La Guilde d'Hésindé Qui Fait Tout Péter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde d'Hésindé Qui Fait Tout Péter

Voici mes biens chers frères et mes biens chères soeurs le forum de notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Lazuli, c'est qui? c'est bibi!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lazuli

Lazuli


Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 38

Lazuli, c'est qui? c'est bibi! Empty
MessageSujet: Lazuli, c'est qui? c'est bibi!   Lazuli, c'est qui? c'est bibi! EmptyVen 15 Aoû - 1:27

Ben alors,
il parrait que quand on arrive kekpart ça se fait de se présenter... Je vais pas pouvoir y couper, hein?

Je suis une ex-grenobloise, future parisienne et future ex-genevoise.
Je suis une étudiante acharnée qui prend même pas de vacances.
Je vis avec ma Mémé... et son chien... et ses deux chats! (pas toujours de tout repos...)
Je suis arrivé sur Age of magic après une longue errance à travers tous (vraiment tous) les sites d'élevage en ligne mais ya plus qu'un (deux) woltarien, une magicienne et une dollz qui ont survecu...
Et je suis fan des pandas!

Il est tard et rien d'autre ne me passe par la tête, alors je vais m'arréter là! farao
Revenir en haut Aller en bas
Maltheia

Maltheia


Messages : 412
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : Out si plou

Lazuli, c'est qui? c'est bibi! Empty
MessageSujet: Re: Lazuli, c'est qui? c'est bibi!   Lazuli, c'est qui? c'est bibi! EmptyVen 15 Aoû - 16:57

Tu as la pêche à ce que je vois bounce Et je suis contente de te voir parmi nous. love
Revenir en haut Aller en bas
Fidelia

Fidelia


Messages : 247
Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : Sur une planete étrange entre la vie et la mort

Lazuli, c'est qui? c'est bibi! Empty
MessageSujet: Re: Lazuli, c'est qui? c'est bibi!   Lazuli, c'est qui? c'est bibi! EmptyVen 15 Aoû - 17:32

oui moi aussi super extremement contente lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lazuli

Lazuli


Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 38

Lazuli, c'est qui? c'est bibi! Empty
MessageSujet: Re: Lazuli, c'est qui? c'est bibi!   Lazuli, c'est qui? c'est bibi! EmptyVen 15 Aoû - 22:09

Moi aussi! moi aussi! Je suis très contente d'être avec vous! bounce

(faut pas prendre peur su j'ai l'air un peu surexitée, je me doppe pour survivre à mes non vacances...)
Revenir en haut Aller en bas
Maltheia

Maltheia


Messages : 412
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : Out si plou

Lazuli, c'est qui? c'est bibi! Empty
MessageSujet: Re: Lazuli, c'est qui? c'est bibi!   Lazuli, c'est qui? c'est bibi! EmptyVen 15 Aoû - 22:47

Lazuli a écrit:
Moi aussi! moi aussi! Je suis très contente d'être avec vous! bounce

(faut pas prendre peur su j'ai l'air un peu surexitée, je me doppe pour survivre à mes non vacances...)
....................damned Evil or Very Mad , encore une sur qui ma potion de sommeil dort ne marchera pas ! perfide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lazuli, c'est qui? c'est bibi! Empty
MessageSujet: Re: Lazuli, c'est qui? c'est bibi!   Lazuli, c'est qui? c'est bibi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lazuli, c'est qui? c'est bibi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben juju cest mi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde d'Hésindé Qui Fait Tout Péter :: Le Temple d'Hésindé :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser