Messages : 154 Date d'inscription : 19/08/2008 Age : 29 Localisation : Actuellement, dans un livre...
Sujet: Re: Traité de la magie chez Kaelastis (quête "soif du mage") Mer 20 Aoû - 19:52
Kaelastis, c'est pas la marchande cachée du village lutin ? :study: :study: Si oui, elle est en bas à gauche (je sais pas où exactement) de chez les lutins.
Maltheia
Messages : 412 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Out si plou
Sujet: Re: Traité de la magie chez Kaelastis (quête "soif du mage") Mer 20 Aoû - 19:55
je m'en vais voir ça dés que j'ai assez d'énergie.
Sujet: Re: Traité de la magie chez Kaelastis (quête "soif du mage") Mer 20 Aoû - 21:13
Kaelastis habite en terrres des magiciennes
la marchande caché du village lutin cest Yolia !
Maltheia
Messages : 412 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 46 Localisation : Out si plou
Sujet: Re: Traité de la magie chez Kaelastis (quête "soif du mage") Mer 20 Aoû - 21:27
:D Et peux tu me dire où se trouve cette satanée terre des magicien ??? Je ne la trouve pas, faut dire aussi que j'ai tendance à mourir assez vite quand je m'éloigne de l'école.
Goudard
Messages : 4 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 47 Localisation : Courbevoie 92400
Sujet: Re: Traité de la magie chez Kaelastis (quête "soif du mage") Mer 20 Aoû - 22:51
Eh les loulous, je regarde souvent le forum du jeu et c'est rare que je ne trouve pas les réponses à vos questions.
Si je me souviens bien de tête et pas de pied car j'ai pas encore essayé, il faut aller au dessus du lac des mini-bus :-). voir Forum quete nieau 7. G.
Maltheia
Sujet: Re: Traité de la magie chez Kaelastis (quête "soif du mage") Jeu 21 Aoû - 13:57
Goudard a écrit:
Eh les loulous, je regarde souvent le forum du jeu et c'est rare que je ne trouve pas les réponses à vos questions.
Si je me souviens bien de tête et pas de pied car j'ai pas encore essayé, il faut aller au dessus du lac des mini-bus :-). voir Forum quete nieau 7. G.
Tu as tout à fait raison, cette Terre des magicien où on peut trouver le grimoire, les onlges de sorcier et le sang de salamandre se trouve au nord ouest du lac de minubis.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Traité de la magie chez Kaelastis (quête "soif du mage")
Traité de la magie chez Kaelastis (quête "soif du mage")