussi chiant que tu sois niveau 10 ou 36 car tu dois des fois traverser la carte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rouge, vert et bleu pour les quêtes optionelles ????? QUID ??? | |
| |
|
| |
| Rouge, vert et bleu pour les quêtes optionelles ????? QUID ??? | |
|