| Goudard c'est tout un chédard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Goudard
Messages : 4 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 47 Localisation : Courbevoie 92400
| Sujet: Goudard c'est tout un chédard Mer 20 Aoû - 22:47 | |
| Je suis une magicienne avec un drôle de nom, pas très féminin mais une consonnance Harry Pottiennne.
Lorsque je n'ai pas la tête baissée à la recherche de mes composants, je file sur mon vélo à mon travail, au volley, danser, au ciné, chez des amis. Si la fatigue me prend, je prend une BD et je vais sur mon balcon pour souffler un peu. Cette année ce fut pas trop le beau bronzage mais bon pour jardiner c'est assez pratique aussi, on doit moi arroser et pour les vacances il y a moins de perte au feu.
Sinon je fais souvent des réceptions à la maison ou quelques pique-niques. C'est le grand luxe dans les desserts. Cela crumble grave chez moi.
Pour plus d'info, posez les questions! | |
|
| |
bebenlg
| Sujet: Re: Goudard c'est tout un chédard Jeu 21 Aoû - 0:35 | |
| | |
|
| |
Maltheia
Messages : 412 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Out si plou
| Sujet: Re: Goudard c'est tout un chédard Jeu 21 Aoû - 9:23 | |
| Et ben, y a de l'ambiance de par chez toi, je serais heureuse de venir gouter tes desserts. Sur ce, je vais prendre mon vélo moi aussi mais pour aller m'occuper de mes chevaux. Gros bisous et sois le plus que bienvenu sur ce forum | |
|
| |
tethys50
Messages : 57 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 42 Localisation : Cherbourg
| Sujet: Re: Goudard c'est tout un chédard Jeu 21 Aoû - 11:47 | |
| | |
|
| |
virioz
Messages : 154 Date d'inscription : 19/08/2008 Age : 29 Localisation : Actuellement, dans un livre...
| Sujet: Re: Goudard c'est tout un chédard Jeu 21 Aoû - 19:03 | |
| Boenvenue !!! | |
|
| |
Firenze2
Messages : 25 Date d'inscription : 17/08/2008 Age : 39 Localisation : Au plus profond de la forêt de Brocéliande
| Sujet: Re: Goudard c'est tout un chédard Jeu 21 Aoû - 22:04 | |
| Bienvenue !!! Moi aussi je veux bien gouter tes desserts lol :pirat: | |
|
| |
Maltheia
Messages : 412 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Out si plou
| Sujet: Re: Goudard c'est tout un chédard Ven 22 Aoû - 13:13 | |
| T'aurais pas du nous dire tous tes talents car on va pas te lacher. C'est quand qu'on se fait un picnic tous ensemble ??? N'empêche qu'on s'arrangera ça pour nos un an de guilde. | |
|
| |
Fidelia
Messages : 247 Date d'inscription : 11/08/2008 Localisation : Sur une planete étrange entre la vie et la mort
| Sujet: Re: Goudard c'est tout un chédard Ven 22 Aoû - 18:40 | |
| et bienvenu a toi | |
|
| |
Firenze2
Messages : 25 Date d'inscription : 17/08/2008 Age : 39 Localisation : Au plus profond de la forêt de Brocéliande
| |
| |
Fidelia
Messages : 247 Date d'inscription : 11/08/2008 Localisation : Sur une planete étrange entre la vie et la mort
| Sujet: Re: Goudard c'est tout un chédard Ven 22 Aoû - 23:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goudard c'est tout un chédard | |
| |
|
| |
| Goudard c'est tout un chédard | |
|